Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[ACCEPTER] Sowik [mage arcane]

5 participants
AuteurMessage
Sowik
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:11

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :Adrian
Métier / études :termilale S

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :juillet 2009
Ancienne guilde :Legacies.
Pourquoi l'avoir quittée?Car je n'étais jamais pris en raid.Et avec mon ami Zola on avait décidé de postuler chez vous sauf que j'ai arrété wow avant de postuler.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :Aucune

BC :clean a part Sw (avec mon main de l'époque un hunt Atondark)

LK :clean avant icc(sauf algalon avec mon hunt) et à Icc 7/12 en 10 avec try sur les princes et putricide, en 25 4/12.(vive le PU lol! )

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Euh presque rien a part les teams a deux balles avec zola pour la rigolade...mas rien de beau ou encore interressant.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sowik
En dps cela va de soi!
(j'ai remarqué un gros probléme au niveau de mon score de toucher mais il faut dire aussi que je me suis stuffé en 3 semaines donc j'ai ce qui a bien voulu tomber sans pour autant avoir pu optimiser mon stuff)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :57/3/11

Pourquoi celui-là?
euh ...Parcequ'il me semble et il parait que ceci fait le plus de dps même si je regrette énormement la spé prock pyro!

¤¤METIERS IG¤¤
couture:333
Enchant:225
Et oui le farming m'attend a mes heures perdues...

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Lundi :souvent
Mardi :souvent
Mercredi :certainement
Jeudi :souvent
Vendredi :pas sûr du tout
Dimanche :souvent
Je sais bien que ceci n'indique en rien mes vrai disponibilités mais sans aucun soucis je serais la 2/3 soirs par semaines.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Et oui Rolling Eyes ....(gardez le pour vous mais connaitre zola irl c'est pas facil^^)Donc voila je connais zola depuis plus de 5 ans c'est grace a lui que je joue a wow je n'ai pas la même experience de grosses guildes que lui mais j'ai fait mon petit bonhomme de chemin.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Car le fait de joué avec zola est important pour moi!Nan je rigole le plus important a mon choix d'étre un prestige et par ce que j'ai vu la guilde a ses debut et regardez ce qu'elle est devenue maintenant ca c'est du beau chemin vite fait bien fait, pour les personne de la guilde avec qui j'ai eu l'occasion de jouer j'ai toujours eu du plaisir a étre dans leur groupe.Plus serieusement de ce que j'ai vu et entendu c'est une guilde motivé qui avance et qui a pas peur de se donner les moyens de tomber du boss.Je n'ai pas d'autres choses a dire sinon que c'est une guilde de prestige!(ok je sort Sad ).

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Alors oui.Mon parcourt serveur/perso est assez compliqué.Au commencement j'ai joué hunt sur elune (guilde "l'ordre de nosferatus").Ensuite j'ai joué un mage.Puis nous somme venus sur sinstralis rejoindre un ami et la j'ai decidé de faire une pause wow.Mais une pause qui devais bien plus durer que ca car j'ai donné mon compte a un ami.Mais comme zola avait un double compte j'ai repris petit a petit sur zolarok war def a l'époque chez legacies.Et j'ai encore fait une pause mais cette fois ci non désirée et me revoila ajourd'hui sur le mage car j'aime cette classe je la préfére de loin a war def.

Merci a tous a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zolarok
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

Coucou mec,

Bon au moins on est d'accord sur une chose, moi aussi je ne veux pas jouer avec toi "ou pas".
Sinon que voulez vous que je vous dise,sur les nombreux joueurs que je connaisse, c'est bien le seul pour lequel je porte une entiere confiance sur le jeu, mais c'est bien le seul endroit Smile

A part cela je ne suis pas le mdc mage, c'est pour cela que je le laisse faire un choix (en espérant qu'il fera le bon ... ) .

Sinon mec prépare toi pour ce week end, et je souhaite juste dire une chose essentielle a la vie, "Vive le Quick du mercredi soir".

/kiss
Sowik
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:13

Ahaha barbie tu es bien drole!
oups j'ai dit barbie...(en effet c'est son surnom irl)
Et oui je me prépare psychologiquement pour et physiquement...

Et aussi pour plus d'infos confidentielles irl sur zola /wisp me IG (5 centimes par infos Wink )

Et j'ai oublié au tout début de ma candide: Bonjour a tous et merci de lire ma postulation.
Mieux vaut tard que jamais.je m'en excuse.
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:49

Je vais laisser les mages te poser les différentes questions, et pour être honnête :

Citation :
Je sais bien que ceci n'indique en rien mes vrai disponibilités mais sans aucun soucis je serais la 2/3 soirs par semaines.

En tant qu'apply par dessus tout, je n'accepterai pas que tu ne respectes pas les 3 soirs requis pour la guilde.

Il en reste 4 pour faire ce que tu veux.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Les Mages c'est MAINTENANT que vous entrez en jeu !
Sowik
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:01

Bonjour.

Allez amis mages dites tout ce que vous avez a dire faites vous plaisir! Smile

Alors teng je n'ai pas mit pour chaques jours exactement mes disponibilités car je ne les connais pas. Je n'ai rien le soir dans la semaine qui m'empéche de raid (a part le vendredi ou je serais pas dispo souvent) donc je préférais ne pas fixer de jour pour voir en fonction des semaines.
Mais franchement oui je serais dispo 3 soirs par semaines.

A bientot.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:43

bon, je vais commencer.... honneur aux dames comme on dit

Je vais commencer par ton stuff car certaines choses me chiffonnent:

Effectivement tu as un gros problème de toucher 584 omg tu as 4 fois le cap spé arcanes^^

Pourquoi ta cape? regen mana j'ai envie de dire osef laisse ceci aux healers

Tu as les gants et jambes T10 chopés à Tora si je ne m'abuse comptes tu te faire le stock d'insignes afin de pouvoir prendre la tête et les epaules?
Comment comptes tu optimiser ton stuff entre le T10 et le hors set?
Ton gemmage aussi omg!!! Le 23 spell ok quand tu as un petit bonus de 5 spell ou inferieur avec stuff otpi mais quand même ne prefére tu pas avoir un peu de hate et d'esprit et gagner un +7 de bonus degats sur certains items? Ta gemme gants pourquoi penetration? Tu pvp en raid? Les gemmes 19 spell pourquoi? et ta gemme tête? c'est une vraie torture pour mes yeux!!!
Sache que pour un mage spé arcanes tu dois optimiser en priorité ton spell power, ton critique et ta hâte. Ce qui veut donc dire que tu dois gemmer de la facon suivante: gemmes bleues: spell esprit; gemmes oranges: spell hâte; et gemme rouge: 23 spell
Je suis d'accord sur le fait que tu n'ai pas un stuff opti avec certains items de moyen niveau mais cependant tu te dois quand même de respecter le gemmage de base du mage. Le mage n'est pas uniquement basé sur le degats, d'autres facteurs entrent en ligne de compte.

Tout ceci est un peu peu brouillon cela dit tu prétends t'être stuff en 3 semaines donc j'espère que tu seras un peu plus soigneux à l'avenir.

Cependant je remarque que tes metiers ne sont pas up pourquoi?
Si l'on te demande de respé feu le feras tu? Quelles sont pour toi les caractéristiques à respecter en priorité dans ce cas? Quel template choisirais tu?

Tu dis avoir quitté ta guilde car tu n'etais pas pris en raid, sachant que nous sommes 3 mages avec des dispos trés regulières s'il arrive que tu ne sois pas pris auras tu la même attitude? Tu as indiqué tes dispos "souvent" sur certains jours, c'est à dire? Quelle tranche horaire?

Et la dernière question qui tue: As tu un cycle dps en arcanes? Lequel? Si au bout de 4 deflags tes projo ne proc pas que fais tu?

Je laisse le soin à mes confrères pour les questions un peu plus techniques

Aprés si je dois me prononcer, il n'y a pas assez de recherche concernant ton perso, tu n'es pas assez soigneux, j'ai donc un serieux doute sur le fait que tu connaisses bien ton personnage. Je te laisse le temps de répondre à mes interrogations et à toi de me prouver que je me suis trompée à ton sujet.
Ce sera donc un -1 me concernant

Cordialement

Athyka

Dernière édition par athyka le Ven 30 Avr - 20:12, édité 1 fois
pyt
Rookie
Rookie
pyt

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:17

Je ploussoie avec athika, ne sois pas avare de précisions Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sowik [mage arcane]   [ACCEPTER] Sowik [mage arcane] Icon_minitime

[ACCEPTER] Sowik [mage arcane]
Page 1 sur 1