Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci

+5
scorr
Lyly
Mazy
Flashover
axel
9 participants
AuteurMessage
axel
Rookie
Rookie
axel

[REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Empty
MessageSujet: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:15

Présentation irl :

Je m'appelle David, j'ai 30 ans. J'habite Strasbourg. J'ai deux adorables petits monstres et la maman qui va avec.
Apparemment j'ai un job, vu que je reçois des fiches de paie....
Au niveau de mes autres passions il y a ma famille, la musculation et le free fight.

Présentation détaillée du personnage :

Mon perso s'appelle axellesainte, c'est un prêtre Disci/sacré (plus sacré que disci d'ailleurs) :
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ellesainte]http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ellesainte[/url]

Je joue à wow depuis une bonne année environ.

J'ai pris les métiers d'enchanteur (450) et alchimie (450, spé popo). En spe secondaire je suis 450 en secourisme (prêtre spé bandage ça peut le faire), 450 en cuisine et 330 en pêche (level up en cours,,,que c'est long),
J'étais dans la guilde ths, jhappy syndrom, mais je les ai quittés (en bon terme) car celle ci à tout simplement etait dissoute.

Mes aspirations sont de trouver une (trés) bonne guilde pve, de progresser et d'avancer dans la bonne humeur, je cherche à opti mon perso et ma façon de jouer pour pouvoir gérer des situations "ingérables". Pour moi, toutes remarques ou critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont fondées et constructives,

Etat de la connexion PC?

Très bonne connexion et bon PC.

Façon de jouer sur monocible/multicible :

Monocible: (disci) de manière générale, bouclier, rénovation, soin rapide, pénitence, voire suppresion de douleur.
Multicible: (sacré) prière de guérison, rénovation, soin rapide, cercle de soin, voire esprit gardien.

Pour les addons :
J'utilise big wigs decursive et grid.

Disponibilités:

3 soirs par semaine au moins, mais ces derniers temps (mois^^), je déborde largement.

Connaissance dans la guilde/ pourquoi nous rejoindre?

Mentionné supra dans mes aspirations, je recherche une guilde pve de très bon niveau car je recherche constemment à progresser, il paraît que c'est dans la difficulté que l'on progresse.....me voilà.
De plus un de vos cadres a fait une annonce sur mon serveur (kaelthas), le challenge m'interresse et le feeling est bien passé,,,pourquoi pas,

En esperant que cet apply, certes épuré (hum mis à part wow et les bilans comptables je ne fais pas grand chose la dessus^^), sera assez complet, dans le cas contraire je suis disponible pour répondre à l'interrog.....aux questions que vous avez.

Ah oui j'accepte votre charte.

A bientôt

Salutations d'un ami qui vous veut du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:44

Salut David,

Je n'ai pas accé à l'armurie wow, j'étais déja au courant des discussions que tu aurais pus avoir avec Tengaar et Adré... et il m'en est revenu que du bien!!

As tu déjà lancé la migration ?
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

+1 en esperant qu'il soit moins nul que les derieres applys pretres Very Happy
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:49

Un prêtre nul finira par jurer avec le diable !!
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:52

Contente de te voir apply chez nous bounce

Alors un petit point que j'aimerai souligner au niveau du gemmage sur ton baton le spell + mp5 je pense que tu peux y mettre quelque chose de plus optimiser.

Une dernière chose par rapport à tes glyphes :

* Que penses-tu de la glyphe d'esprit gardien ?
* Sur quelle combat est-elle très utile ?
* Au détriment de quelle glyphe la changerais-tu ?

Que dire de plus à part un gros + 1 !
axel
Rookie
Rookie
axel

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:34

bonsoir,
bon pour faire dans l'ordre :
- mazy, merci pour le +1 mais je trouve ta remarque un peu déplacé sur mon topic de recrutement.
- lyly, je suis d'accord avec toi, le gemmage de mon baton n'est pas opti, mais je comptais pas le gardais trés longtemps et je faisais des tests. je les changerais pour du spell ou de la hate.
- je ne me sert tres peu de l'esprit gardien, en moyenne 1/2 fois par combat (sur le tank ou moi de maniere générale ) donc la glyphe n'est pas tres opti, par contre celle de renovation et celle de priére guerison et cercle de soin sont efficace.
- la glyphe peut se reveler interressante sur Valithria Dreamwalker, car il ne l'utilise jamais donc elle peut se spammer et donc recevoir le bonus de + 40% de soin. parcontre je sais pas si c'est toujours opti avec le debuff d'une minute entre deux esprits....
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:17

C'était à prendre au second degré... mais il fallait être là pour le croire certains soirs (grand chelem sur les grip Sindragosa <3) :p bref, je laisse la parole aux experts !
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:45

On apelle un expert ? Je suis la!*

Que penses tu de Jerome Le banner ?

Sinon +1 et gl pour la suite Smile
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:06

MAZY !!! tu ferais mieux de up ton dps et de farm est hf plus tôt que flood le fofo à la recherche de bêtises à dire.

N'écoute pas ces bêtises il sert à rien ^_^

Sinon oui sur Vali elle est quasiment indispensable bounce

Le reste je laisse flash officer priest t'en dire plus

Cordialement Adré.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:22

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

axel a écrit:
je recherche une guilde pve de très bon niveau car je recherche constemment à progresser, il paraît que c'est dans la difficulté que l'on progresse.....me voilà.
De plus un de vos cadres...

Ma question est la suivante : qui nous dit que tu ne vas pas décider de partir pour une meilleure guilde après 1 mois (si tu tiens jusque là =p) parceque tu trouve que la guilde navance pas ou plus assez pour toi ?

A part ça oue ya beaucoup de cadres dans cette guilde...enfin pas pour leur grade...juste pour leur fantastique réactivité comparable à ceux aux murs irl :>

Cordialement, Jinbei.
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:43

Salut Axelle !

COntent de te voir apply, pour ce qui est de la motivation, apres la discution IG, je pense que son profil correspond aux joueurs que l'on recherche. Mais je pense aussi que la guilde correspong a ses attentes.

Tu as commencé a migrer ou pas encore ?
Vu qu'on va surement 25 ce soir (lol c'est mercredi) j'aimerai beaucoup que tu soit la, te mettre dans le bain directement. Voir ton niveau sur des boss farm, et ta réactivité sur l'aile de peste.

Mais sinon encore ravi de te voir apply Smile
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:21

Perso j'ai pas + de questions, j'espère juste que tu sera constant sur tes dispo, ne pas te voir dépop du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi.
En ce qui concerne ton apply le fait de changer de serveur pour nous rejoindre en dit déjà beaucoup.

On finalisera ton apply par une petite discussion TS.
Pourrais tu me dire ou en est ta migration?

Le Pape serait fier de voir cette discussion !!
axel
Rookie
Rookie
axel

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

re bonjour
pour ce qui est de ma motivation et de mon envie de rester chez vous...j'ai enviee de dire que cela se fait au feelling.
si je me sent bien, je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. comme dit dans les post mes aspirations et la dynamique de la guilde sont en adéquation donc....
et puis surtout je reponds a une annonce et une discussion qui me correspond, je vais pas migré pour recherché une autre guilde dans la foulée
maintenant mon niveau et mon intégration dans le roster en est une autre...
pour ce qui est de la migration je m'en occuperai jeudi au plus tard, mais je ne touche pas aux tags 25 pour faire 5eme roue du carrosse au cas ou..
pour ce qui est du ts no soucis (juste à me communiquer l'adresse......il parait que c'est mieux^^).
bonne chance à vous poru ce soir
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

J'espère que tu as un minimum d'humour et que tu ne prends pas tout au premier degré...d'où le "si tu tiens jusque là" car tu verra que dans cette guilde, hors raid y'a des gros clown =) en raid aussi en fait :>
axel
Rookie
Rookie
axel

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

Oui j ai pas mal d' humour et je pense Que c'est essentiel, car après tout ce n'est qu'un jeu. Le cote ambiance compte énormément et dsl je suis entrain de me relire.... Hum ma foi cela ne se ressent pas dans mes commentaires..... Pour ma défense les deux derniers sont envoyés de mon travail, donc je fais vite""
axel
Rookie
Rookie
axel

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:29

Ah oui j oubliais le vanner et très fort.... Mais c est du k1 principalement pas du free fight.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:27

Tu peux te tag pour essayer d'obtenir du stuff avant de migrer , car la migration reset tous tes tags 10/25 voila
axel
Rookie
Rookie
axel

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:13

bonjour,
j'ai commencé le processus de migration et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que c'étati payant (20euros!!).
dans ces conditions je suis désolé mais je ne pourrais migrer sur votre serveur.
je vous souhaite bonne continuation.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:48

Chef chef j'ai envi de rire je peux ?
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:16

trop tard jai ri
wow c tjs payant
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:36

Very Happy
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

Repasses quand tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci   [REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci Icon_minitime

[REFUSER] AXELLESAINTE, prêtre sacré / disci
Page 1 sur 1