Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)

+4
Nacoma
Mazy
scorr
Roup
8 participants
AuteurMessage
Roup
Rookie
Rookie

[REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Empty
MessageSujet: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:15

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Romain
Métier / études : Etudiant en école d'infirmier

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

J'ai créer ce personnage en fin septembre 2009 qui est d'ailleurs devenu par la même occasion mon main. J'ai commencer wow 3 mois avant la sortie de BC et j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le jeu jusqu'au niveau 70.
Pour ce personnage, j'ai toujours était sur ce serveur et j'ai intégré la guilde des Pendragons.
Les raisons qui me pousse à changer de guilde sont très simples.
La guilde n'avance plus et les raids ne passent quasiment jamais :s
Pour ma part, j'ai toujours était curieux de traverser ICC jusqu'au fameux et charismatique Roi Liche :p.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :
-Quelques World boss (il me manque celui des bois de la pénombre^^)
-BWL
-Zul Gurub
-La ptite Onixya :p

BC :
-Le temple noir
-Karazhan
-Zul Aman
-Caverne du sanctuaire du serpent

LK :
- EDC 10 clean EDC 25 (me manque le dernier :S)
- ICC 10 la première aile ICC 25 (premier boss)
- Tora 10
- Uldu 10
- La nouvelle onixya que je kiff ^^
- Naxx

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Très peu de Pvp juste quelques reroll...

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&gn=Les+Pendragons

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Discipline : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&group=1
Niveau strat : Boubou dès que possible/ Prière de guérison/ Rénov/ Pénitence (dès que possible) et full flash heal jusqu'a l'écoulement des cd.

Pour mes gros Cd, J'utilise mon infusion de puissance dès que possible ce qui va réduire de 20% le temps d'incantation et le mana utilisé pour mes sorts.
Ma focalisation améliorée va réduire de 100 % le mana utilisé pour un de mes sorts et augmenter ses chances de critiques de 25 %. En général j'utilise ce sort pour utiliser mon hymne divin ou d'espoir qui coute énormément de mana ou sinon pour heal quand je suis en rat de mana (rare ^^).
Enfin pour mes 15 points de talents en sacré, 1 point pour ma focalisation en espérant avoir un palouf dans le groupe ^^
3 points dans l'inspiration qui est un sort que j'active rapidement lorsque j'utilise pénitence (avec en prime ma grace et une égide divine Smile )
La prière du désespoir rien de plus pratique qu'un heal instant sur moi même coutant très peu de mana.
Ensuite pour les 5 derniers points j'ai préféré privilégier ma survie pour réduire de 10 % les dégats des sorts puisqu'il y a de nombreux dégats de zones dans un combat en raid.

Sacré : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&group=1
Full rénov/ cercle de soin/ prière de guérison(sur tank)/ Prière de soin(quand tous le raid a pri trop cher)/ soin rapide instant/ et soins sup si le gars a pri trop cher ^^

La strat se limite a utiliser des renov surpuissante sur tank et sur le raid puis d'utiliser full flash heal pour réduire le temps d'incantation et surtout pour bénificier d'un soin rapide instant 0 % mana quand il y a un effet critique. Par ailleurs cercle de soin au maximum qui va toucher jusqu'a 6 cibles. Et surtout la prière de soin pour les grosses blessures de groupes et qui va déposer une petite regen sur la durée grâce à la gliphe.J'oubliais la prière de guérison a lancer dès qu'elle est prète sur le tank qui a l'aggro.
Les Gros CD:
-focalisation amélioré (réduit 100 % mana et +25 % critique pour sort) Soit utilisé pour Hymne divin ou espoir, soit pour prière de soins qui prennent énormément de mana
- esprit gardien : Rien de mieu pour sauver un tank qui va revenir des profondeurs de la mort avec 50 % de sa vie:p

¤¤METIERS IG¤¤

Alchimiste 450 herbo 450
Maitre transmut (bientôt fo que je finisse la ket^^)

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 21h/ 1h
Mardi : 21h/ 1h
Mercredi : 21h/ 1h
Jeudi : (pas sur sinon 21h/ 1h dès fois je sors le jeudi soir)
Vendredi : je serais surement jamais dispo un Vendredi soir ou alors je serais pas en état de jouer xD
Dimanche : 21h/ 1h

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non je pense que je connais personne.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Je recherche une guilde tranquile, sans stress, ou y régnerai une bonne entente de l'entraide et surtout avec des gens bien et si possibilité des rencontres IRL pourquoi pas :p
Enfin au Niveau du Jeu, j'aimerais enfin avoir l'occasion de traverser ICC jusqu'au Roi Liche pour le massacrer :p
Enfin, avoir le meilleur stuff possible c'est pas trop mon truc.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt peut être dans l'éspérance d'une réponse positive Smile
Tchousssss geek
Revenir en haut Aller en bas
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:37

Salut, je trouve ton xp pve un peu light à mon gout.
Est ce que tu as deja été lire et regarder les strats des 11 premier boss ou tu te comptes juste te contenter de faire perdre 5minutes à chaque pull au Rl pour qu'il redonne les strats ?
Je connais casiment pas la classe priest donc je pense que flasho sera te poser les bonnes question.

J'attend de voir les réponses aux questions que te poseras flasho et nephtys aussi ta le droit de poser des questions noob. Apres je donnerais mon avis même s'il ne compte pas.

Gl pour ton apply
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

Bonjour Roup,

plusieurs choses me genent dans ta candidature.

Tout d'abord les gemmes, deja, elles ne sont pas épiques, et on ne sait pas trop ce que tu cherches avec avec (intel, esprit, spell).
Pour les enchants, tu apply en heal, mais tu met du toucher sur les jambes, de l'endu sur les épaules.
L'xp PvE tu nous met Uldu, ok, mais dans ta fiche armurerie on voit que t'as fait le deconstructeur pour la 1ere fois cette semaine avec la quete raid... On voit aussi que tu as validé le HF qualité épique (items 213).

Les emblemes de givre tu en as fait quoi ? aucun T10, un trinket embleme :/

Est ce que tu connais les strats des boss d'ICC 10 ?

Bref, ca me semble un peu léger tout ca (je le dis sans méchanceté, simplement on a des soigneurs rerolls mieux stuff avec une meilleure xp pve).
Roup
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:02

Pour le stuff c'est tout simplement parceque je n'ai pas trouvé mieux :/ et que j'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin dans les raid en raison de mon ancienne guilde.
Les gemmes ne sont pas toutes épiques car je sais que je trouverais beaucoup mieux plutard au niveau du stuff.
Pour les strat des bosses je connais jusqu'a putrenfaille (jcrois que ç'est ça le nom) et si j'ai l'occasion d'aller plus loin je me renseignerez.
En effet la qualité épique il me reste la cape en 213 et les bottes 219 comme il l'est montré dans ma fiche de l'armurerie.
Uldu 10 j'ai fait d'autres boss aussi.

En tous cas c'est mon parcours si cela ne vous conviens pas y a aucun soucis je ne le prendrais pas mal je suis la pour apprendre Smile
Je laisse place aux prochaines remarques Biz
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:20

Bien le bonsouar =)

Bienvenu sur le fofo Roup

J'aimerai juste réagir sur les quelques remarques que j'ai pu voir.
On peut pas dire que les pretres heals sont nombreux dans la guilde.

Même s'il y a du boulot concernant son stuff, s'il est motivé,s'il connait sa classe, présent pour rattraper son retard et monter des edc (par exemple), s'il vient en connaissant les strats de boss....

Bref, je prefere des joueurs comme ca que des stuff 251 venant les mains dans les poches, faisant le touriste en raid et sans aucune réactivité.
De toute facon les assistés ca se remarque tres vite.

Je pense que la guilde recrute des joueurs pour leur mentalité et non pour le pixel qu'il représente.

Voili =)
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

Un joueur qui prefere le 18 endu à un enchant à 90po car il attends une meilleure piece ca en dit long (pour moi) sur la qualité du joueur. Apres je peux me tromper.
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

c'est pas le premiere fois mazy quon est dans la meme guilde,
je me souviens bien de toi chez in memo ou tout sortait un petit dps pour le stuff que tu avais.
je dis ca, je dis rien.

mais je te laisse passer heal les soirs ou on manque de healer en attendant les (futures) candidatures de heals stuff 264 Smile
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Chez IM j'étais en T7 pour faire EDC 25 HM, mais mon stuff était opti.

Je ne critique pas son dps ou son heal, je critique son manque de recherche d'optimisation.

je dis ca je dis rien j'ai des screen ou mon dps chez im ressemble à ce que tu as fais sur Pulentraille la semaine derniere.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Je cite Naco ! 'je me souviens bien de toi chez in memo ou tout sortait un petit dps pour le stuff que tu avais.
je dis ca, je dis rien.'

Merci j'ai bien rit Very Happy

Next mazy tu parleras pas trop vite notre petite naco t'attend au tournant xD
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:33

Bla bla, tu ferais mieux de squatter le forum un peu moins et raid un peu plus.

Depuis que t'as eu ton gg trinket on te voit plus beaucoup, je dis ca je dis rien.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:45

Ceci n'est pas un débat mais une postulation, nous avons un officier / Maitre de classe priest qui va s'occuper de cette candidature.

Votre flood inutile on s'en fou !

Merci de laisser flash se charger de cette candidature
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:05

Nacoma a écrit:
mais je te laisse passer heal les soirs ou on manque de healer en attendant les (futures) candidatures de heals stuff 264 Smile

Moi jveux bien passer heal en raid main avec ma cham, ça prouvera que mme avec les 3/4 en 232 le heal tiendra ceux des 264 =) faut juste savoir play ^^ ou greed :>

Sinon...Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. (/kiss Lyly)

Comme l'a dit Lyly, l'off / MDC Flashover devrai s'occuper de ta candid trés rapidement =)

Cordialement, Jinbei.

PS : Ce post est totalement useless vu que tout a déjà été dit mais je greed pour rester first au nombre de post xD
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:32

candidature prise en compte
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

Salut et merci d'avoir post chez Prestige :

Euh par quoi commencer :

Ton personnage est très faible, et le fais que les gemmes et enchantements sont bas lvl aident pas énormément pour favoriser tes stats.

J'ai l'impression de voir un rerool... je me trompe ?
En ce qui concerne le cycle le gros est la mais ca reste sur papier.
Avec ton stuff la seule chose qui me donnerais envie de te prendre en raid c'est que tu "Infusion" sur moi pour up mon dps mais non toi tu preferes te le mettre ca aide pas^^
Stuff vraiment lège je ne pourrais pas t attribuer de taches a responsabilité.
C'est pour cela que ca me pose problème, la guilde est en pleine expansion et je crains ne pas avoir le temps de stuff des gens qui ne se donnent pas la peine d'xp correctement leurs perso.
Tu connais très peu ICC alors que des raids pick up se montent tous les jours, tu mets de grosses dispo et ton stuff n'en résulte pas.
Je pense plutôt que tu as envie de nous rejoindre sans faire trop efforts.

Je ne suis pas quelqu'un de borné tu peux tenté de me convaincre mais ca pars mal...
Roup
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:27

Si c'est ce que tu penses y a aucun problème je ne vais pas juger ta réponse...
J'ai mis mes motivations et j'ai donner tout l'essentiel que j'avais à donner dans ma candidature.
Voilà le verdict est en quelque sorte fait donc j'ai rien à dire de plus maintenant à toi de tranché confrère prêtre Smile

PS : je ne viens pas pour glander comme tu as pu le dire :/^^
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:02

c pas comme ca qu il faut faire pr le motivé le flasho

tkt on va lui filer un peu de stuff et il va roxxer jai toute confiance en lui jle connai pas mais
il s'appelle romain ( comme moi) donc c un signe de skill
il va faire des efforts pour se gemmer kipik en suivant tes conseils
wisp jin pr les crafts et fai les jougs pr les gemmes
motive toi sa payera
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:08

Je te propose un deal, je met en attente ta candidature jusqu'a Mercredi prochain, je prendrais en compte les changements que tu peux faire sur ton perso en une semaine....
Roup
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:29

:p Ok ^^
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:02

angelos a écrit:
wisp jin pr les crafts

J'ai une tronche à faire des craft tissu moi ? =p
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

Il parlait des gemmes bleues => épiques patate :=)
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:31

Oué bah...jfais pas des crafts tissu de toute façon !!! (xD)
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:14

Candidature refusée

Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)   [REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE) Icon_minitime

[REFUSER] Roup (Priest Heal DISCIPLINE ou SACRE)
Page 1 sur 1