| [REFUSER] frediounna hunt précision | |
|
+3babkiller Marlftw frediounna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frediounna Rookie
| Sujet: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 21:23 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : jimmy Age : 31 Ville : strasbourg Métier : carrossier ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : au tous debut de wow Ancienne guilde : j'ai tous au debut etait sur le serveur eldre-thalas avec quelque amis d'ancien jeu ensuite migrer sur sinstrallis pour en rejoindre d'autre . ensuite jai integrer la guilde warx et fait une phase de test chez sanctuaire mais a cette epoque je n'ais pas pu finir ma phase de test mettant fait hack mon compte en plein raid j'ai seulement recuperais mon compte il y a 1 semaine en arretant pas de'envoyer des mails a bibli qui ne croyais pas que j'etais le proprietaire du compte mon personnage se nommer fredionne avant de le rename et d'en faire une draeine ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : clean mc et fait une pause au moment de bwl BC : Karazhan : clean Magthéridon : Clean Repaire de Gruul LK : Naxx Clean / Ulduar 10 jusqua mimiron et en 25 try sur yogg / Edc 10/25 clean edc 10hm 45 edc 25hm 4/5 / ICC 10: pas vraiment participer ; 25: 5/12 ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ je suis monter a 2k1 avec en druide a la s6 si je ne me trompe ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Frediounna¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ precision http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Frediounna&group=1¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ survie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Frediounna&group=2¤¤METIERS ¤¤ forge 450 joaillier 450 Addons: Omen, X-perl, Bartender 4, Big wigs, Atlas loot. - Bouffe +40 ARP - Flask of Endless Rage (+120 ap) - Popo haste / popo crit ¤¤REROOL¤¤ je posséde un dk 80 pricipalement pour le farm mineur 450 herbo 450 ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : up Mardi : up Mercredi : up Jeudi : up Vendredi : cela depend Dimanche : up ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ non pas vraiment ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ je cherche a integrer une guilde serieuse qui a un noyau stable et qui a vraiment envie d'avancer je tennais a préciser que ma faible experience a icc ne prouve en rien mais talent a jouer ma classe merci d'avance | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 21:41 | |
| Salut, bienvenu sur notre forum & merci de l'intéret que tu nous portes.
Niveau template / stuff / dispo, ca roule pour moi. Le seul petit hic dans ton apply, c'est ton manque d'expérience. Enfin, j'laisse la parole aux off.
Gl pour ton apply ! | |
|
| |
frediounna Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 21:46 | |
| merci pour ta franchise il est certain que mon manque d'experience est un point trés trés negatif pour mon apply mais comme indiquer au dessus mon compte a etait hack au mois de fevrier a ce moment il n'y avait pas beaucoup de guilde sur sinstrallis qui etait a 4/5 a edc HM donc a ce moment la mon experience etait vraiment tres bonne pour reussier a integrer un raid 10/25 sans HF sais vraiment pas évident | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 22:19 | |
| Salut à toi,
Merci de ton intérêt pour la guilde. Je viens de regarder un petit peu ta candidature et je dois avouer qu'elle est intéressante. Tu semble avoir de bonne dispo et tu semble être un joueur sérieux. La seule chose qui m'a fait tiqué c'est le niveau de ton stuff qui aujourd'hui semble assez bas pour faire du HM bien que cela s'explique par ton problème de hacking. L'un dans l'autre, c'est quelque chose qui peut être corriger assez facilement. L'autre chose qui me fait ticker est le choix de tes métiers. Autant la joa est excellente pour Hunt, autant je ne comprends pas le choix de la forge... Y a t'il une raison particulière ?
Peux tu nous en dire plus sur ton cycle DPS ? Question DPS, tu tourne à combien à l'heure actuelle sur poteau ? Utilise tu le même cycle en fonction de tes spé ? Selon toi, ton gemming, il est plutot adapté laquelle de tes spé ?
Pour ce qui est de ton expérience à ICC, elle semble encore assez faible. Pense tu pouvoir rattraper ton retard assez rapidement ? Aujourd'hui on est capable de faire 10 boss en une soirée. Est-ce que tu as la motivation suffisante pour arriver en raid en ayant déjà pris la peine de lire la strat de chacun de ces boss ? | |
|
| |
frediounna Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 22:53 | |
| alors pour les metiers avant j'etais depeceur et tdc mais pour optimiser au max mon perso on ma toujours conseiller joaillier / forge joa pour les 3 grosses gemmes et forges pour les emplacements de gemmes en plus sur bracelets et gants Pour le dps sur poteau je tourne autour des 5k Pour les cycles il est evident que je n'utilise pas le meme pour precision et survie en precision marque hunt /morsure de serpent /chimére visée ou fleches multiples /4xtir assuré ect... en survie marque du chasseur/fléches noir/ morsure serpent /tir explo/ tir assuré ect... mon gemmage est adapté spee precision full arp avec dans mon cycle dps le tir des arcanes qui est enlevé et remplacé par tir assuré mon experience icc est faible mais je suis queqlqun de reactif et qui madapte rapidement je connais les strats je suis un fan du site de millénium voila un petit lien de mon dernier raid 25 https://2img.net/r/ihimizer/img12/5959/wowscrnshot052810214207.jpgvoila un apercu du dps que je peus faire meme si je ne suis pas encore tres bien stuff
Dernière édition par frediounna le Ven 28 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 23:47 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Le MDC hunt devrai passer demain ou tard dans la soirée pour cause d'afk bourage...bravo le sérieu ;p
Je te souhaite malgré tout bonne chance pour ton apply.
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Ven 28 Mai - 23:51 | |
| Bonsoir à toi et bienvenu sur notre forum,
En effet ton manque d'experience et de stuff te fait cruellement defaut malheureusement. Nous sommes actuellement en HM et je doute que nous ayons le temps de te stuffer et de te former sur les strats boss (que tu ai sencé avoir etudiées au préalable) Après je ne me base pas que sur ca non plus.
En effet tes dispos sont bonnes, et tu as l'air de connaître ton perso donc à voir avec le GM
Cordialement | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Sam 29 Mai - 7:09 | |
| yop, me voila !
bon niveau gemmage pas de souci tu as compris qu'en préci il faut atteindre le cap arp. Donc full gemmage arp !
Tu n'es pas capé touché sachant que ton template avec tes 2 point dans visée foca te donne 2% de touché & ta présence héroïque 1% je te vois à 7,82% de touché sachant qu'il faut 8%, donc enchant tes bottes avec +12 touché et +12 crit et cela te mettra au cap touché. (164) Niveau enchant juste les brassards à enchant ! +50 pa non négligeable.
Sachant que nous sommes en icc 10 hm à 11/12 pour pouvoir prétendre intégrer ce raid il faut un minimum de stuff et de connaissance, je t'avourais que si tu es pris en apply ce sera pour compléter notre roster 25 pour l'instant...
Niveau cycle dps ca à l'air d'aller, si les cd tir rapide et ordre de tuer sont claqué au bon moment ainsi que la promptitude.
Tir des arcane, au passage, est à enlevé de ta barre d'action... (inutile, perte de dps)
Si tu es un grand fan du site millenium dans ce cas je suppose que je n'ai rien à t'apprendre sur notre classe.
Je mets un +1 pour te test pour notre prochain raid 25.
A toi de faire tes preuves niveau skill surtout, pour le dps avec les 20% de maintenant je ne me fie plus vraiment à cela.
Garde tes tag icc 25/10 de la semaine à venir | |
|
| |
frediounna Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Sam 29 Mai - 9:14 | |
| bonjour je supose que tu a regardé mon stuff ce matin en effet jai participé a un icc 25 hier soir et j'ai looter les bracelets, sais pour ca qu'il ne sont pas encore enchanté et que ne suis pas cap touché je vais remédier a cela dés que je me connécte pour tir des arcanes c'est évidant qu'il est inutile en spée preci full arp c'est pour cela qu'il n'est pas dans ma barres (je vois pas ou tu le vois ) ordre du tuer est inclus dans ma macro et tir rapide claqué au debut avec promptitude pour en avoir au minimun un 2eme sur un fight je garderais donc mes tags icc25/10 pour la semaine a venir cordialement | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Sam 29 Mai - 17:28 | |
| Ok je n'ai donc rien dit pour le gemmage/enchant ca roule.
Au niveau de l'avancée de la guilde nous en sommes a 11/12 en 25/10hm depuis maintenant pas mal de temps et nous ne nous attarderons à expliquer les strats dans leurs intégralité je te conseil donc de regarder des vidéos et lire tout ca tout ca afin de t'optimiser. | |
|
| |
frediounna Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Sam 29 Mai - 17:31 | |
| pour les strats je ne me permettrais jamais de faire ralentir une guilde par mon manque d'experience a moi de me debrouiller pour lire et voir les strats ce qui est tous a fait logique | |
|
| |
darksenior Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision Lun 31 Mai - 0:02 | |
| salut fredo je le connait plutot bien on a jouer pas mal enssemble de mon poing de vue sais un bon joueur toujour a l'écoute avec les dispo désiré gl pour ton apply peut étre a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] frediounna hunt précision | |
| |
|
| |
| [REFUSER] frediounna hunt précision | |
|