Alors merci pour toute ces questions qui ont le mérite d'être pertinente
- Quelles sont les stats a privilegier?
Donc la plus importante, le touché une fois capé, puissance des sort, hâte et cc pour finir- Pourquoi avoir gemmé spell plutot que Hate?
Mon gemmage full speel était plus rentable d'un points de vue dps avec ma façon de jouer qu'un full hâte, j'ai tester les deux. Je commence à regemme mon stuff en hâte + spell vue que j'ai récup quelle que bonne pièce
- Quel est ton cap toucher avec un shadow ou une chouette dans le raid?
il me semble que le l'apport touché prêtre ombre et chouettard est de 1% chacun non ? si c'est le cas je dois tourner pas loin des 10%-Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe d'horion de flamme plutot que glyphe de lave?
j'avais la glyphe d'orion avec la 3.3.3 je suis passé en glyphe de lave pour tester et j'ai vue une amélioration de mon dps-Pourquoi prendre le talent "Resistance"? ou encore "loup fantome" a la place de "precision élémentaire"?ou encore "oeil du cyclone"?
Résistance pour les 2% d'endu en plus qui son pas à chier pour un chaman vue notre survabilité de **** ensuite loup fantome car pour un chaman élèm son plus gros point faible c'est le déplacement sur boss poteaux c'est nickel mais dec il faut bouger notre dps chute à une vitesse folle et je ne regrette vraiment pas mon loup fantome sur certain combats
Ensuite pour quoi j'ai pas précision élémentaire ? tout simple j'était over capé toucher j'ai pas toucher mon template depuis, mais si je passe coté alliance je vais pas le prendre non plus vue le racial draenei- Et donc quel sera ton nouveau template une fois passé coté ally?
Je ne sais pas trop encore tout va dépendre de la compo, de mon dps, et game play bref pour le moment je suis pas coté ally donc je sais pas encore les changement futur- Je vois beaucoup de disponibilité, cependant tu n'es pas encore exalté verdict des cendres ( c'est peut etre du a ta periode casu chez insomnia)?
Pour être franc je sais pas du tout, j'ai comme qui dirais oublié cette faction
- Peut-on compter sur tes dispo à long terme?
Oui sauf l'été ou là je risque d'être moins disponible mais je préviens toujours à l'avance.- Pourquoi avoir choisi de prendre du hors set avec les emblemes plutot que le t10 pour les bonus?
Alors le bonus T10 2 pièce est je trouve à chier et n'apporte pas grand chose, donc je suis aller au plus opti
- Pourquoi ne pas avoir craft les bottes d'ameterre?
jay pas de pay'ooooh- Tu dis etre aller jusqu'a sindragosa a icc, pourtant dans tes hauts faits icc 10 tu es allé jusqu'a Pulentraille et en 25 la première seulement est clean. peux tu nous expliquer?
Je parle en boss down et strats connu et pratiqué pas du perso jouer, désolé erreurs de ma part- Que penses tu de la spé amélio? sachant que mes exams se terminent mardi, je serai dispo du dimanche au jeudi, il y aura donc toujours un cham elem de dispo, mais dans nos roster nous comptons aucun amélio.
J'ai joué amélio tout BC donc plus envie, ensuite j'ai pas de stuff amélio, désolé de dire ça mais même si vous me demandez de faire une double spé amélio je ne le ferais pas j'ai horreur de cette spé depuis wotlk de plus c'est une spé que je ne maitrise pas. sorry
Voilà j'espère avoir répondu assez clairement à tes questions.