bonjour Sowik,
Dejà garde tes emblèmes pour te prendre ta tête et ne prends pas la cape mauvais choix^^ Tu sais j'ai longtemps trainée ma cape EDC et pour up je me suis rabattue sur une cape pvp achetée avec des VH qui est presque aussi bien qu'une cape ICC^^
Tu me dit que c'est ton ami Zola qui ta gémmé (il va prendre une fessée) mais franchement cela ne te choque pas des gemmes penetration? T'es tu posé la question? As tu parcouru des forums au moins afin de prendre les rensignements adequats?
Cela ne coute pas grand chose de farmer quelques heroiques afin de pouvoir t'acheter quelques gemmes epiques. Et comme je te l'ai expliquée precedement respecte le code couleur pour des items aux bonus superieurs à 5. L'esprit=regen mana c'est un facteur à ne pas négliger, y compris la hate. Donc il est inutile de mettre du 23 spell partout.
Cependant, quand je t'ai demandée ton cycle dps en arcanes ceci etait un peu une question piège car il n'y a pas réellement de cycle^^ Je m'explique: tu cast tes deflags 4 voir 5 si pas proc tu balances un barrage mais pour tout le figth c'est juste..... aléatoire.... Ce qui signifie qu'il n'y en a pas vraiment^^
Le template feu est un bon choix cela dit (et on fera un post mage à ce sujet) le critique et effectivement un atout majeur (ou pas j'ai trouvé un template 20/51 qui n'en necessiterais pas autant) Le cycle dps est le suivant: Bombe vivante, brulure si pas de demo, boule de feu proc pyro (du moins c'est celui ci le plus repandu mais il reste variable en fonction des figth, c'est donc une base)
Maintenant que tu fais partie de la team mage, je te conseille vivement de parcourir quelques forums afin de prendre les renseignements necessaires
Amicalement, Athyka