| [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu | |
|
+6Marlftw angelos Sinack Sheldy Lyly myistik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
myistik Rookie
| Sujet: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Sam 20 Mar - 20:23 | |
| bonjour la guilde Prestige ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : maxime Age : 16 Ville : Vitrolles Métier / études : classe de seconde ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : 7 septembre 2007 Ancienne guilde : Wipe spririt Pourquoi l'avoir quittée? J'ai quitté la guilde wipe spirit pour un manque d'effectif sachant que plusieurs membres son partis ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : BC : kara , grull , magheridon , SSC , œil de la tempête , hyjial et BT sauf ilidan LK : nax10/25 Uldu 10/25 ICC 10 8/12 et ICC 25 4/12 ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ à l'époque de BC jétais dans une team n'aimant pas trop le pvp je me suis arrêter sur le S3 et S4 ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Myistik¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ j'utilise en raid principalament l'arcane Template :57/3/11 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Myistik&group=1Pourquoi celui-là? la spé arcane et la seul qui burst le dps sur du moncible ¤¤METIERS IG¤¤ je suis joaillier 450/450 et mineur 45/450 ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi :21h00 et 0h00 Mardi :21h00 et 0h00 Mercredi :21h00 et 0h00 Jeudi :21h00 et 0h00 Vendredi :21h00 et 0h00 Dimanche :21h00 et 0h00 des fois je ne serais pas dispo pour cause de d'exam ou autres ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ Vous m'avez l'air de vous donner les moyens d'y arriver et vous recrutez les gens non pas que sur leur stuff mais un boss ne tombe pas que grace a l'equipement. Ensuite vous recrutez et avez une avancée qui me convient donc je tente ma chance ^^ ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Sam 20 Mar - 22:26 | |
| Bonjour Myistik et bienvenue sur notre forum,
Pour ma part niveau stuff / gemme / dispo rien à dire .
J'aimerai juste savoir si tu as bien lu la charte de guilde ?
* Si tu t'ai renseigné sur les strats des boss ICC que tu n'as pas fais / try .
* Tu nous assures de bonne dispo seront-elle respecté ? je me méfie des beau parleur.
Cordialement Adré | |
|
| |
myistik Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Sam 20 Mar - 23:15 | |
| bonsoir la guilde prestige
* Si tu t'ai renseigné sur les strats des boss ICC que tu n'as pas fais / try .
En se qui concerne les strats des boos de ICC je connais les strats sauf des 2 derniers boss syndra et le roi liche car nous avons jamais try dessus avec ma guilde.
* Tu nous assures de bonne dispo seront-elle respecté ? je me méfie des beau parleur.
je vous assure de mes dispo mais j'ai bien précisez sur ma postulation, "des fois je ne serais pas dispo pour cause de d'examen ou autres" évidement je vous tiendrais au courants si je ne suis pas dispo. Dans mon ancienne guilde j'étais présent pour presque chaque raid de la guilde et même avec une demie-heure d'avance^^. | |
|
| |
Sheldy Rookie
Messages : 16 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Localisation : 127.0.0.1
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 2:58 | |
| Étant un de ses anciens officiers, je confirme ses dires, c'est un bon mago, sérieux en raid, et il tient au courant de ses disponibilités. | |
|
| |
Sinack Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 3:14 | |
| - myistik a écrit:
- bonjour la guilde Prestige
¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : maxime Age : 16
Usurpation d'identité ! | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 5:44 | |
| Nan, Sinack qui s'est vendu ! | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 23:13 | |
| Hello , tout d'abord bonne chance pour ta candid. 2/3 questions. Pourquoi gardes tu ton trinket Naxx avec du hit ? Bien que tes bottes dans ton opti 'full hate' ne pense tu pas que tu pourrais en avoir des bien mieux que se soit en craft ou en loot ? Je sais que c'est très chiant mais si ton apply est accépté et que le staff off te demande changer ton métier de mineur serais tu près à le changer et si oui pour quel autre métier et pourquoi ? Voila c'est tout pour ma part Ps : j'ai pas vu une question d'un des magos, ont en il rien à foutre? | |
|
| |
Mazy Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Dim 21 Mar - 23:46 | |
| - scorr a écrit:
Ps : j'ai pas vu une question d'un des magos, ont en il rien à foutre? t'en as vu en raid recemment ? | |
|
| |
myistik Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Lun 22 Mar - 0:54 | |
| bonsoir la guilde prestige
pour les questions de scorr.
Pourquoi gardes tu ton trinket Naxx avec du hit ?
Ce bijou est très vieux je te le confirme mais les bijoux que propose les vendeurs ne sont pas super donc j'essaye de raider à ECD 25 pour essayer d'avoir le bijoux d'anub (jamais loot pour le moment )
Bien que tes bottes dans ton opti 'full hate' ne pense tu pas que tu pourrais en avoir des bien mieux que se soit en craft ou en loot ?
en se moment je farm des po pour acheter les étoffes tisse-sort et tisse ébènes qui coûte assez cher et trouver des couturiers qui veulent bien me donné leur cd, et je prie de temps en temps pour qu'un des boss de ICC ou EDC 25 me loot les bottes mais impossible... ^^
le staff off te demande changer ton métier de mineur serais tu près à le changer et si oui pour quel autre métier et pourquoi ?
oui je serais prêt à changé le métier mais il faudra que l'officier sans être méchant me donne des arguments . Mais à la place du minage je prendrais soir enchantement pour lenchant sur les bagues ou biens couturier pour les étoffes et l'enchant sur la cape
maintenant au tour de Lyly
je tiens a m excuser de se soir j'ai eu le droit à de gros freeze (cest pour cela que je suis mort mais cela ne m'excuse pas pour autant ) cest vraie que sur certaine phase du boss j'ai fait du caca (restons polie ^^) Donc voila je sais que les mots ne suffise pas il faut de la motivation
sur ce je vous dit bonne nuit à tous et à demain ^^ | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Lun 22 Mar - 2:08 | |
| Re juste une réponse qui m'a pas convenu pour le trinket. Tu sais que meme a uldu 10 tu peux choper un trinket simpa ?
++ | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Lun 22 Mar - 4:05 | |
| tkt pas pr le boss cest pas de ta faute c pck je tankai ! on arrive pas a le down quand je tank c bizare ! le boss panique et os le tank qui est apres moi ( tengaar le naab) coïncidence? je ne crois pas | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Lun 22 Mar - 11:42 | |
| - myistik a écrit:
oui je serais prêt à changé le métier mais il faudra que l'officier sans être méchant me donne des arguments . Mais à la place du minage je prendrais soir enchantement pour lenchant sur les bagues ou biens couturier pour les étoffes et l'enchant sur la cape
LOL !! Saches que je suis pas sympa, et que dans un but de t'opti au maximum je te demande de changer de métier durant ton apply SInon pour ce qui est de Putri hier, bah a part need un bon niveau, c'est tous ce qu'on recherche. Parce que tout va ensemble : Tu meurs, bêtement des maléables, ca entraine un perte de dps. Mais comme toutes les fights de wow c'est un coup a prendre, j'espère que tu y arrivera assez vite, pour t'avoir vu a EDC 25, je sais que tu vaut mieux que ca. PS: Angelos, mais ta gueule. | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu Mar 23 Mar - 1:01 | |
| Need une table en raid...sinon 'sef mago c'est nul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu | |
| |
|
| |
| [REFUSER] myistik mage spe arcane,feu | |
|