Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ACCEPTER] Doowi [ DK dps]

4 participants
AuteurMessage
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

[ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Gilles
Métier / études :1ère année de pharmacie

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : novembre 2008
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : aucune
Pourquoi l'avoir quittée? j'avais envie de pve, j'en avais marre du pick up ^^

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :tout sauf aq 40 et nax 40

BC :tout sauf blacktemple, sunwell et the eye

LK :edc 10 HM : 5/5
icc 10 : 6/12
icc 25 : 4/12
edc 25 5/5
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

pré bc j'étais dans une team bg, j'ai fais des arénes avec un war(seyn) a 2000 de cote a BC , et à wotlk j'ai je suis monté a 1850 de cote a la saison "furieux"
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Doowi

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Doowi&group=2
Template :
j'ai une spé tank aussi avec un stuff environ 245 mais bon j'aime pas tank en raid .
Pourquoi celui-là?

pour dps en pve (monocible)
¤¤METIERS IG¤¤
Enchanteur ( j'ai tous les plan y compris mangouste sauf drain de sang et gardelame)
Joailler (j'ai presque aucun plan juste ceux de cac dps force)
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :pas dispo
Mardi :pas dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Dimanche :pas dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Vices, nøøn, zolarok, anciennement scor et un peu jinbei

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

j'ai choisis prestige car hazenor m'a dit que prestige need encore un dk pour compléter le roster 25 , et parce-que j'avais envie de raid avec vices et nøøn dans une bonne ambiance.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
je connais tout, j'ai un bon stuff , et si je viens compléter votre roster 25 je pourrais que faire avancer la guilde ^^ avec mon dps de fou :p ( cf vices le jaloux qui envie mon dps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

Doowi a écrit:

Métier / études :1ère année de pharmacie

Epicier !
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

Bonsoir Doowi et bienvenue sur le forum, tout d'abord en ce qui concerne l'effectif DK de la guilde seul les Officier peuvent évaluer les besoins de la guilde Smile

J'ai tout de même quelques questions pour toi:

Peux tu me donner plus d'info sur ton choix de spé? pourquoi penses tu qu'elle est la plus efficace en raid?

Pourquoi ce template impie? Que pense tu de Moisson?

Que penses tu du bonus 2 pièces T10 et des changements qu'il faudrait éventuellement faire dans ton template afin de l'optimiser?

Comment évaluerais tu l'importance de l'Arpen avec l'arrivée du T10 et de la 3.3?

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses Smile
Nøøn
Rookie
Rookie
Nøøn

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

Bonsoir et merci d'avoir répondu à mon appel Doowi,

Ayant joué énormément joué en Pvp durant Bc, et ayant déjà participé à plusieurs raid en sa présence, je peux affirmer que le Dps et le skill suive.

Pour ma part ce sera un +1, mais je laisse l'avis aux Dk et au off Gu.

Gl pour ton apply.

Tchouss.
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

Hazenor, je vais répondre à tes questions avec plaisir en éssayant d'être le plus exhausif possible étre exhausif :p
Pour l'instant depuis la 3.3 cette spé est la meilleure pour dps monocible, depuis la refonte de la frappe du fléau, avec mon stuff je suis environ à 8k sur saurecroc 25, de plus on peut aoe aisément avec .
Pour moisson, j'ai pas vraiment éssayer car mon bonus 2 pièce T9 me donne un prok +180 force qui prok vraiment souvent avec ma frappe de sang et qui est ubber.
Pour le bonus 2 piéces T10 il n'est pas vraiment spécial, il n'a rien à changer.
Dans mon template, je pense qu'il n'y à rien à changer il est parfais ^^. A part quand j'aurais plus le bonus +2 pièce t9, je réfléchierai pour la moisson.
Pour finir, la péné armure est utile en spé sang, mais en spé unholy elle n'est pas vraiment recherché, c'est sûr si t'en a ça augmente bien ton dps, mais quand même moins que de la bonne vielle force ^^
Voilà j'éspére que j'ai répondu explicitement à tes questions Hazenor

Aussi, pour ce qu'il en est des dispo , je pourrais faire des exception où faire des changements, c'est juste que je suis en premiére année de concours de pharmacie et il faut que je travail donc c'est pour cela que je n'ai pas d'énorme dispo^^
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:24

J'ai discuter avec quelque personne de la guilde, on m'a dis que les dispo faisait un peu défaut a mon post ( de roxor ! )
Donc, pour les dispo je pense que je pourrai ajouter le dimanche, comme 4ème soir, si on me need vraiment ^^
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

En de qui concerne Moisson, cela te permet de rajouter une frappe du Fléau a ton cycle ce qui n'est pas négligeable, mais bon après cela dépend aussi des préférences chacun.
Et pour l'arpen depuis la 3.3, cette stat est aussi importante, elle vient juste après force et critique.
Nous sommes déjà 2 DK et nous avons tout les deux de bonnes dispos... mais pour le reste seul les Off pourront te donner plus d'informations.

Merci pour tes réponses
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:59

Hazenor, n'as tu jamais entendu de la célébre citation , plus il y a de dk plus les boss tombent facilement, puis les dispo sont modulable au cas ou ^^
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:30

En test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Doowi [ DK dps]   [ACCEPTER] Doowi [ DK dps] Icon_minitime

[ACCEPTER] Doowi [ DK dps]
Page 1 sur 1