| [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redska Rookie
| Sujet: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Ven 21 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir ! Je vais vous presentez ma candidature pour peut-être intégré votre guilde, enfin je l'espere. ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Je m'appelle Eliya Age : J'ai 16 ans et quelques mois Ville : J'habite à Paris Métier / études : Je suis étudiant en 1ere dans un lycée à Paris. ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : J'ai créer ce personnage il y a 6 mois mais je l'ai laissé tombée pour me consacrer a une petite activité twink qui malheuresement c'est terminé avec les Bg XP. Ancien server : Ce personnage n'a jamais bougé de Sinistralis. Ancienne guilde : Je suis actuellement dans une guilde nommé By Heart Pourquoi l'avoir quittée? Je veux la quitté car il y a eu des malentendus concernant certains raid ce qui a entrainé une mauvaise ambiance, la "depression" du Gm. Mais maintenant cela va mieux mais je souhaite decouvrir le reste de ICC car je suis curieux de base ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : J'avais un voleur hordeux pré-BC sur Archimonde, je raidais avec une guilde nommé In Memoria : Onyxia , Mc , BwL et Aq20-Aq40. Ce sont mes experiences PVE. BC : Toujours avec le meme voleur sauf que je me suis basé PVP avec les arenes car j'ai trouvé sa une tres bonne idée car on pouvait vraiment voir le skill des joueurs. Coté PVE j'ai participé a Kz, Grull, Donjon de la tempete et c'est tout. LK : Apres un temps d'arret je me suis mis a monter le DK que je vous presente actuellement, grâce a l'accessibilité du PVE de nos jours je me suis mis a participé a de nombreux raids comme Ulduar 10/25 EDC 10/25 et HM , ICC 10/25 et un peu d'HM meme si ma guilde ne me le permettait peu. ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ Comme je vous l'ai dit precedemment j'ai enormement PVP pre-BC avec une experience a 2k+ cote a l'epoque de la S2 avec mon voleur. Compos : Rogue / Drood "IMBA" . A LK, apres m'avoir "stuffé" et participé a de nombreux raids j'ai decidé de laissez tombé ma double spe tank pour switchez en template PVP. Je suis maintenant avec des joueurs pas tres stable et j'ai une experience a 1k2 en 3c3 et 1k en 2c2 apres quelques matchs. ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ Mon equipement principal donc PVE est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=RedskaJ'aurais bien aimé pour link mon stuff PVP mais l'armurie ne me le permet pas meme si je peux vous faire un bref resumé : Arme : Bryntroll Stuff : 2 Furieux / 1 Courroux / 2 Impla ¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template : 0/53/18 Pourquoi celui-là? : J'ai pris ce template apres une longue epopée en spe BLOOD qui m'a ennuyé à la longue. J'ai respe FROST car d'apres mes connaissances DK et d'autres personnages skilled elle étaient a la mode mais surtout pour decouvrir une facette de mon DK que je ne connaissais pas. De plus l'ambidextrie me rappelle "un peu" mon voleur. J'aime beaucoup cette spe car la rapidité est plutot sympa et le plus en AOE qui manquait avec la spe BLOOD. ¤¤METIERS IG¤¤ Je suis Herboriste 450 et je vais essayer de monter Joallier pour les gemmes mais je n'ai pas eu encore la foi. ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : Disponible Mardi : Disponible Mercredi :Disponible Jeudi : Disponible Vendredi : Cela varis car normalement je sors mais je peux etre disponible Dimanche : Disponible ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Non je ne connais personne de chez vous malheuresement, j'ai fais hier un raid avec Tengaar mais voila je n'ai jamais eu "relation" poussé avec un de vos membres ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ J'ai choisis de postuler pour rentrer dans Prestige car dans un premier temps j'ai vu les annonces passées sur le /2. Mais surtout je cherche une guilde qui me permettra de prendre le temps de decouvrir ICC avec une certaine ambiance. . ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Je n'ai pas grand chose a ajouter juste que j'espere que ma postulation vous a plu meme si je n'ai pas d'effort humouristique. Sur ceux ! En attendant une reponse positive (Enfin je l'espere). Bonne soirée | |
|
| |
Aetia Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : A côté de thrall tu veux test?
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Ven 21 Mai - 21:44 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Prestige.
Tu es dans quel lycée sans vouloir être indiscret?
Tes métiers posent problèmes, herbo en dk dps c'est bof et joa faut que tu l'up rapidement si tu veux un bon +1.
Stuff correct, mais tu as des Logs de tes combats en 25? Dps sur poteau?
Xp jusqu'où en 25 ? quels icc 10 hm?
T'es dispos sont correctes.
Bonne chance pour ta candid, je laisse ahnor le grand te renseigner sur l'optimisation du template / gemmage toussa. | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Ven 21 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue à toi sur les forums de Prestige !
je te réponds après le raid (edit) | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 0:22 | |
| C'est un peu indiscret mais c'est pas grave ! J'étais au lycée Montaigne dans le 6é arrondissement et maintenant je suis dans le 11é au lycée des Petits-Champs. J'ai pris herboriste pour le Farm des PO par pour les buffs malheuresement, et joallier j'aimerais bien le monter mais malheuresement sa coute tres cher :X Si j'entends Logs par recount dps (Reprend moi si c'est pas le cas et je te repondrais correctement) est de 8-9 k dps en 25 monocible. J'ai down la pesterie sans Putri en 25, je suis pas allez loin c'est pour sa que je souhaite postulez dans une guilde qui puisse me faire decouvrir les entrailles d'ICC. En Icc 10 HM je n'ai pu down aucun boss apres mainte try mais je connais toutes les techs jusqu'a Porte-Mort, il y a un debut a tout vous croyez pas . Je pense avoir repondu a toutes tes questions voila | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 0:30 | |
| Hello, tu as clean avec ton rogue a vanilla AQ40 à l'age de 11ans ? Andersone spotted . Gl pour a candid | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 1:14 | |
| Bonjour à toi,
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Je n'y connais rien en DK c'est pourquoi je vais laissé le soin aux personnes habilitées de s'occuper de ta candidature.
Cependant tu as de bonnes dispos, j'espère qu'elles se maintiendront.
Amicalement | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 1:25 | |
| Oui j'ai commencé assez tot mais avec beaucoup de temps d'arret mais je n'ai pas down le last boss d'Aq 40 j'étais la a l'ouverture et au premier try. | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 2:19 | |
| Bon je vais pas éditer mon message, je vais en faire un tout beau tout propre !
Observations : Aucun enchantement sur casque, cape, bracelet, mains, pieds. Métiers pas optimisés Template ou il manque des choses essentielles à un burst dps en spé givre et des points incontournables aussi. Tu n'as pas pris la peine de mettre une boucle à ta ceinture pour avoir un sertissage de plus. Pour le gemmage l'arp est moins rentable que la force pure, donc soit plus un bonus force go 10 stg / 10 crit soit 20 stg. Je peux pas continuer l'inspection je le fais de mémoire vu que tu as déconnecté en stuff PVP.
Mais il est évident que je fais une différence entre quelqu'un qui n'est pas complétement optimisé, quelqu'un qui ne connaît pas sa spé et quelqu'un qui ne se donne pas la peine de le faire.
Pour moi il y a un minimum à faire avant de poser son apply pour prétendre à intégrer les rangs et que l'on veuille bien te faire découvrir la suite d'icc.
Ce serra donc -1 pour ma part. | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 7:03 | |
| yop,
ahnor est plutôt cash dans son post mais il na pas tord, mais après tout nous recherchons des personne réactives sachant s'adapter au raid dans toutes ses postures, t'en sent-tu capable ?
Il y a quelque chose qui me dérange c'est le fait que tu post une candid chez nous en étant toujours guildé.... Mauvais point quand même, lorsque l'on choisi de post dans une guilde il ne faut pas non plus jouer la sécurité | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 13:55 | |
| Dans un premier temps, certaine partie sont enchantés d'autre non cela est du a une crise financière arrivé sur mon perso (J'avais peu d'argent) et je n'ai pas pris la peine d'enchanter. Mais si cela est demander je le ferais de suite.
De plus la boucle sur la ceinture je ne la connaissais et je n'ai jamais entendu parler de ce "renfort" donc je te remercie.
Je sais bien que l'ARP est moins rentable que la force mais j'avais dépassé le quota 2k3 en force un peu pres c'est pour cela que j'ai switch Arp et apres ma respe frost je n'ai pas eu le temps de changer tous les defauts de mon stuff.
En parlant de mon template, je suis ouïe a toute proposition car je me suis inspiré des guide et en plus de mon savoir c'est pour cela qu'il n'est surement pas parfait. C'est la premiere fois qu'on m'en fait une critique donc je n'aurais pas pu le changer precedemment.
Pour repondre à Leone :
Je m'en sens capable car je le suis en raid apres sa sera a vous de jugez si vous me le permettez.
Je suis guildé oui, mais cela n'est pas une sécurité car elle n'est pas active 1 raid par semaine ce qui est assez weak et je reste juste pour les gens avec qui j'arene et le GM qui est quelqu'un de tres bien. Donc ce n'est pas une securité. | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 14:05 | |
| Renseignes-toi sur les changements à opérer sur ton personnage de toi même et à ce moment je changerai d'avis. Car si tu veux toucher au "pveHL" tu ne dois pas attendre d'un autre qu'il optimise ton personne pour toi, tu dois être autonome à 200% tu devrais déjà connaître les changements de la 3.3.5 mais bon là ça touche au rêve ! Plein de façon de gagner beaucoup d'argent, même avec des métiers qui sont pas supers pour cela, instances héro en boucle, pvp honneur, etc http://elitistjerks.com/f72/t83319-frost_dps_3_3_3_will_day_long_remembered/ ça c'est cadeau.Parcontre j'espère que tes dispos ne sont pas en corrélation avec les vacances scolaires auquel cas nous recherchons une personne stable et non du temporaire et on attend de toi de la franchise pour ce point car ce n'est en aucun cas vérifiable par nos moyens. | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 14:06 | |
| Ps : Aujourd'hui tous les enchantements que vosu avez demandé sont entrain d'etre fait : Le casque et La cape sont fait.
De plus, oui je suis au rythme scolaire mais cela m'empeche pas d'avoir des dispos comme je vous les ai presentez le seul truc ou je peux pas etre la c'est le week-end qui est sacré pour moi. Merci de tes conseilles et du lien je suis deja entrain de me plonger dans l'optimisation de mon personnage et pour cela j'avais besoin de conseille que je n'ai pas eu jusqu'a maintenant. | |
|
| |
Aetia Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : A côté de thrall tu veux test?
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Sam 22 Mai - 23:43 | |
| oublie pas que les sites de theorycraft, millenium toussa sont là pour te donner des pistes sur l'optimisation du stuff et du dps, mais que tu dois les comprendre. Ne le fais pas juste parce que ça fais joli dans ta candid et sur ta feuille armu, regarde bien les stats à favorisés, les enchants les plus sympas et les vidéos des boss 10 Hm et 25 . ps: je te demandais ça parce que je suis à stanislas en TS dans le 6ème aussi.
Bonne soirée et bonne chance
edit : t'es mignone sur le screen leone, j'aurais presque pu t'aimer | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Dim 23 Mai - 14:56 | |
| Personnelement j'utilisais plus les forums officiels et quelques blogs. De plus je ne fais pas sa seulement pour que sa fasse jolie c'est plus pour le futur. Au moins sa sera fait.
Je connais Stanislas vu que je trainais dans le coin auparavant et toujours c'est pas vraiment ma tasse de thé mais je juge pas.
Bon Dimanche | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Dim 23 Mai - 20:21 | |
| Je vous remercie pour tous les conseilles que vous m'avez donné mais j'ai marqué une incoherence dans vos propos qui m'a génée : Le Skill est plus important que le stuff je suis d'accord qu'on ne peut pas mesuré un skill sur un forum mais le stuff prend une place enorme et cela me plait pas enormement.
C'est pour cela que je commence a me demotiver car je ne pensais pas que PRESTIGE etait une guilde aussi selective.
Donc malheuresement ce qui est tres honteux de ma part d'avoir pu pretendre a rentrer dans vos rangs je me demotive ! Une fois que je serais optimiser à fond je vous recontacterais si sa vous derange pas mais je pense pas que vous ayez une bonne impression de moi.
Sur ceux ! Bonne soirée et a une prochaine fois IG. | |
|
| |
Aetia Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Lun 24 Mai - 14:49 | |
| Pourquoi stanislas t'aimes pas? Parce qu'on s'habille en chemise dans le pantalon, on croit en dieu et on a des excellents résultats on est des bobos? Enfin bref cette discussion n'a rien à voir avec ta candid.
Le stuff est moins important que le skill , mais on est pas à la sortie d'icc, il faut quand même un minimum de stuff pour prétendre à du 10 hm et LK 25. Enfin c'est aux officier de décider, bonne chance dans ta recherche de stuff / guilde. | |
|
| |
Redska Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Lun 24 Mai - 15:50 | |
| Ps : Je recherche pas du stuff | |
|
| |
Aetia Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Lun 24 Mai - 18:59 | |
| moi non plus je cherche juste à tomber des boss pour progresser dans le contenu, mais tu peux pas le faire sans stuff, à moins d'avoir le skill de zealots. | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Lun 24 Mai - 20:09 | |
| Bon on va stop la les enfants,
Je tai déjà dit ce qui me chiffone sur mon post précédent. J'ai bien peur que de toute façon nous n'ayons trop de DK dans notre roster (attend d'avoir une confirmation du GM) je te conseille vivement de poster auprès de guilde moins avancées c'est a dire qui sont encore sur du ICC normal car ce n'est plus notre cas.
P.S: moi aussi ya des endroits en France que je n'aime pas mais ce n'est pas a cause de leur tenue vestimentaire ni a cause de leur manière d' être. On pourrais presque interpréter cela comme de la discrimination. Je vous demande donc de ne pas aborder le sujet sur un forum.
Cordialement | |
|
| |
chadø Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Lun 24 Mai - 20:22 | |
| - Aetia a écrit:
- moi non plus je cherche juste à tomber des boss pour progresser dans le contenu, mais tu peux pas le faire sans stuff, à moins d'avoir le skill de zealots.
omg . . . mes yeux piquent . . . plus jamais ca s'il te plais . . . | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS Mar 25 Mai - 10:02 | |
| - athyka a écrit:
- P.S: moi aussi ya des endroits en France que je n'aime pas mais ce n'est pas a cause de leur tenue vestimentaire ni a cause de leur manière d' être.
Moi je suis un raciste, je suis anti nordiste, pour moi le nord commence au dessus de Aix en Provence...regarder sur google earth où ça se situe :> Bref je confirme effectivement que notre roster dk dps est full...hormis candidature exeptionnelle, ce qui n'est pas le cas malheureusement ici. Nous te remercions d'avoir fait une demande chez nous et te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde. Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS | |
| |
|
| |
| [REFUSER] Redska-Dk Frost DPS | |
|