¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Romain
Métier / études : Etudiant en école d'infirmier
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
J'ai créer ce personnage en fin septembre 2009 qui est d'ailleurs devenu par la même occasion mon main. J'ai commencer wow 3 mois avant la sortie de BC et j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le jeu jusqu'au niveau 70.
Pour ce personnage, j'ai toujours était sur ce serveur et j'ai intégré la guilde des Pendragons.
Les raisons qui me pousse à changer de guilde sont très simples.
La guilde n'avance plus et les raids ne passent quasiment jamais :s
Pour ma part, j'ai toujours était curieux de traverser ICC jusqu'au fameux et charismatique Roi Liche :p.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :
-Quelques World boss (il me manque celui des bois de la pénombre^^)
-BWL
-Zul Gurub
-La ptite Onixya :p
BC :
-Le temple noir
-Karazhan
-Zul Aman
-Caverne du sanctuaire du serpent
LK :
- EDC 10 clean EDC 25 (me manque le dernier :S)
- ICC 10 la première aile ICC 25 (premier boss)
- Tora 10
- Uldu 10
- La nouvelle onixya que je kiff ^^
- Naxx
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Très peu de Pvp juste quelques reroll...
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&gn=Les+Pendragons¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Discipline :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&group=1Niveau strat : Boubou dès que possible/ Prière de guérison/ Rénov/ Pénitence (dès que possible) et full flash heal jusqu'a l'écoulement des cd.
Pour mes gros Cd, J'utilise mon infusion de puissance dès que possible ce qui va réduire de 20% le temps d'incantation et le mana utilisé pour mes sorts.
Ma focalisation améliorée va réduire de 100 % le mana utilisé pour un de mes sorts et augmenter ses chances de critiques de 25 %. En général j'utilise ce sort pour utiliser mon hymne divin ou d'espoir qui coute énormément de mana ou sinon pour heal quand je suis en rat de mana (rare ^^).
Enfin pour mes 15 points de talents en sacré, 1 point pour ma focalisation en espérant avoir un palouf dans le groupe ^^
3 points dans l'inspiration qui est un sort que j'active rapidement lorsque j'utilise pénitence (avec en prime ma grace et une égide divine
)
La prière du désespoir rien de plus pratique qu'un heal instant sur moi même coutant très peu de mana.
Ensuite pour les 5 derniers points j'ai préféré privilégier ma survie pour réduire de 10 % les dégats des sorts puisqu'il y a de nombreux dégats de zones dans un combat en raid.
Sacré :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Roup&group=1Full rénov/ cercle de soin/ prière de guérison(sur tank)/ Prière de soin(quand tous le raid a pri trop cher)/ soin rapide instant/ et soins sup si le gars a pri trop cher ^^
La strat se limite a utiliser des renov surpuissante sur tank et sur le raid puis d'utiliser full flash heal pour réduire le temps d'incantation et surtout pour bénificier d'un soin rapide instant 0 % mana quand il y a un effet critique. Par ailleurs cercle de soin au maximum qui va toucher jusqu'a 6 cibles. Et surtout la prière de soin pour les grosses blessures de groupes et qui va déposer une petite regen sur la durée grâce à la gliphe.J'oubliais la prière de guérison a lancer dès qu'elle est prète sur le tank qui a l'aggro.
Les Gros CD:
-focalisation amélioré (réduit 100 % mana et +25 % critique pour sort) Soit utilisé pour Hymne divin ou espoir, soit pour prière de soins qui prennent énormément de mana
- esprit gardien : Rien de mieu pour sauver un tank qui va revenir des profondeurs de la mort avec 50 % de sa vie:p
¤¤METIERS IG¤¤
Alchimiste 450 herbo 450
Maitre transmut (bientôt fo que je finisse la ket^^)
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : 21h/ 1h
Mardi : 21h/ 1h
Mercredi : 21h/ 1h
Jeudi : (pas sur sinon 21h/ 1h dès fois je sors le jeudi soir)
Vendredi : je serais surement jamais dispo un Vendredi soir ou alors je serais pas en état de jouer xD
Dimanche : 21h/ 1h
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non je pense que je connais personne.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Je recherche une guilde tranquile, sans stress, ou y régnerai une bonne entente de l'entraide et surtout avec des gens bien et si possibilité des rencontres IRL pourquoi pas :p
Enfin au Niveau du Jeu, j'aimerais enfin avoir l'occasion de traverser ICC jusqu'au Roi Liche pour le massacrer :p
Enfin, avoir le meilleur stuff possible c'est pas trop mon truc.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt peut être dans l'éspérance d'une réponse positive
Tchousssss