Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE

+4
Caskaw
Golbam
babkiller
zuzukiller
8 participants
AuteurMessage
zuzukiller
Rookie
Rookie

[REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Empty
MessageSujet: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

- PRESENTATION IRL -

Prénom : Stéphane
Métier / études : T° STG

- PRESENTATION DU PERSONNAGE -

Nom : Trentika
Classe / spé principale : Mage / Arcane
Deuxième spé : Givre
Date de création : 8 Juillet 2010
Ancien server : Aucun
Ancienne guilde : MpStar
Pourquoi l'avoir quittée ? Pas assez de membres lvl 80 pour pouvoir faire des raids
Postulez-vous dans plusieurs guildes ? Non

- EXPERIENCE PVE -

Pré-BC : Aucune

BC : Aucune

LK : Ony / Edc / Sartha / Tora 10/25 clean
Icc10 7/12
Icc25 6/12
Pour Nax / Ulduar / Maligos et les autres je ne les ai pas encore clean car il n’y a pas grand monde avec qui les faire quand on a pas une guilde.

- EXPERIENCE PVP -

Pas intérressé

- EQUIPEMENT PRINCIPAL -

232/251
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Trentika

- TEMPLATE UTILISE EN RAID -

Template : 57/3/11

Pourquoi celui-là? C'est le plus optimisé pour un gros dps et pour de gros burst

- METIERS IG -

Dépeçage 450 : Revente de cuir à l'HV intéressante mais dans le cadre de la guilde je saurais en faire profiter les autres membres
Couture 411 : Peut être utile pour la classe mage

- DISPONIBILITÉS PRECISES -

Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT:

Lundi : Disponible
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Disponible
Dimanche : Disponible

La disponibilté peut varier sur quelques jours pour des évenements Irl. Oui, car j'ai une vie et je n'ai pas envie de passer pour un gros geek no life. Mais soyez sûr que j'ai largement 3 soirs de disponibilité par semaine

- CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? -

Non

- POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? -

Je rencontre beaucoup de membres de cette guilde lors de raids et ayant un très bon stuff

- QUELQUE CHOSE A AJOUTER? -

Ce mage a été up en 1 mois car j'avais le temps (vacances), ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas ma classe ou que je suis un newbie.
J'ai une expérience de jeux de 2 ans et je sais a quel point il est lourd de ne pas faire de raids hl et c'est comme ça que j'ai été motivé à up en seulement 1 mois.
Je suis très motivé et je tiens à dire que je m'adapte très bien (que ce soit au sein de la guilde ou avec les différentes strats en raid)

Je tiens à dire que ce qui est écrit dans cette postulation est tout ce qu’il y a de plus sincère et sans arrière pensées.

Revenir en haut Aller en bas
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:15

Salut à toi ! Jouant presque autant ma mage que mon hunt, je vais essayer de te poser deux trois question histoire de voir ce qu'il en est de ta connaissance de ta classe.

Pour commencer, il faut dire que ton perso n'est quasiment pas avancé en stuff. Le fait de l'avoir uppé en un mois peut en être la raison. Mais, à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes sur du HM en 10 et nous faisons des essais sur LK en 25. Tu as plutot un stuff pour aller à EDC là.

Connais tu les strats d'ICC ?
Combien de temps te faudra t'il pour te stuffer de façon à être un mini optimisé ?! J'entends par là, craft du fût ICC, ceinture emblème de givre, Rune abyssale, 4pièce T10 ?!

Rien à dire sur les enchants.
17% de toucher sans compter le template arcanes ? Rien ne te choque ?
Pour ce qui est du gemming, tu aurais été mieux à mettre des +23sp sur les slots où il n'y a qu'un bonus de +5sp.

Tu dis être en vacances et avoir beaucoup de temps, qu'en seras t'il cette année lors de la reprise des cours puisque tu es en terminal et que donc, devoirs, Bac, bac blanc, TPE et autre merde du genre vont te pomper une bonne partie de ton temps ?

Nous sommes certes en recrutement ouvert mais je doute qu'en l'état actuelle des choses tu eaie ta place dans un roster 25. Certes, nous complétont nos roster avec du PU le mercredi soir mais ce sont des gens qui connaissent leur classe, sont opti sur les strats (en général, mais ca on y peut rien) et ont un stuff adéquat.

En ce qui te concerne, si guildage il devait y avoir, cela serait dans la simple optique des raids 25 et encore.... Mais ca ne tiendrais qu'à toi de te stuff rapidement pour pouvoir l'intégrer.
N'étant pas décideur à ce niveau là, je prefère laisser un des offs voir ce qu'il en pense.
Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:20

Certes le stuff n'est pas au maximum, mais il correxspond au minimum qu'on peut obtenir sans icc (en zappant certaines pieces). Il faudrait que tu fasses quelques icc10 pour upper ton stuff, LK 25 n'etant pas tendre au niveau des degats, un peu d'endu en plus ne te ferait pas de mal (je parle de l'endu donnée par le stuff).
zuzukiller
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:44

Je connais les 4 premiers ainsi que pulentraille, trognepus et marchereve (et un peu putricide)

Un mois suffirais a avoir un bon stuff (155 mini) voire 2 si je continu a faire du pick-up.

Je sais que 11% de toucher suffit amplement pour mon template mais j'ai pris le stuff qui me passait sous la mains (sauf pour l'enchant des gants où j'ai abusé).

Pour le gemmage je sais sais que le spell est la priorité du mage, mais là aussi j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher à l'HV.

Partant en DUT et ayant décider de prendre une année sympathique à ne pas travailler je pense etre disponible chaque soir oui.

Merci d'être d'être sincère sur vos observations me concernant
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:36

zuzukiller a écrit:
Je connais les 4 premiers ainsi que pulentraille, trognepus et marchereve (et un peu putricide)

Un mois suffirais a avoir un bon stuff (155 mini) voire 2 si je continu a faire du pick-up.

Je sais que 11% de toucher suffit amplement pour mon template mais j'ai pris le stuff qui me passait sous la mains (sauf pour l'enchant des gants où j'ai abusé).

Pour le gemmage je sais sais que le spell est la priorité du mage, mais là aussi j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher à l'HV.

Partant en DUT et ayant décider de prendre une année sympathique à ne pas travailler je pense etre disponible chaque soir oui.

Merci d'être d'être sincère sur vos observations me concernant

C'est plutot la hâte qui prime pour un mage arcane. Tant que tu n'as pas dans les 1000 - 1100. Ensuite viens le spell et le crit.
Pour ma part, je ne te mettrais un +1 que lorsque tu aura fais l'effort de craft le fût ICC, brassard EDC, et au moins deux pièce en T10. Si t'es capable de trouver ca en moins d'une semaines c'est que t'es vraiment motivé pour rentrer dans une guilde et à plus forte raison la notre. Le prix de la saro n'étant plus ce qu'il était, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ca.
Prends le temps de connaitre les strats aussi. La plupart des guildes et pas mal de raid PU sont capables de faire 10 boss aujourd'hui (j'entends celle qui sont capable de raid une fois par semaine au moins en 25) En ce qui nous concerne, comme je te l'ai dit, on "s'amuse" (taunt inside) à faire du HM tout en continuant à try LK. Je te laisse voir de toi même la marche qu'il te reste à franchir rattraper le retard que tu as.

Ce n'est que du positif si tu prends les remarques faites dans le bon sens. Ca te permettras de continuer a faire évoluer ton mage et de progresser assez rapidement. Certains voudraient du full T10 amélio avec des kikoolol trinket. Moi, je pense qu'il vaut mieux un joueur réactif et capable de s'investir un max même s'il à un retard au départ. Pour l'instant, il est clair que tu n'entre pas dans la première catégorie donc j'espère que tu vas me montrer que j'ai raison de penser que tu fais plutot partie de la deuxième.
Courage pour le farming et n'hésite pas à venir mettre à jour ton poste avec les evolutions de stuff.

PS : Wisp IG Babkiller, Perfidia ou Mörtïcia pour le craft des jambières et des brassards tissus.
I love you
Caskaw
Rookie
Rookie
Caskaw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et (petite pub) si tu as besoin d'enchantement,
hésite pas a me wisp in game.
Bonne soirée Wink
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:54

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

GL pour ton apply et également ptite pub si tu as besoin d'une gemme, hésite pas c'est 10 po le clique.

Cordialement.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:05

Salut ! Ca te dérange pas de jouer avec des autistes ?

Merci Gl Smile

J'vous aiment les gens !!! J'suis de retour ca va barder
zuzukiller
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:47

Non pas du tout lol.

Je part a l'ocean pendant 5 jours donc j'ai fais icc25 et mon stuff c'est amélioré. Tout ça pour dire que oui je veux rentrer dans votre guilde^^.

Plus serieusement j'ai pas eu le temps de mettre une boucle a la ceinture, a 1h du mat c'est dur de trouver son forgeron. Bref je vous dit a mercredi.
Caskaw
Rookie
Rookie
Caskaw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:18

Scor on t'emmerde ! =)

Et bonne vacance a la mer à toi !

(Ptite pub : Leønne est forgeron)
zuzukiller
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:57

Trop tard, j'ai acheté ma boucle et la gemme à l'HV^^.
Mais merci quand même.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:14

Plus Serieusement j'ai 2/3 points à voir avec toi :

- En spé arcane 8% de hit suffit
- Ton métier dépeuceur me dérange un peu, j'aimerais que tu en choisisses un autre
- je veux également que tu mattes tout les strats (Toutes j'insiste la dessus) pour être chaud comme la braise quand tu seras prit dans le raid25 voir se que tu vaux car la classe mage est une des classes les + vulnérable en raid donc nécéssite 'L'INSTINCT DE SURVIE'.

Tu m'as l'air motivé essaie d'arriver Mercredi le couteau entre les dents.

Gl pour ton apply
Miniinova
Master Class
Master Class

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:05

Bonjour à tous !

Il y a un truc que j'aimerais que l'on m' explique une bonne fois pour toute :

Pour bab :
Citation :

Pour ce qui est du gemming, tu aurais été mieux à mettre des +23sp sur les slots où il n'y a qu'un bonus de +5sp.

Un dicton me vient à l' esprit : "La puissance n'est rien sans maîtrise"

Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:32

Miniinova a écrit:
Bonjour à tous !

Il y a un truc que j'aimerais que l'on m' explique une bonne fois pour toute :

Pour bab :
Citation :

Un dicton me vient à l' esprit : "La puissance n'est rien sans maîtrise"

Minii a enfin parlé Very Happy j'attendais que tu passes perso.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:54

Nous sommes en train d'étudier ton apply, nous te tenons au courant dans la journée.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:07

Nous avons étudié ta candidature et nous n'allons pas la retenir. Tu as un manque d'expérience à icc, et au niveau de ton perso trop de choses ne joues pas en ta faveur.

Je te souhaites une bonne continuation ig et gl dans ta recherche de guilde.

Cordialement Leøne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE   [REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE Icon_minitime

[REFUSER] Trentika Mago arcane / (givre) only PVE
Page 1 sur 1