Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Sowik]reponse a Athyka

4 participants
AuteurMessage
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

[Sowik]reponse a Athyka Empty
MessageSujet: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:15

Bonjour a tous!

Merci pour toutes ces remarques fortement pertinentes.

Effectivement j'ai up 80 il y a un mois donc le manque de temps et de loot et de temps explique ma cape et mon score de toucher faramineux.
Pour le t10 des que j'ai mes 95 emblémes je m'achéte la téte et si je n'ai pas loot de cape entre temps je m'acheterai la cape puis les epaules car le up cape est plus important que mon up epaules et j'ai quand méme les 4 piéces, meme si pour optimiser il me faut torse/epaules/casque/gants t10 et jambes hors set pour éviter de recuperer ce +92 de toucher.
Et pour mon gemmage je l'avoue c'est du n'importe quoi.Cependant pour la plupart des gemmes c'est mon ami zola qui m'a gémmé car je n'avais pas la posibilité de me procurer mes compots et malheuresement encore une fois je lui ai fait confiance...
Nan mais cette grosse erreure sera réparé illico presto (quitte à le ruiner).
Je vous prie de m'excuser cette grosse erreure que j'ai laissé psser.
Et je promet a partir de maintenant d'optimiser mon stuff.

Pour mes metiers comme je l'ai dit du farming m'attend sans soucis mais j'ai up 80 sans passer de temps a farmer donc je vai m'y mettre.

Pour ce qui est de la spé:
Arcane: mon cycle est; 4 deflags---projectiles---barrage.
Cependant si au bout de 4 deflags mon projo a pas proc je refais une deflag.
Feu: je pense un template 18/53/0
spé arcane/feu pour avoir la foca.
Sur une spé feu je pense que le critique a une plus grande importance(du au proc pyro aprés deux critiques a la suite) que sur une spé acrane qui va étre favorisée par la hate.
Personnellement je préfére la spé feu donc je ne voit vraiment aucun probléme a respé feu(même volontier).
Avec un bon petit spam boule de feu puis refresh bombe toutes les 12 sec et le fameux proc pyro! Very Happy

Alors pour ce qui est du fait que j'ai quitter une guilde car il ne me prenaient pas en raid, aujourd'hui c'est vraiment différent car le bac aproche j'ai envie de raid pour me faire plaisir et me changer les idées mais si plusieur fois je suis dispo et pas prit je vous remercirai quand j'aurais ma mention trés bien... Wink.Serieusement je pense pouvoir m'occuper sans probléme si je ne suis pas prit.Et mes dispo sont de 20h30 a minuit.

Voila j'esére que ceci vous va.
Mes gemmes vont étre changer au plus vite!

Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:18

bonjour Sowik,

Dejà garde tes emblèmes pour te prendre ta tête et ne prends pas la cape mauvais choix^^ Tu sais j'ai longtemps trainée ma cape EDC et pour up je me suis rabattue sur une cape pvp achetée avec des VH qui est presque aussi bien qu'une cape ICC^^

Tu me dit que c'est ton ami Zola qui ta gémmé (il va prendre une fessée) mais franchement cela ne te choque pas des gemmes penetration? T'es tu posé la question? As tu parcouru des forums au moins afin de prendre les rensignements adequats?
Cela ne coute pas grand chose de farmer quelques heroiques afin de pouvoir t'acheter quelques gemmes epiques. Et comme je te l'ai expliquée precedement respecte le code couleur pour des items aux bonus superieurs à 5. L'esprit=regen mana c'est un facteur à ne pas négliger, y compris la hate. Donc il est inutile de mettre du 23 spell partout.

Cependant, quand je t'ai demandée ton cycle dps en arcanes ceci etait un peu une question piège car il n'y a pas réellement de cycle^^ Je m'explique: tu cast tes deflags 4 voir 5 si pas proc tu balances un barrage mais pour tout le figth c'est juste..... aléatoire.... Ce qui signifie qu'il n'y en a pas vraiment^^

Le template feu est un bon choix cela dit (et on fera un post mage à ce sujet) le critique et effectivement un atout majeur (ou pas j'ai trouvé un template 20/51 qui n'en necessiterais pas autant) Le cycle dps est le suivant: Bombe vivante, brulure si pas de demo, boule de feu proc pyro (du moins c'est celui ci le plus repandu mais il reste variable en fonction des figth, c'est donc une base)

Maintenant que tu fais partie de la team mage, je te conseille vivement de parcourir quelques forums afin de prendre les renseignements necessaires

Amicalement, Athyka
yatsou
Capitaine
Capitaine
yatsou

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Rien a ajouter .
Sowik
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:35

Oui tout a fait je prend la téte avant le reste.Ce que je disais c'était aprés la téte.

Pour les gemmes c'est fait c'est changé.
Et si je me l'étais dit, je lui ai même demandé mais il a fait trainer il a gemme son stuff dps son reroll bref moi je me suis demerdé avec mes emblemes qui m'ont surtout servi a acheter mon stuff.

C'est exacte pour le cycle aprés pour moi même si ton nombre de deflags change tu enchaines toujours la même chose c'est pour ca que j'ai utilisé le mot cycle.Mais bon dans le fond c'est la même chose.

Maintenant je vais me cultiver sur les fofos!!

Merci.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

Très bien, bienvenu dans la team mages =)

J'ai vérifiée ton gemmage c'est good tu aurais pu mettre un 23 spell sur gants si tu le desirais mais bon tu pourras faire ca plus tard. Tu as pu constater que ton spell power reste quasi inchangé, tu as gagné en hate et esprit, tu n'as plus qu'à farm insignes et à te taper des raids pour te stuffer. T'inquiète ca va venir!!

Par contre au niveau de ton template tu peux virer tes 2 points dans "absorption de l'incatateur" et les mettre dans "stabilité arcanique" Ces points etaient utiles à l'epoque mais sont devenus un peu useless aujourd'hui.

Et surtout n'hésites pas à demander des infos auprès de chaqu'un de nous. Nous avons des trucs et astuces qui peuvent t'aider et c'est avec plaisir que nous pourrons te conseiller sur ton stuff, template, etc....
Sowik
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:54

Merci beacoup pour votre aide actuelle et futur .

Je vais faire de mon mieux pour que mon optimisation soit la plus rapide.

Et pour la spé pareil ca va étre changé de suite.

Et la gemme je vais la changer aussi et revoler zola qui m'a limite fait la geule hier^^.

Et je vais farmer honneur pour cape.

A bietot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sowik]reponse a Athyka   [Sowik]reponse a Athyka Icon_minitime

[Sowik]reponse a Athyka
Page 1 sur 1