| [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redska Rookie
| Sujet: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Ven 21 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir ! Je vais vous presentez ma candidature pour peut-être intégré votre guilde, enfin je l'espere. ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Je m'appelle Eliya Age : J'ai 16 ans et quelques mois Ville : J'habite à Paris Métier / études : Je suis étudiant en 1ere dans un lycée à Paris. ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : J'ai créer ce personnage il y a 6 mois mais je l'ai laissé tombée pour me consacrer a une petite activité twink qui malheuresement c'est terminé avec les Bg XP. Ancien server : Ce personnage n'a jamais bougé de Sinistralis. Ancienne guilde : Je suis actuellement dans une guilde nommé By Heart Pourquoi l'avoir quittée? Je veux la quitté car il y a eu des malentendus concernant certains raid ce qui a entrainé une mauvaise ambiance, la "depression" du Gm. Mais maintenant cela va mieux mais je souhaite decouvrir le reste de ICC car je suis curieux de base ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : J'avais un voleur hordeux pré-BC sur Archimonde, je raidais avec une guilde nommé In Memoria : Onyxia , Mc , BwL et Aq20-Aq40. Ce sont mes experiences PVE. BC : Toujours avec le meme voleur sauf que je me suis basé PVP avec les arenes car j'ai trouvé sa une tres bonne idée car on pouvait vraiment voir le skill des joueurs. Coté PVE j'ai participé a Kz, Grull, Donjon de la tempete et c'est tout. LK : Apres un temps d'arret je me suis mis a monter le DK que je vous presente actuellement, grâce a l'accessibilité du PVE de nos jours je me suis mis a participé a de nombreux raids comme Ulduar 10/25 EDC 10/25 et HM , ICC 10/25 et un peu d'HM meme si ma guilde ne me le permettait peu. ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ Comme je vous l'ai dit precedemment j'ai enormement PVP pre-BC avec une experience a 2k+ cote a l'epoque de la S2 avec mon voleur. Compos : Rogue / Drood "IMBA" . A LK, apres m'avoir "stuffé" et participé a de nombreux raids j'ai decidé de l