| [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal | |
|
+6Jin Lyly scorr Flashover angelos kodax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kodax Rookie
| Sujet: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Sam 20 Mar - 14:52 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Dylan Age : 16 ans Ville : Tournai ( Belgique ) Métier / études : études secondaires ( je ne sais pas a quoi ca correspond en france ^^ ) ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : Mon paladin a été crée au debut du mois de juillet , a la date de mon commencement dans wow Ancien server : mon serveur a toujours été sinstralis Ancienne guilde : Les pendragons , Les fils de la louve et Geek familly ( dans laquelle je suis actuellement ) Pourquoi l'avoir quittée? J'ai quitté les pendragons car aucun raid ne passait :s Puis l'ambiance generale a fortement baissée . pour les fils de la louve , C'était des gens qui ne se preoccupaient pas de leurs recrue . Enfin je voudrais quitter Geek familly car les raids ne vont pa tres loin ^^ ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : Jamais fais de raid pré-bc mise apar zul gurub BC : J'ai clean BT LK : Clean naxx , 6/12 uldu , 6/12 icc 10 , 4/12 icc 25 Clean edc 10 , 25 / j'ai try sur anub en 10HM , jamais testé en 25HM . ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ J'ai un petit stuff pvp mais c'est pas mon passe-temps favoris ^^ ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ Je suis stuff principalement 251/264 sauf quelques item 245 ( une bague , collier ) et Un item 232 ( trinket edc 10 ) Voici donc mon lien avec l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Kodax¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template : Je suis actuellement en 5/5/61 pour ma spé vindict et en 51/20/0 pour ma spé heal Pourquoi celui-là? J'utilise ce template en vindict car les 5 point en protect me permettent d'augmenter ma force de 15% et 5 point en sacré car ils me permettent d'augmenter les degats infligés par mes sceaux . ¤¤METIERS IG¤¤ Je suis malheuresement Enchanteur tres bas level ^^ les metiers , c'est pas mon truc dans Wow je pense :s ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : Je suis dispo de 20H45 jusqu'au bout de la nuit mais je suis tres fatigué a cause du sport ^^ Mardi : dispo de 20H30 a 00H00 Mercredi : dispo de 20H30 a 00H00 Jeudi : dispo de 20H30 a 00H00 Vendredi : dispo de 5H30 a 1H Dimanche : pas vraiment disponible le dimanche ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Je connais jinbei qui d'ailleurs ne m'apprecie pas trop car je le flooder il n'y a pa si lontemps pour qu'il m'aide a up mon stuff heal PS : Kiss jinbei ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ Je choisis Prestige car J'ai envie d'avancer dans la bonne humeur et puis de clean arthas Puis j'ai eu des echos comme quoi Prestige rush beaucoup d'instance mdr . J'espere que cela vous suffira comme infos , si pas je suis dispo pour repodnre a vos questions . Bon jeu et bonne journee | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Sam 20 Mar - 18:17 | |
| slt bon ba le stuff est bon (la meta a changé elle ne sert a rien ac ton template) sinon nous sommes deja 2 palrets bien present donc faut voir si un 3eme est vraiment utile | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Dim 21 Mar - 3:11 | |
| oui je sais on me l'a deja dit mais on m'a aussi dit que vous pretiez attention au bonne candidature donc j'ai tenté ma chance ^^ | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Dim 21 Mar - 12:46 | |
| Salut a toi
Au niveau stuff heal tu en es ou ? | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Dim 21 Mar - 21:59 | |
| Euuh j'ai mon bouclier et ma masse 219 , un trinket 200 , torse 232 . Bottes , epaules , tete , gants , pantalon , 1 trinket , les 2 ano et mon libram 245 ; Ensuite j'ai brassard 251 et ceinture 264 . Tout est gemmé et enchant , meme si la tete et les epaules sont echant pvp ^^ . Enfin voila , une seconde spé koi ... Pr le template je joue en 11/51/0 . | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Dim 21 Mar - 23:26 | |
| - kodax a écrit:
- on m'a aussi dit que vous pretiez attention au bonne candidature donc j'ai tenté ma chance ^^
C'est la que j'interviens ! Gl pour ta candid Je recite : 'les métiers c'est pas mon truc dans wow je pense' Ok next ? Plus sérieusement je ne sais pas si on need vraiment un 3eme pal ret, la spé heal est plus intéréssante mais est ce que en 9mois de jeu tu as acquéri un certain gameplay sur cette spé sachant que tu demandais tes conseils à jinbei olol. Afk roulage | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 2:00 | |
| Bonsoir Kodax , L'officier pal n'étant pas la pour quelques jours nous mettons ta candidature en suspension , pour que Jinbei fasse état de ton apply .
Tu peux te tag pour cette semaine ICC 10 / 25 .
Cordialement Adré | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 17:32 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je me pencherai plus sur ta candid quand mon ordi sera réparé, étant sur mon iPhone je ne peux allez sur larmu voir ton stuff heal / template...car nous ne recrutons plus de ret.
Maintenant je préfère te prévenir que si nous devons te prendre en apply, déjà tu me whisp moins parceque oui, à me demander tous les jours si je suis op pour un edc ou icc ça ma un peu gavé alors que je tavais bien dit que la fois ou je suis venus c'était exeptionnelle...mais la question que je te pose, c'est sera tu capable de ne pas te link en pu si tu n'es pas prit le premier soir en 10 ou 25 pour le garder si nous avons besoin de toi un autre soir ?
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 17:58 | |
| je pourrai effectivement garder le link mais si on me promet que je ne le perdrai pas la semaine ou je le conserve car embleme puis loot heal icc 10 / 25 sont assez importants pr l'instant. PS: Loot d'un bouclier heal 232 a edc hier soir ^^ . | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 18:19 | |
| Heu si tu apply en heal tu vas pas perdre ton tag \o/ Puisque tu sera heeuuuuu, le seul "main" pal heal. A toi de voir, si tu tiens a nous rejoindre, je pense que tu seras capable de play ton perso en heal. Si tu veux play en Ret, bah la conversation s'arretes ici en te souhaitant de trouver ton bonheur ailleurs | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 18:46 | |
| quoique on a de bon plot en ret aussi genre lotre comment il sappelle la dja celui qui switch pas merde jai zapé son nom go le kick c un boulet:)
a ouai tu serai le seul pal heal donc pri a tous les raid donc bon ta interet a etre present^^ | |
|
| |
Nacoma Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 18:47 | |
| - angelos a écrit:
- quoique on a de bon plot en ret aussi
genre lotre comment il sappelle la dja celui qui switch pas merde jai zapé son nom go le kick c un boulet:) Angelos?^^ ca doit etre ca | |
|
| |
Doowi Rookie
Messages : 45 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 33 Localisation : BANLIEUE 92
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 19:17 | |
| tu t'es gourré naco c'est pas angelos qui switch pas car il meurt avant de pouvoir !! mouha!!!
Ps : jinbei je sais pas ou tu vie mais en tout cas toi et les ordinateur, conexion etc ca fait 43 | |
|
| |
Doowi Rookie
Messages : 45 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 33 Localisation : BANLIEUE 92
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 19:23 | |
| sinon pour kodax conseil = go chain hero pour te stuff heal !!! Parceque j'avouerai que pour nous les cac force dans la guilde on est pas mal . | |
|
| |
Cookie Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 20:01 | |
| Bonjour,Bonjour Ho ! Mais si il y a un paladin Heal main dans cette guilde Tengaar =) Je vais donc donner mon avis sur toi façon heal : Je vais commencer par les détails qui me choque . Tout d'abord je vois Glyphe de la divinité Utilité ? Je te laisse justifier ton choix et voir si tu pourrais pas la remplacer par une autre et pourquoi ? Talent : Jugement des purs Pourquoi n'as tu que 4/5 dans ce talents ? Que penses tu de prendre tes points de "Béné de sagesse amélio" pour mettre un point dans "Mains Bénies" et l'autre dans "Jugement des purs" Le gemmage Ton stuff heal n'est pas gemmer sur l'armurie sauf 1 ou 2 slots Oo ? Bug ?? Sinon pourquoi gemmer spell ? l'intel ne t'apporterais pas plus ? Métiers non up Je comprends pas comment on peut prétendre à faire du Pve qui plus est "HL" si on n'optimise pas son perso à fond ? les métiers apporte un plus non negigleable . Voilà pour le jeu sinon tu trouves sa normal d'apply dans une guilde en etant toujours guilder dans une autre ? Roue de secours ? Comment heal tu ( quel est ton gameplay heal ) ? Voilou on va commencer par cela j'attends tes réponses mais pour le moment je met -1 Ayant try LK et tout les boss de icc je ne pense pas que ton stuff heal soit adapté pour la fin de ICC que sa soit 10 ou 25 . Le heal à envoyer est vraiment enorme sauf Sindra grosse blague Voilà =) Bonne journée | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Lun 22 Mar - 22:33 | |
| Voila comment une renverse la situation ca me plait!! | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 16:48 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi mon stuff heal ne suffit pas , mais pourquoi pas l'ameliorer ? pr ce ki est des metiers , j'ai commencer wow avec ce perso sans commencer un metier en evoluant , ce ki m'a handicapé ensuite pr le job ^^ Mes glyphes ont été mis des l'apprentissage de ma seconde spé , et je n'y est plus fait attention . Maintenant si j'inc Prestige en heal , c'est sur ke je vais les refaire , use mes embleme givre en heal , etc ... | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 16:49 | |
| et pour la guilde ou je suis c parce ke un ami y est donc je l'ai suivi mai ce n'est pa du tout un roue de secours ^^ | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 17:46 | |
| T'as aujourd'hui pour up ne serait que ton stuff en heal afin d'etre test a icc 25. Prends les remarques de Cookie au serieux, whisp le si il le faut pour avoir des détails. Tu aura ta période d'apply @ 3semaines pour up tes métiers Tiens toi dispo pour mercredi en heal | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 19:29 | |
| Ok pr mercredi , sauf gro probleme je serai la , pr ce ki est des metiers , je up juste celui ke j'ai mtn (enchant) ou jdoi en monter un otre egalement ? ^^ jaurai ossi besoin d'aide pr le up rapidement comme un enchant ki me filerai des compos bas level . | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 19:30 | |
| OMAGAD sa pique les YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 19:45 | |
| jai changer le glyphe de divinité . Pour le gemmage , j'ai tout gemmer ca doit etre un bug , et je gemme un peu spells car je trouve k'un pala heal doit critique avec flash a un minimum de 6K5 . Mon gameplay heal est le suivant : Je guide le mt2 , Je met bouclier sacré sur le mt1 et je remonte le mt1 kan l'un des deux perd de la vie . Quand je vois ke les tanks ne prennent pas trop chere je juge le boss ou je heal raid pr le remonter . Si je vois que le tank est tres bas je lache horions suivi d'un rapide clic sur lumiere ^^ et je le remonte ensuite a petit coup de flash ou encore un grand coup de lumiere . tt les minutes je refresh bouclier et guide . J ' utilise supplique quand jarrive a peu pres a moitié de mon mana tt en verifiant que les tank ne need pas un grand heal , dans ce cas la je les remonte puis j'use supplique . Je crois avoir fais le tour de mon gameplay heal ^^ | |
|
| |
kodax Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 20:22 | |
| J'ai oublié le dispell biensur ^^ J'utilise egalement le trinket pr spells , le moment depend des tank et de combien ils prennent | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal Mar 23 Mar - 20:38 | |
| - kodax a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec toi mon stuff heal ne suffit pas , mais pourquoi pas l'ameliorer ?
Mon rogue est full 251 / 264 et je n'ai quasiment jamais rien demander à la guilde avec ce persos pour me stuffer donc logiquement étant sans guilde...ou presque tu pouvais trés bien commencer à te faire un stuff heal à côté du ret, mais pour ça il faut trouver des bons groupe...et pour ça il faut être bon =) et tu ne dois pas compter sur la guilde pour te stuffer donc le "mais pourquoi pas l'ameliorer ?" la réponse c'est à toi de l'avoir pas à nous... Bref tu aura droit à une période de test vu qu'en ce moment on est en manque de pal heal...dsl cookie =p donc commence à dépenser tes emblèmes de givre pour ton stuff heal parceque si tu assure pas...autant prendre des rerolls qui gèrent mieu =) Ah oui j'oubliais à partir de demain tu devra garder tes links pour ICC 10 / 25...le reste 'sef tu en fais ce que tu veux...sachant que le week end l'aprem il y a normalement un EDC 25 monté par Tengaar qui down anub biensur donc tu devrai garder ton tag pour le faire avec lui et pouvoir avoir éventuellement du stuff voir du token. Tu peux /w un des off IG pour être guildé. (Tengaar, Adrénalîne, Flashover...moi j'ai plus d'ordi) - Lyly a écrit:
- OMAGAD sa pique les YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai déjà sortis pour je sais plus quelle candid >< mais je le pense aussi :> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal | |
| |
|
| |
| [REFUSER] Kodax , paladin vindict/heal | |
|