| [REFUSER] Amnésix - drood heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnésix Rookie
| Sujet: [REFUSER] Amnésix - drood heal Lun 8 Fév - 23:37 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Guénolé Age : 30 ans Ville : Saintes (17) Métier / études : Sapeur pompier ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : Ancien server : Ancienne guilde : La légion prétorienne Pourquoi l'avoir quittée? je ne l ai pas encore quittée, mais il y a très peu de raid organisés et je souhaite pouvoir raider régulièrement ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : aucune BC : aucune LK : icc 10 (5 boss) /25 (4 boss) ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ aucune avec la drood ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ lien armurerie¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template :14/0/57 Pourquoi celui-là? template plutôt malléable mais très efficace en heal raid ¤¤METIERS IG¤¤ herbo/alchi ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi : Dimanche : je ne peux donner précisément ma disponibilité sur une journée, mais mon métier me donne de nombreuses journées de repos donc je peux facilement avoir 2 soirs sur 3 de dispo ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ non ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ la guilde semble sérieuse et motivée merci à vous de prendre en considération ma candidature et suis a votre écoute ... | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Lun 8 Fév - 23:55 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je souhaiterais connaitre et comprendre un peu plus quels seront tes disponibilités ???
En gros combien de soirs par semaine ( du mercredi au mercredi ) pourras tu ou pourrais tu être disponible stp ??? | |
|
| |
Amnésix Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 0:45 | |
| en gros, 4 soirs par semaine | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 0:58 | |
| Merci de ta réponse courte mais claire.
Tes métiers sont loin d'être des métiers dis " pve " compte tu en changer ???? | |
|
| |
Amnésix Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 1:19 | |
| en fait, je suis en train d y réflechir... je m orienterais vers joaillier et enchanteur, mais je ne suis pas encore entièrement décidé à faire cette combinaison. | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 1:22 | |
| Deja apply Drood heal Sinon tes dispo ont l'air bonne, ton stuff pas trop mal ! Mais le gemming heu la je dirais que tu as deux trois trucs a changer ! Gemmes Bleu: +12 Puissances des sorts/+10 Esprit, ou +23 Puissance des sorts (si bonus de sertissages 5 sp) Gemmes Jaune: +12 Puissances des sorts/+10 Hâte, ou +12 Puissances des sorts/+ 10 Intelligence Gemmes Rouge: +23 Puissances des sorts. Jte laisse le plaisir de les changer des que tu le peux Niveau Template : Tes 3 points en perfection naturelle, imo tu peux les changer, mais ou les mettrai-tu ? Sinon tous cela a l'air pas trop mal | |
|
| |
Amnésix Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 2:24 | |
| sans hésiter, si je dois virer mes 3 points de perfection naturelle, ce serait pour les mettre sur revitaliser, ça peut toujours servir au raid une petite regen... | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 2:55 | |
| Candidature en cours d'étude.
Merci de bien vouloir garder tes id ( icc 10 /25 ) pour le début de la semaine prochaine.
Cordialement Adrénalîne | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 11:17 | |
| Il y a trop de pompiers dans cette guilde, qui va aller au feu !!! | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 11:31 | |
| Et whisp un off (Adrenaline, Pupille, Scor, Flashover, Jinbei, ou moi même) ig pour te guilder | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Mar 9 Fév - 15:55 | |
| - Flashover a écrit:
- Il y a trop de pompiers dans cette guilde, qui va aller au feu !!!
Mais +1 >< | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal Lun 15 Mar - 2:28 | |
| Apres plusieurs semaines ou ne nous t'avons pas vu, les soirs ou tu étais la tu arrivais bien trop en retard, mis a part ça, tu es cool.
Mais malheureusement ca ne suffit pas :s
Donc sur cette note je met fin a ton apply. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] Amnésix - drood heal | |
| |
|
| |
| [REFUSER] Amnésix - drood heal | |
|