- PRESENTATION IRL -Prénom : Greg
Métier / études : plombier / chauffagiste
Salut à tous je me présent Greg 24 ans plombier chauffagiste de métier, j'habite les Mées dans les alpes de hautes Provence.Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 6 ans et je suis passer par toute les consoles connu a se jour wow pour ma part et une révolution du
mmo et cela et donc pour sa que je suis revenu dessus pour faire du pve ( hl si possible).
Sinon j' aime la pêche pour aller me détendre.La famille aussi très importante pour
moi, je fais la différence wow me prend beaucoup de temps mais se n'es pas une priorité ( une passion ).
En se moment je suis au chaumage donc gros temps de jeux.
- PRESENTATION DU PERSONNAGE -Nom : Drâsh
Classe / spé principale : dk givre dps
Deuxième spé : sang
Date de création : fin 2008
Ancien server : -
Ancienne guilde : the shadows
- EXPERIENCE PVE -Pré-BC : aucune
BC : très peu
LK : Naxx 10/25 : clean
Malygos: 10/25
Ulduar: 12/14 10/25
Icc: 8/12
J' ai stoper wow en septembre 2009 pour rejoindre la légion fureur sur aion.
Et de retour depuis environ 2 mois.
- EXPERIENCE PVP -Aucune sur wow
- EQUIPEMENT PRINCIPAL -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Dr%C3%A2sh- Screen recount - - TEMPLATE UTILISE EN RAID -
Template : givre 0/53/18
Pourquoi celui-là?
Il apporte un bonus a la hate de 20 %
- METIERS IG -
Joaillerie 450
Minage 450 a l' époque j' étais tank voilla pourquoi minage.
- DISPONIBILITÉS PRECISES -Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT:
Lundi : dispo
Mardi : posibilité d' être dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi :
Dimanche :
- POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? -Prestige car c'est une guilde ou je vois du potentiel et une avancé Pve qui me convient .
- QUELQUE CHOSE A AJOUTER? -J' ai lu et approuvé la charte de guilde.
Je serai disponible au minimum 3 soir par semaine et viendrais avec mes potions, bien nourrit, flacons ect...
J' utiliserai ts a chaque connexion sur le serveur pour prendre les nouvel au plus vites et me connecterai tout les jour sur le forum.
Merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste disponible pour répondre à toutes question sur le forum ou pour un rdv ts.
Amicalement, Drâsh. '