| [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikizz Rookie
| Sujet: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Sam 17 Avr - 22:25 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤Prénom : Benoit Age : 21ans Ville : Bruxelles, Belgique Métier / études : Électricien + Cours du soir ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤Date de création : Temps de jeu total : 54jours, 11heurs et 28minutes Ancien server : Sinstralis, jamais changé Ancienne guilde : Second impact Pourquoi l'avoir quittée? Mise sur la touche, j'en ai eu marre, je suis parti. ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤Pré-BC : Pas encore présent sur officiel, je jouais sur privé BC : Jamais fait sunwell, sinon le reste clean LK :Jusqu'au 4 premiers boss de icc 10/25, Ulduar jamais fait algalon et EDC 10/25 clean en normal et 4/5 HM10, jamais test en 25 reste clean ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤Je suis pas trop PvP avec ce personnage. ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤Stuff T10: 1/5 bientot j'aurai ma tête, et EDC 10/25 Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Mikizz¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤Template : Discipline: 57/14/0 Sacré: 18/53/0 Pourquoi celui-là? Ça me semble le plus correcte, on m'a jamais reproché d'avoir un mauvais template ¤¤METIERS IG¤¤Calligraphie 450/450 Herboriste 450/450 Pêche 450/450 Secouriste 450/450 Cuisine 450/450 ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤Lundi : Indispo, je suis au cours du soir jusque 21h30 sauf s'il reste de place Mardi : Dispo Mercredi : Dispo Jeudi : Dispo Vendredi : Indispo, je suis au cours du soir jusque 21h30 sauf s'il reste de la place Dimanche : Dispo ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤- Koukoun - Cavetti - Bahale - Nacoma Et surêment encore d'autres.. ancien Vanshtat à l'occasion ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤J'ai quelques connaissance et après une brève conversation avec Koukoun Ig, je lui ai proposé de postulé chez vous, il m'a dit que vous cherchez des Pretre heal en Main donc comme je suis disponible ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤Moi j'ai rien a ajouter mais si vous avez des questions ou bien manque d'informations hésitez pas
Dernière édition par Mikizz le Sam 17 Avr - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fea Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Sam 17 Avr - 23:06 | |
| Hello et merci de l'attention que tu porte a notre guilde. J'ai pas vraiment bien regardé ta candid, mais je n'ai pu m'empecher de remaquer que tu n'a pas mis de link armurerie Je pense que ce serait apprecié, histoire que l'on puisse check ton stuff, ta spé, tes glyphe etc.... Sur ce, Gl pour ton apply, au plaisir de te voir IG Edit: Merci
Dernière édition par Fea le Sam 17 Avr - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Sam 17 Avr - 23:14 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
L'off priest devrai passer sous peu sur le fofo et s'occuper de ta candid, en attendant je te dis GL.
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
Nacoma Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 12:20 | |
| mikizz c'est une belle surprise de te voir post pour moi ca sera directement +1, c'est un bon pretre, je peux l'assurer et +1 un vanshtat c'est que du bonheur et que devient la petite moirra? Voili | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 12:33 | |
| Salut a toi, merci de poster chez Prestige.
Candidature prise en compte, ton stuff ne convient pas à ma recherche... On est bientot sur cataclysme et vous annoncez de grosses dispo avec une réputaion honoré ICC un stuff 232 et 1 pièces T10 chopée en pick up car elle trainée... Penses tu vraiment que je puisse te lancer sur du Hard Mode ? Donc avant même me pencher sur tes enchan glyphes etc etc, donnes moi de bonne raisons pour que je m'attarde sur ta candidature. | |
|
| |
koukountchek Rookie
Messages : 25 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 38 Localisation : brest
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 15:50 | |
| Salut mikizz et content de te voir venir post chez nous, C'est un ancien joueur de chez Vanshtat, un bon priest, je n'ai pas vu son stuff j'ai juste discuté avec lui sur WOW avant qu'il post pour lui dire qu'on needait des priest. Il manque peut etre un peu de stuff pour faire du HM au début, mais pour du 10 ou du 25 je pense que c'est suffisant après c'est mon point de vue personnel. Pour ce qui est du gemmage/enchant ne connaissant pas plus que ca le priest je ne m'avancerais pas. En revanche je sais que c'est un gars ayant une bonne mentalité et a l'époque quand on jouait ensemble il gérait bien son priest voila prk quand j'ai appris qu'il était unguilde je lui ai dit de venir post. Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Hazenor Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 17:19 | |
| Déja vu en raid, bon priest, GL pour ta Candidature | |
|
| |
Mikizz Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 17:23 | |
| Salut, Merci pour vos réponses et je vais prendre le temps de répondre à certains points. @Flashover: Tout d'abord Cataclysm est annoncé pour début septembre donc d'ici là j'aurai les pièces t10 manquantes. Je suis honoré a Icc pour la simple et bonne raison que j'ai pas continué la suite de Icc après la sortie de la 1ere aile tout simplement car la plus part des bon joueurs de SI sont parti ou bien ont stoppé le jeu pour une durée de jeu indéterminée du coup les raid n'avançaient plus. Je n'ai jamais dit que j'étais Ok a 100% pour du HM. En ce qui concerne mes enchants ils sont correct et mes gemmes je les places en fonctions de mes besoins. Nacoma et Koukoun pourront te confirmer qu'ils ne se sont jamais plains de moi en raid. Le jeu ne s'arrete pas juste sur le stuff, faut aussi savoir jouer sa classe Merci a Naco et Koukoun pour leur post Bon jeu | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 17:50 | |
| - Citation :
- Tout d'abord Cataclysm est annoncé pour début septembre donc d'ici là j'aurai les pièces t10 manquantes.
Entre temps il y a l'été et tu sais tout comme moi, la gène que ca entraine dans le jeu... Je ne suis pas en train de juger le joueur mais le stuff, pourquoi je dis ca, car je n'ai pas envi de te faire stop en plein raid parce que tu n'as pas le stuff requis et que les autres membres viennent me dire que tu suxx... En gros je sais pas si on va avoir le temps de te stuff. Tu serais dans les classes dps à la limite ya toujours moyen de se fondre dans la masse, mais t'attribuer une place en heal avec une responsabilité discipline.. ca me pose problème. En ce qui concerne ton ancienne guilde "Second Impact" ils font des raids icc etc etc, pourquoi n'as tu mis les pieds dans cette intance juste 4 fois ? 4 fois= 1 down des 4 premiers boss 10 ........ = 3 down des 4 premiers boss 25 ........ dont 1 seul down de Saurcroc 25 En ce qui concerne le joueur je sais très bien que si les gens qui t'ont cités disent que tu es un bon joueur, pourquoi ne pas les croirent.. Il me faut un petit moment de réflexion.... Mais je ne pense pas que tu sois la personne que l'on recherche.
Dernière édition par Flashover le Lun 19 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mikizz Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Dim 18 Avr - 18:28 | |
| Ok c'est ton point de vue, j'insiste pas on a du mal se comprendre sur certains points | |
|
| |
Cavette Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Lun 19 Avr - 12:28 | |
| Mikizz = Ex Vanshat = Roxxer^^ | |
|
| |
Mikizz Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Lun 19 Avr - 20:38 | |
| - Cavette a écrit:
- Mikizz = Ex Vanshat = Roxxer^^
Ou pas | |
|
| |
Flashover Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] Mar 20 Avr - 2:24 | |
| Candidature refusée.
Bonne chance pour ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] | |
| |
|
| |
| [REFUSER] Mikizz [ Prêtre heal ] | |
|