Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[REFUSER] Paladin DPS / Tank

4 participants
AuteurMessage
barbebouff
Rookie
Rookie

[REFUSER] Paladin DPS / Tank Empty
MessageSujet: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:50

Posté le: Mar Aoû 03, 2010 4:25 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

Je m apelle Lucas j'ai 19 ans, j ai ouvert ma societe il y a casiment 1 ans ( Fromager ). jaime bien les snowboard la lutte et les jeux videos sa fais 5 ans que je play wow

Présentation In Game

Nom : Barbebouff
Race : NAIN POWA
Classe : Paladin

Mes reputes

Chevaliers de la lame d'ébène Honoré <3430 /12000>
Kirin Tor Exalté
L' Accord du repos du ver Exalté
La Croisade d'argent Révéré <2039/21000>
le Verdict des cendres Exalté
Les fils de Hodir Exalté
Les Kalu'aks Honoré < 7104/12000>
Avant-garde de l'Alliance Exalté < je suis exalté dans les 4 reput Oo )

Mes compétence

Monte 280%

Arme

Armes d'hast 400/400
Défence 400/400
Epées 400/400
Epées à deux mains 400/400
Haches 1/400 Oo
Haches à deux mains 400/400
Main nues 343/400
Masse 400/400
Masse à deux mains 400/400

Pour mes metier je suis entrin de faire Mineur est herboriste pour farmer quelleque compo et me faire un peux de po ^^

Stuff

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Barbebouff

Mon stuff est je crois potable pour du icc 10/25 Jai le cap partout a par en tank ou la je commence a me stuff je suis entrin de farme quelque embleme de givre pour avoir 2 partie t10 en heal je les est deja en tank et dps

Cycle

Pour mon cycle:

DPS : jugement de sagesse , inquisition , tempête divine , exorcisme , Consécration , Marteau de la justice ,Colère divine

Disponiblité

Mes dispo ^^

Lundi 8h du matin / 5h du matin
Mardi 8h du matin / 5h du matin
mercredi 8h du matin / 5h du matin
jeudi 20h10 / 5h
Vendredi 20h10 / 5h
Samedi 20h10 / 5h
dimanche 17h / 5h
Parcour IG

Mon expérience PVE :
Pre-bc ZG cleab
MC clean
Bc jai fais que du kara CLean ^^

WOTLK :
Naxx 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean avec 3add 10/25 clean
Malygos 10 clean
Ulduar 10/25 jamais etait
EDC 10/25 clean
ICC 11/12 en 10 et 25, 8/12 boss down en 25 et juste la canonière en 10 héro

Pourquoi votre guilde

car on ma dit que vous n allais pas me juger sur mon orthographe !!!

Revenir en haut Aller en bas
barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:55

Je précise jai les 3 spe Heal qui et ma spe la mieux stuff apres DPS et apres tank si vous avez besoin de moi en heal je veu bien respe mes seulement si besoin reel svp!!!
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

yop,

Bienvenue sur notre forum.

heu pour tes dispo elles sont plus que bien mais nous ne te demanderons pas de te co obligatoirement dans ces tranches d'horaires la hein Very Happy
Les groupages de raid commencent à 20h15.

Pour ta spé c'est à toi de voir laquelle te convient le mieux, mais je t'avoues que nous aurions besoin d'une spé heal et tank dans l'immédiat.
Mais cela reste à voir..

Connais-tu les strats hm?
barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:59

je connai en hm les 4 1er apres jamai etait plus loin
Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:45

Bienvenue sur le forum Barbebouff

Tu postules en ret / ? si je comprends bien, la deuxième spé étant en débat si j'ai bien tout suivi. Comme tu as écrit à priori la spé soin serait en dernier recours et selon moi une personne qui n'aime pas jouer une spé ne la maîtrisera jamais.

Passons donc au détail:

Réputations: Chevaliers de la lame d'ébène honoré: c'est une réputation facile à monter mais qui est néanmoins obligatoire en dps à cause de l'enchantement casque qu'elle permet d'acheter. Réputation à monter obligatoirement, pense à acheter le tabard et rusher quelques instances héroïques.

En ce qui concerne ton stuff, tu es en tank donc je ne peux voir ton gemmage. Si tu pouvais déco en stuff ret ce serait bien. Le stuff tank n'est vraiment pas à niveau pour l'instant.

Le cycle: Il ne correspond pas au cycle à adopter en T10. L'ouverture du combat se fait par un jugement car ton personnage se situe à distance et le temps que tu arrives au cac le gcd sera passé. Cette technique est ensuite prioritaire car il te faut du mana pour dps. La deuxième technique est la tempête divine qui sera refresh juste après ce qui évitera d'avoir des trous dans le combat. L'inquisition arrive en troisième. La consécration est ensuite la technique qui fait le plus de dégâts sur un combat statique. Sur un combat en mouvement préfère exorcisme. Le marteau de justice, quand il est up, doit être utilisé après la consécration.
Ce qui donne Judgement > DS > CS > Consecration > HoW > Exorcisme.

Spé: Rien à redire. Une question quand même parce qu'il faut bien que j'en pose une: que penses-tu du talent Intelligence Divine (deuxième ligne, arbre sacré)?

Les métiers: Les péhos c'est bien beau mais ça n'aide pas à optimiser son perso. Le minage passe pour ta spé tank, les 60 endu seront toujours utiles. Mais l'herboristerie ne sert à rien. Monte plutôt joaillerie ou forge à la place. Les métiers de récolte sont les plus simples c'est sûr. Pour avoir monté forge sur un perso et joaillerie sur deux persos je peux dire que joaillerie est plus facile à up que forge.

Il reste donc des choses à optimiser sur ton personnage, qu'il faut mener jusqu'au bout, mais c'est relativement vite fait si tu t'y motives. J'attends de voir ton gemmage pour me prononcer.

barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:57

les 10 % d intel peuve etre tres utile pour la spe dps autan que la spe heal mes a force de re spe jai oublier de re metre certain point de talent qui ne son pas neglijable

pour mes metier je vouler faire Mineur sur mes pour le 2 eme jesiter a prendre enchenteur pour lenchente des bague mes si tu me conseil de prendre joa ou forge je prendrai bien joa car des gemme cest toujour cool de savoir ce les craft
barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

Pour mon gemmage dps paladin jai que des gemme 20 Force et 1 10 caracterisque
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:42

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que Golb est déjà passé par là, je vais tout de mme te poser quelques questions également.

- Quelles sont pour toi les stats les plus importantes chez un pal ret ?

- Penses tu que le paladin ne doit porter que de la plaque avec mass force dessus pour faire plus de dps ?

- Que penses tu du cuir agi pour un pal ? Est-ce plus, ou moins rentable que de la plaque force ?

Ton stuff tank n'est vraiment pas assez avancé pour pouvoir prétendre faire du ICC avec, donc je pense, si cela ne te dérange pas biensur, que tu sera spé heal / ret. Tu pourra toujours prendre des pièces tank quand personne n'en voudra, histoire de te faire un meilleur stuff.

En attendant je te laisse répondre à ces questions.

Cordialement, Jinbei.
barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:20

Tout dhabor si on me pren pas en tank je voudrai que ma spe dps pass avan ma spe heal car sa fais 6 moi que je play que la spe heal et sa me soul royalement comme jai dit si on a besoin de moi en heal je go en heal

quan tu parle de stat cest les caraterisque ? si oui je pense que la force et indispancable au pala ret
Sinon si tu parle du cap pala cest Critique est expertise est Puissance d attaque

je croi que cest mieux de porter de la plaque a du cuir ou de la maille

de lagiliter sur un paladin je ne pense pas apres si jai tor explique moi ^^

Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:19

Effectivement la stat la plus importante est la force...mais arrivé à un certain niveau, il devient plus rentable de prendre de l'agi sur ton stuff, en d'autre mot du cuir =)

Il te faut 52.08 points d'agi pour faire 1% de crit...il y a certaine pièces qui ont 150 agi voir plus...ce qui te donne à une pièce 3% de crit...donc globalement le cuir est plus interressant que la plaque.

La seule difficulté est que le rogue, le feral et mme le war peut need également ce genre de pièce et certain seront toujours prio sur les plaqueux.
barbebouff
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

a ok jin tu ma aprie un truc ^^
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:12

/w Leøne ou Jinbei ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Paladin DPS / Tank   [REFUSER] Paladin DPS / Tank Icon_minitime

[REFUSER] Paladin DPS / Tank
Page 1 sur 1