Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[REFUSER] Chaman élèm

+2
Nacoma
Nalah
6 participants
AuteurMessage
Nalah
Rookie
Rookie

[REFUSER] Chaman élèm Empty
MessageSujet: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:36

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Manu
Métier / études : Travaille dans la sûrté

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : mmmh 2005 il me semble
Ancien server : serveur UK je sais plus le nom, sinstalis
Ancienne guilde : confrérie défias, insomnia, lost tribe (tous coté horde)
Pourquoi l'avoir quittée? confrérie guilde crée pour up, insomnia car je suis passé casu, lost trip pseudo disband

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : clean sauf AQ40

BC : Clean sauf la fin de Sunwell

LK : pas fait naxx a fond, sinon jusqu'a icc 10/25 sindragosa

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
un chouilla d'arène et 25k+ de kill a vie en bg

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Bouff%C3%A9tron

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Bouff%C3%A9tron&group=2

Pourquoi celui-là? Car il me conviens bien pour le moment avec mon stuff actuelle, si je passe coté alliance je pense faire quelque modif mais rien de bien méchant

¤¤METIERS IG¤¤
TDC 430// enchantement 440

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h-1h
Mardi : 20h-1h
Mercredi : 20h-1h
Jeudi : 20h-1h
Vendredi : tout dépend de ma femme
Dimanche : 20h-1h

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
J'ai vue une annonce votre charte me conviens même si je ne vous connais pas
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

tous à poil, nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

Bien le bonsoir ami cham

tout d'abord bien venu sur le fofo Wink

coté candidature, on a le principal mais j'enchaine sur quelque petite questions :

- Quelles sont les stats a privilegier?
- Pourquoi avoir gemmé spell plutot que Hate?
- Quel est ton cap toucher avec un shadow ou une chouette dans le raid?
-Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe d'horion de flamme plutot que glyphe de lave?
-Pourquoi prendre le talent "Resistance"? ou encore "loup fantome" a la place de "precision élémentaire"?ou encore "oeil du cyclone"?
- Et donc quel sera ton nouveau template une fois passé coté ally?
- Je vois beaucoup de disponibilité, cependant tu n'es pas encore exalté verdict des cendres ( c'est peut etre du a ta periode casu chez insomnia)?
- Peut-on compter sur tes dispo à long terme?
- Pourquoi avoir choisi de prendre du hors set avec les emblemes plutot que le t10 pour les bonus?
- Pourquoi ne pas avoir craft les bottes d'ameterre?
- Tu dis etre aller jusqu'a sindragosa a icc, pourtant dans tes hauts faits icc 10 tu es allé jusqu'a Pulentraille et en 25 la première seulement est clean. peux tu nous expliquer?
- Que penses tu de la spé amélio? sachant que mes exams se terminent mardi, je serai dispo du dimanche au jeudi, il y aura donc toujours un cham elem de dispo, mais dans nos roster nous comptons aucun amélio.

Voili pour le moment
Good Luck;)
Nalah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

Alors merci pour toute ces questions qui ont le mérite d'être pertinente Smile

- Quelles sont les stats a privilegier?
Donc la plus importante, le touché une fois capé, puissance des sort, hâte et cc pour finir

- Pourquoi avoir gemmé spell plutot que Hate?
Mon gemmage full speel était plus rentable d'un points de vue dps avec ma façon de jouer qu'un full hâte, j'ai tester les deux. Je commence à regemme mon stuff en hâte + spell vue que j'ai récup quelle que bonne pièce

- Quel est ton cap toucher avec un shadow ou une chouette dans le raid?
il me semble que le l'apport touché prêtre ombre et chouettard est de 1% chacun non ? si c'est le cas je dois tourner pas loin des 10%

-Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe d'horion de flamme plutot que glyphe de lave?
j'avais la glyphe d'orion avec la 3.3.3 je suis passé en glyphe de lave pour tester et j'ai vue une amélioration de mon dps

-Pourquoi prendre le talent "Resistance"? ou encore "loup fantome" a la place de "precision élémentaire"?ou encore "oeil du cyclone"?
Résistance pour les 2% d'endu en plus qui son pas à chier pour un chaman vue notre survabilité de **** ensuite loup fantome car pour un chaman élèm son plus gros point faible c'est le déplacement sur boss poteaux c'est nickel mais dec il faut bouger notre dps chute à une vitesse folle et je ne regrette vraiment pas mon loup fantome sur certain combats
Ensuite pour quoi j'ai pas précision élémentaire ? tout simple j'était over capé toucher j'ai pas toucher mon template depuis, mais si je passe coté alliance je vais pas le prendre non plus vue le racial draenei

- Et donc quel sera ton nouveau template une fois passé coté ally?
Je ne sais pas trop encore tout va dépendre de la compo, de mon dps, et game play bref pour le moment je suis pas coté ally donc je sais pas encore les changement futur

- Je vois beaucoup de disponibilité, cependant tu n'es pas encore exalté verdict des cendres ( c'est peut etre du a ta periode casu chez insomnia)? Pour être franc je sais pas du tout, j'ai comme qui dirais oublié cette faction

- Peut-on compter sur tes dispo à long terme? Oui sauf l'été ou là je risque d'être moins disponible mais je préviens toujours à l'avance.

- Pourquoi avoir choisi de prendre du hors set avec les emblemes plutot que le t10 pour les bonus?
Alors le bonus T10 2 pièce est je trouve à chier et n'apporte pas grand chose, donc je suis aller au plus opti

- Pourquoi ne pas avoir craft les bottes d'ameterre? jay pas de pay'ooooh

- Tu dis etre aller jusqu'a sindragosa a icc, pourtant dans tes hauts faits icc 10 tu es allé jusqu'a Pulentraille et en 25 la première seulement est clean. peux tu nous expliquer?
Je parle en boss down et strats connu et pratiqué pas du perso jouer, désolé erreurs de ma part

- Que penses tu de la spé amélio? sachant que mes exams se terminent mardi, je serai dispo du dimanche au jeudi, il y aura donc toujours un cham elem de dispo, mais dans nos roster nous comptons aucun amélio.

J'ai joué amélio tout BC donc plus envie, ensuite j'ai pas de stuff amélio, désolé de dire ça mais même si vous me demandez de faire une double spé amélio je ne le ferais pas j'ai horreur de cette spé depuis wotlk de plus c'est une spé que je ne maitrise pas. sorry Sad

Voilà j'espère avoir répondu assez clairement à tes questions.
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:29

bonsoir,

Citation :
- Je vois beaucoup de disponibilité, cependant tu n'es pas encore exalté verdict des cendres ( c'est peut etre du a ta periode casu chez insomnia)? Pour être franc je sais pas du tout, j'ai comme qui dirais oublié cette faction

Une explication?
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:35

loup fantome pas utilisable en combat dinterieurs
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:11

Tu ne peux pas oublier la faction verdict des cendres étant donné que c'est celle de ICC...tous les mains avec un minimum de dispo sont aujourd'hui exalté, un de mes rerolls l'est également et mon second va le devenir...comme l'a dit Flasho...une explication ?
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:01

salut confrère chaman,

Tout d'abord, ton point dans "Résistance" est il me semble useless, surtout qu'a ICC on a dorénavant le buff 10% PV/Heal/dmg.

Ensuite "Loup fantome amélio" est très bien en pvp, mais ne sert aucunement en PVE. 3 points de talents inutilement dépensés je crois, qui pourraient facilement te faire gagner les 2% de cc restant de "Frappe foudroyante".

Et a mon avis si tu remplaçais "Nova de feu amélio" (2 points de plus de gagnés) tu pourrais mettre "précision élémentaire. Pourquoi car nova de feu amélio ne sert que sur les pack et très peu sont les boss ou il te sera utile. de plus cela réduit la menace généré de 30% ce qui n'est pas négligeable sur les boss a gros burst. Meme si tu ne need pas particulièrement de toucher, essaye justement en cherchant sur les sites pour voir les pièces les plus opti pr toi avec moins de toucher mais plus de stat.

Bref sinon pas pu voir ton stuff/gemmage car tu étais en heal quand j'ai look.

Bonne chance pr ta candid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Salut Manu,

Avec quel perso à tu fais ICC 10/25 jusqu'à Sindragosa puisque visiblement ce n'est pas le cas avec ce chaman ...

Rien que pour ton enchantement pantalon une contradiction se présente: en effet, tu dis que le chaman manque d'endu ce que je partage.
Cependant de là à raconter que tu prennes des talents offrant des pv supplémentaire comme "Résistance" et que plus loin je vois un enchantement pantalon type: "50 puissance des sorts et 20 esprit" ce n'est à ne plus rien comprendre surtout qu'esprit ne nous sert pas à grand chose ...

Pareil concernant ton up dps: pourquoi ne met tu pas 5 points dans "frappe foudroyante" plutôt que 2 points dans "loup fantôme amélioré" ??

Et le stuff que je vois sur l'armurerie est un stuff heal/elem/pvp, est-ce donc ton stuff elem ?

Bref, bon courage pour la suite de ta postulation.

-1 pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chaman élèm   [REFUSER] Chaman élèm Icon_minitime

[REFUSER] Chaman élèm
Page 1 sur 1