¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom :Adrian
Métier / études :termilale S
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création :juillet 2009
Ancienne guilde :Legacies.
Pourquoi l'avoir quittée?Car je n'étais jamais pris en raid.Et avec mon ami Zola on avait décidé de postuler chez vous sauf que j'ai arrété wow avant de postuler.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :Aucune
BC :clean a part Sw (avec mon main de l'époque un hunt Atondark)
LK :clean avant icc(sauf algalon avec mon hunt) et à Icc 7/12 en 10 avec try sur les princes et putricide, en 25 4/12.(vive le PU
)
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Euh presque rien a part les teams a deux balles avec zola pour la rigolade...mas rien de beau ou encore interressant.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sowik En dps cela va de soi!
(j'ai remarqué un gros probléme au niveau de mon score de toucher mais il faut dire aussi que je me suis stuffé en 3 semaines donc j'ai ce qui a bien voulu tomber sans pour autant avoir pu optimiser mon stuff)
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :57/3/11
Pourquoi celui-là?
euh ...Parcequ'il me semble et il parait que ceci fait le plus de dps même si je regrette énormement la spé prock pyro!
¤¤METIERS IG¤¤
couture:333
Enchant:225
Et oui le farming m'attend a mes heures perdues...
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Lundi :souvent
Mardi :souvent
Mercredi :certainement
Jeudi :souvent
Vendredi :pas sûr du tout
Dimanche :souvent
Je sais bien que ceci n'indique en rien mes vrai disponibilités mais sans aucun soucis je serais la 2/3 soirs par semaines.
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Et oui
....(gardez le pour vous mais connaitre zola irl c'est pas facil^^)Donc voila je connais zola depuis plus de 5 ans c'est grace a lui que je joue a wow je n'ai pas la même experience de grosses guildes que lui mais j'ai fait mon petit bonhomme de chemin.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Car le fait de joué avec zola est important pour moi!Nan je rigole le plus important a mon choix d'étre un prestige et par ce que j'ai vu la guilde a ses debut et regardez ce qu'elle est devenue maintenant ca c'est du beau chemin vite fait bien fait, pour les personne de la guilde avec qui j'ai eu l'occasion de jouer j'ai toujours eu du plaisir a étre dans leur groupe.Plus serieusement de ce que j'ai vu et entendu c'est une guilde motivé qui avance et qui a pas peur de se donner les moyens de tomber du boss.Je n'ai pas d'autres choses a dire sinon que c'est une guilde de prestige!(ok je sort
).
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Alors oui.Mon parcourt serveur/perso est assez compliqué.Au commencement j'ai joué hunt sur elune (guilde "l'ordre de nosferatus").Ensuite j'ai joué un mage.Puis nous somme venus sur sinstralis rejoindre un ami et la j'ai decidé de faire une pause wow.Mais une pause qui devais bien plus durer que ca car j'ai donné mon compte a un ami.Mais comme zola avait un double compte j'ai repris petit a petit sur zolarok war def a l'époque chez legacies.Et j'ai encore fait une pause mais cette fois ci non désirée et me revoila ajourd'hui sur le mage car j'aime cette classe je la préfére de loin a war def.
Merci a tous a très bientot.