¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Nicolas
Métier / études : je recherche un job pour le moment dans le domaine de la chimie.
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Nom: Zolarok
Classe: Guerrier
Date de création :euh en faite j'ai un autre war spé def nommer zolarok sur chogall en hordeux donc en gros j'ai refait un war def ally sur sinstralis mais je ne sais plus quand mdr .
Ancien server : chogall --> sinstralis
Ancienne guilde : les darkhounds --> Legacies
Pourquoi l'avoir quittée? Alors j'ai quitté Legacies car leurs roster étant plus que complet il m'était quasi impossible de raid et je suis venu avec vous et j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : tous clean sans exception
BC :tous clean aussi a part les 3 derniers boss de sunwell.
LK :
- Naxx : clean
- Malygos : clean
- Sartha : clean
- Archavon : clean
- Ulduar : 13/14 en 10/25
- Edc : clean 10/25 et en HM clean en 10
- ICC : 4 de clean en 10 et 25
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
euh c'est quoi ça ?
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zolarok¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template : Mon template actuellement joué est le 5/5/61
Pourquoi celui-là? Pour ma part je pense que c'est le template le plus opti pour monter son aggro en ayant le plus de pv et de resist/bloc/esquiv possible.
¤¤METIERS IG¤¤
Mineur 450
forgeron 402
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Personnellement tous dépend de l'emploi du temps de ma copine si je peux passer du temps avec ou pas mais comme vous avez pu voir je suis plutôt présent
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Ben j'ai fais connaissance avec vous lors de mes nombreux raids avec vous sinon avant cela non je ne connaissais personne.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Car je trouve que vous ete des personnes tres sympathiques et que je prends vraiment bcp de plaisir a jouer avec vous .
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Ben j'espere que jusque la vous m'appreciez bien et j'espere que ça continura
A bientot in game !!