¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom :Damien
Métier / études :j'entame prochainement une formation ebeniste
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
J'ai joué plusieurs perso différent, de wow vanilla a BC je jouais un voleur et un hunt, arrivé a Wotlk j'ai reroll DK et il y a 1 an j'ai créé mon cham et j'ai enfin trouvé ma classe de prédilection
Date de création :environ 1an
Ancien server :
Ancienne guilde :Zealots
Pourquoi l'avoir quittée?
je suis resté 2 mois environ chez eux, et j'ai stoppé wow car j'ai eu envi de faire une pause, il m'ont kick car la semaine avant de faire ma pause javais eu pas mal d'absence.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :ZG / MC / BWL(non clean) / AQ20 / AQ40(non clean)
BC :aucune XP PVE puisque j'ai très peu joué durant BG et le peu que j'ai joué c'était en PVP
LK :Naxx10/25 clean / Sartha 3add clean avec mon DK (avant la sortie d'Ulduar donc pas avec la technique cheat et le full burst mais a la loyale^^) / Ulduar 10/25 clean (HM et Algalon y compris) / EDC 10/25 10HM/25HM clean / ICC 10/25 connaissance des 2 premières ailes puisque j'ai stop avant la sortie de la 3eme
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Bcp de pvp avec mon voleur pré BC et au début de BC, avec mon cham un peu d'arène mais jamais trouvé un teamate qui m'ai donné envi de monté une cote (je cherche tjs). Sur server privé je jouais avec Arnaeos en 2v2 (enfin un avec qui je kiffais arène
) et on voulait reprendre ca sur Sins mais au final l'appel du PVE va nous mettre un frein.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Koukountchek¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=KoukountchekPourquoi celui-là?
Car il me permet d'assurer aussi bien un heal de raid efficace ainsi qu'un heal tank tout aussi efficace. Bref polyvalent (cham quoi)
¤¤METIERS IG¤¤
Calligraphe / alchimie 450 tt 2
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Quand vous mettez précises je grimace un peu, dans le sens ou tout les jours pour moi sont différents et je m'arrange pour etre dispo quand vous le souhaitez, je respecterais mes 3 voir 4 soirs de dispo par semaine sans soucis, sinon les soirs ou on me demande pas d'etre dispo je sors ou invite des potes (et oui je préfère faire la fiesta et fumer des pétards que de tjs rester scotché devant mon écran)
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : 21h00 > 00h00
Mardi : 21h00 > 00h00
Mercredi : 21h00 > 00h00 (uniquement 1 mercredi sur 2 puisque tt les mercredi normalement on a une sortie de prévu avec des potes, donc je ferais une concession pour satisfaire tt le monde)
Jeudi : 21h00 > 00h00
Vendredi : 21h00 > 00h00 (si pas de fiesta de prévue)
Dimanche : 21h00 > 00h00
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Oui je connais Jenxia, une pote avec qui je joue depuis environ 1 an et demi et avec qui j'ai toujours apprécié play.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Car justement Jenxia m'a parlé de votre guilde et j'ai ouie dire que vous aviez besoin de healer alors me voila
j'ai eu l'occasion de venir raid 2 fois avec vous, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance mais malgré tout un ertain sécrieux en raid. Et votre avancée PVE est plus qu'honnorale donc j'aimerais faire parti de votre aventure.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Pour toute question IG W/ me sur koukountchek ou sur Krack