| [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision | |
|
+4Ivørÿ Flashover Marlftw Leøne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mar 30 Mar - 23:08 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Maxime Age : 20 ans Ville : Angoulême Métier / études : premier semestre IUT qualité logistique (actuellement sans travail) ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : mi novembre 2009 Ancien server : Sinstralis Ancienne guilde : From hells Pourquoi l'avoir quittée? Pas assez de motivation ni de raid ( en lien ) ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : / BC : / LK : Naxx (boss quête hebdoraid) / Ulduar 10 clean en try sur algalon / edc 10/25 clean 10 hm 4/5 / ICC 10: 10/12 ; 25: 8/12 ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Le%C3%B8ne&r=Sinstralis&gn=From+Hells&ST=EU-1114297-RK5BmCM9wQbbTuCrdx0QzditDYWfI4CceBr¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Le%C3%B8ne&group=1Pourquoi celui-là? Ayant beaucoup changé de template pour optimiser mon dps et le raid, celui la me convient le mieux. 'ouvert a toutes suggestion) ¤¤METIERS IG¤¤ Joa 450 / Minage 450 ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : up Mardi : up Mercredi : up Jeudi : up Vendredi : aléatoire Dimanche : up ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Non ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ Car cette guilde me parait sérieuse avec une envie d'évoluer vu l'avancée qu'elle a . ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Je ne suis pas sur wow depuis très lontemps mais j'ai beaucoup apprit avec des amis ig et irl et mon envie d'avancer avec une guilde dans laquelle je me sens bien me préoccupe. | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mar 30 Mar - 23:48 | |
| Salut Leone, bienvenu sur notre forum. J'suis Marl & j'vais m'occuper de ta candidature.
Niveau stuff / template / disponibiltés: Ca roule, y'a rien à dire... Mise à part une chose: Tu as attend le cap hit qui est de 8%, pourquoi as-tu mis 2 points dans Visée Focalisée tout en sachant qu'en raid, il y toujours un draenei. Que penses-tu de la spé Survie ?
Niveau PvE: On a down LK & on va s'attaquer aux raid HM. Connais-tu la strat du fight contre Arthas ainsi que les différences entre les boss normaux & HM ?
Concernant tes métiers, comptes-tu garder ton minage ou le remplacer par un métier qui pourrait up un peu plus ton DPS ?
Quel est ton cycle DPS en raid ?
J'attends tes réponses,
Cordialement,
Marl. | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mar 30 Mar - 23:50 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le Forum Prestige.
Bonne candidature, tu as de bonnes dispo, maintenant il te manque de l'expérience dans le PVE c'est bien ca ?
En ce qui concerne le stuff il est enchanté et opti me semble t'il ( a voir avec nos amis hunt) Il te manque tout de même des pièces...
Quelles sont tes attentes de la guilde? Nous sommes dès demain sur du HM, te sens tu capable participer à ce type de raid ? En ce qui concerne tes dispo y aura des modifications proches?
Utilises tu ta spé bête si non pourrais tu en faire une autre et pourquoi?
Je te souhaite une bonne fin de soirée et bon courage pour ta candidature. | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:01 | |
| bonjour Marl, mes deux points dans visée foca sont dût a mon ancienne guilde ou je n'était jamais sur d'avoir un draneï dans le raid, cela peut donc changer. j'ai essayé la spé survie et je ne m'y suis jamais trop attardé sachant que j'essaye déjà de bien gérer la précision et que le gemmage est différent. je le suis concentré sur les boss icc normal pour l'instant sachant que le hm n'était pas encore d'actualité, en ce qui concerne arthas je l'ai regardé pas mal de fois et relu la strat mais sur le papier et en raid il y a une différence donc voila je need le rencontrer. Pour mes métiers je pense garder ma joaillerie que je viens de up il y a une semaine, pour le minage je pense le changer contre l'enchantement pour profiter des bonus sinon tdc je vais voir le plus rentable.
Mon cycle dps:
Tir mortel -> flêche baillon -> Tir de la chimiere -> Visée -> Tir assurée x4 -> chimiere -> visée -> tir assurée x4 ..... | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:04 | |
| Bonjour flash, mes attentes sont tout simplement un motivation et une bonne ambiance de la part de tous tout en étant sérieux lorsqu'il le faut. Evoluer au fur et a mesure. Mes dispo peuvent changer mais je resterais surement disponible au moins 3 soir par semaine. Pour ma spé bête c'est une histoire d'esprit de bête ^^ jai croisé un rare qui se dompte l'autre soir et j'ai tout simplement respé a la va vite... Mais j'avais une spé survie, je referais bien une autre spé précision plus adapté aux raid de ma prochaine guilde. A voir . | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:13 | |
| - Citation :
- Mais j'avais une spé survie, je referais bien une autre spé précision plus adapté aux raid de ma prochaine guilde. A voir .
Il a du culot le bad boy !!<3 | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:16 | |
| bin c'est en réponse a Marl
Citation:
Tu as attend le cap hit qui est de 8%, pourquoi as-tu mis 2 points dans Visée Focalisée tout en sachant qu'en raid, il y toujours un draenei. | |
|
| |
Ivørÿ Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:18 | |
| BWAAAAAAH ! De la concurrence pour Marlichou ça ! Non plus sérieusement, c'est un pote IRL à moi qui joue depuis peu, mais qui a un potentiel énorme! A vous d'en faire un roxxor! GL pour ta candid Max. Bizou bizou les Prestige! Oui oui je sais, j'arrete de fllod, et je sors | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 0:55 | |
| concurence a marl jai bien ri marl et c 2k dps me feront tjs rire | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 1:15 | |
| Tu demandes à ta mère & ta soeur si j'suis à 2k DPS ! | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 2:25 | |
| Bon, voila les vraies questions. Vu que tu est cap hit, pourquoi prendre cet enchant bottes ? Etre cappé Arp c'est un truc a test Et surtout Aurais tu un WoL ou un WWS de tes derniers raids histoire situer ton dps ? Et niveau réactivité quelle est ton auto critique ? | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 2:37 | |
| le cappé arp est très dur a monter =)
pour ce qui est des bottes bin c'est changé !
pas de Wol ni de WWS, et je veux pas m'aventurer dans un ordre d'idée de dps ca serait trop facile.
j'ai eu du mal a la réactivité dans les raids vu mon peu d'expérience mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui je suis cappé réactivité | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 2:49 | |
| Je vois pas d'inconvénients a te test | |
|
| |
Chainkill Shichibukai
Messages : 236 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Allez L'OL !
| |
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision Mer 31 Mar - 19:01 | |
| Hey leone comme on se retrouve!!
Si je peux me permettre Leone est un bon joueur doté d'un bon game play; malgré qu'il joue depuis peu il se débrouille mieux que certains "anciens", concernant son dps il est correct il tourne souvent à 7 ou 8k si ma mémoire est bonne. Je te souhaite un bon courage pour ton apply. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Leøne hunt spé précision | |
|