¤¤PRESENTATION IRL¤¤
zerioss (mage )
Prénom :cedric
Métier / études :operateur
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création :1 an
Ancien server :
Ancienne guilde :
Pourquoi l'avoir quittée?pour l instant je suis chez les second impact mais la je vias deguilder car l ambiance se degrade et les gens ne sont plus motivees et mard d etre pris pour la 5 roue du carrosse
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :
BC :
LK :naxx 10 25 clean
ulduar pas trop fait
edc 10 25 clean
citadelle 10 5/12 25 4/12
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
aucune
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zerioss¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :arcane
par contre ne fait pas attention a mes gemmes j ai mis que des hates pour essaye
Pourquoi celui-là?pour son dps elevee
¤¤METIERS IG¤¤
mineur 450
joallier 450
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :
pour mes dispo travaillant en pose je suis dispo une semaine sur deux mais la pour l instant je suis de journee autrement dispo tt les soirs etant fraichement separees
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
nn
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
pour rien de particulier dumoins je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une envie d avancer ensemble et pas chacun pour soi
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
autrement j ai un rerol druide niveau 60 spe heal et chouette et comme metier herbo et alchi que je suis entrain de monter.
voila pour ma candidature je suis pa trop doue pour ca et j aime pas enfaire voila dsl si ce st un peu bacle