tout d'abord j'ai foire mon inscription avec mon pseud Stopwhine j'ai zapper la bonne adresse mail donc j'ai pris le pseud de ma demo ^^ boulet spotted!!
¤¤PRESENTATION IRL¤¤Prénom : Florent (Wiwi pour les intimes)
Métier / études : Néant je suis salarier du pôle emploi depuis 1mois...
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤Date de création :il y a quasi 1 an lors de la création d'une team multibox de 5 chamettes
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Whos Your Daddy (passage chez legacies avec mon druide moonkin,puis DOT en aplly auquel j'ai mis un terme la 1ere semaine)
Pourquoi l'avoir quittée? J'ai pris la décision de quitter la guilde de par un manque d'investissement de certain players, des gens venant raider les mains dans les poches en croyant que les nouveaux raids étaient du freeloot comme naxx le fut a l'époque.ça me fait un pincement de les quitter mais j'ai une envie d'avancer en PVE et je ne pense pas avoir l'occasion d'avancer aussi vite que je le souhaiterais a leur coté bien que pour la plupart ce sont des amis depuis 2 ans quasiment.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤Pré-BC : je n'ai pas u le plaisir de jouer pre BC
BC :gruul clean,kara clean ssc 2 boss down... (je suis arrive sur wow il y a 2ans et pas grosse experience pve bc)
LK :Malygos 10/25clean, sartha 10 3adds clean en rush, sartha 25 adds, naxx 10/25clean, uldu 10 12/14, uldu 25 7/14, edc10/25 clean, edc10HM 1st boss (down en Pu), ICC10 3/4,Kora archa sa mere et ses soeurs cleaned 10/25
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤pas de grosse experience pvp juste quelque BG de temps a autre
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤Template : lien vers le Stuff de la dame >>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Stopwhine lien vers mon template actuel >>
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Stopwhine&group=2Pourquoi celui-là?
Ma réponse va sembler courte mais, j'ai appliquer ce template avec l'aide mon ancien mdc chami chez legacies, et a ce jour en faisans le tour des divers site je n'ai pas trouve de variante plus ou moin avantageuse donc j'ai garde celui-ci car il me semble peu être pas le plus mais c'est celui que j'aime jouer.
Biensur si quelqu'un a des remarques ou autre conseil je suis preneur
¤¤METIERS IG¤¤
Eternitÿ(demo80) joa 450 enchant 400+
wirath(druide80) joa/tdc 450 cuisine/peche450
mørgäne(mage80) enchant/cout 450
stopwhine(cham80) alchi/calli 450 cuisine/peche450
sherynash(hunt80) inge/mineur 450
Unreäl(pala80) forge450
Alöne(dk80) depec/herbo 450
Xtaze(rogue80) depec450
Nønämed(war80) forge 401
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤Je connais Flashover depuis un petit moment deja, nous avons jouer ensemble il y a plusieur mois avec sa femme qui jouai mage aussi a l'epoque
J'ai recroise Dax aussi je ne vais pas dire que je le connais super bien mais j'ai un ami irl qui jouait sur bc dans sa guilde et il m'est arrive de raider sur ZG avec eux avec mon hunt
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤Je choisi de postuler chez vous déjà de part la connaissance de certaine tête de chez vous et connaissant leur niveau de jeu , et de plus étant une nouvelle guilde avec il me semble une grosse envie d'avance j'ai envie de m'investir auprès de vous pour aller le plus loin possible
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤je sort? bon ok
restant a votre disposition Ig pour de plus ample renseignement ,
Veuillez recevoir Madame Monseiur l'espression de mes sentiments les meilleurs....