Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ANNULER] Kuaker [war dps]

+3
athyka
Marlftw
kuaker
7 participants
AuteurMessage
kuaker
Rookie
Rookie

[ANNULER] Kuaker [war dps] Empty
MessageSujet: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:07

Küaker War tank (Dps a loccasion)
Diabolosse Démoniste demono ou destru
Lorosha Pala heal

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Franck
Métier / études : DUT INFO 2eme année

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Septembre
Ancien server : Privée
Ancienne guilde : un peu toute les guilde du serveur Very Happy
Pourquoi l'avoir quittée : Les officier ne supporte pas que je prenne l'initiative de monter des raid/event en guilde du coup il prefere me voir partir (beaucoup d'inactif niveau offi)

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : quasi aucune j'ai juste pu up 60 mais pas test les raids

BC : Tout sauf BT

LK : Tout connu de naxx a liche

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
1k-1k2 sur chaque perso

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
plus petit de mes persos full 251 principalement ICC/embleme/craft donc

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : Demo : 3/8/60 car elle roxx Very Happy et je m'y suis habituer
4/57/10 conseil d'un de vos démoniste pour demono
War 14/3/54 commune a tous les wartank je suppose
palheal 51/5/15 un peu au feeling sur ce que je voyais utile

¤¤METIERS IG¤¤
Forge/alchi/TDC

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Je ne peux être precis car mes horraires de travail varient toutes les semaines mais en general je peux assurer 5-6 soirs par semaine sans pouvoir dire a l'avance lequel je pourrais venir (je peux l'annoncer 2-3 semaines a l'avance bien sur)

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Bah euh les membres Very Happy sinon rien

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
J'ai reelement envie d'essayer un bonne guilde apres avoir enchainer nombreuse guilde qui me sembler bien sans vouloir allez trop vite niveau PVE j'aimerais maintenant voir des bonne personne a l'action
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
JE VEUX RENTRER CHEZ VOUSSSSSSSSS !!! quoi d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuaker
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:43

Oh ! Kuaker le vantard ! Je garde un très mauvaise souvenir de toi chez les GdO.

-1

Shadôwheart.

Dernière édition par Marlftw le Ven 4 Juin - 1:48, édité 1 fois
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:46

bonjour et merci dde l'interet que tu portes à notre guilde.

Première question: tu postule avec quel perso?
deuxième question: Tu dis avoir faire "presque toutes les guildes du seveur" en es tu sur????

Me concernant ces deux points sont énormément à ton désavantage c'est pourquoi je dirais -1

GL pour ta candidature
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:06

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon eh bien apparement ton apply a déjà été attaqué...je vais y rajouter mon ptit grain de sel.

- Donc comme le dis Athyka merci de préciser avec quel perso tu apply...c'est pas du sélectif là on stuff pas du reroll mais du main qui sait être play.

- Autre chose, quand tu dis un peu toutes les guildes...c'est sur que si tu fais des guildes style Patates Chaudes ça n'a aucune importance, tu ne cite pas de guilde comme DoT ou Sanctulolz. Tu n'es resté dans aucune d'entre elle parceque tous les off sont les même et n'apprécient pas tes "initiatives" ou c'est des causes différentes ? Tu compte trouver une raison dans notre guilde aussi pour continuer ton guild-jumping ?

- Ensuite passons aux détails, tu dis que tu connais tout de Naxx à LK...donc tu dois connaitre toutes les strats de Uldu autant en normal qu'en HM ? Les strats de EDC en HM et de tout ICC en HM, LK y compris biensur ? En revanchant tes HF disent que tu n'as jamais down Sindra / LK sur aucun de tes persos, le down des autres boss étant dispersé sur les 3.

- Si tu arrive à intégrer nos rangs, tu devra demander l'autorisation à un off pour monter un raid hors guilde, gardez tes tags si on te le demande et ne pas faire comme bon te semble...penses tu en être capable ?

Je te laisse déjà répondre à tout ceci et nous pourrons continuer par la suite si tu le désire toujours =)

Cordialement, Jinbei.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:55

yop,

Je ne dirais rien de plus que jinbei juste que je rejoins ces questions.

gl pour ta candid
kuaker
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:41

Bonjour
En faites pour le choix du perso en apply cela n'a pas d'importance il est vrai que mon personnage principale est mon guerrier mais je les ai mis tous les 3 dans la mesure ou vous avez besoin plus d'une classe qu'une autre

Lorsque je parle de toutes les guildes c'est un peu expliqué que je ne faisais pas de reel PVE HL ce qui signifie que ce n'etais pas de tres grosse guilde genre DOT etc.. La plus grande guilde que j'ai rejoins dois être GDO je pense

Pour les strats je connais tous ce qui est HM etc... jusqu'au 4eme boss ICC même si il est vrai que je n'ai pas le HF syndra/LK que j'ai déja affronter plusieurs fois mais sans succes (en raison des guildes que j'ai rejoins)

Pour mes tags y'a vraiment aucun soucis lorsque je montais mes raids c'est parce qu'il n'y avait quasiment aucun raid monter par la guilde aucune initiative des officiers
De plus ayant quelque rerol si jamais vous n'en avez pas besoin (je demanderais bien entendu la permission) je les emmenerais en raid pour les soirées ou je ne suis pas pris en raid

Merci de votre attention et je reste disponible pour d'autre question sur forum comme IG
Ivørÿ
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

kuaker a écrit:
La plus grande guilde que j'ai rejoins dois être GDO je pense

LOL

kuaker a écrit:
Pour mes tags y'a vraiment aucun soucis lorsque je montais mes raids c'est parce qu'il n'y avait quasiment aucun raid monter par la guilde aucune initiative des officiers

LOL²

Edit: "Recrue de choix" >encore plus LOL

Dsl du flood j'ai pas pu m'en empecher Very Happy
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:28

stoi la recrue de choix !

cheers
kuaker
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:01

Je m'étais fait une mauvaise idée de vous je préfère retirer ma candidature dsl de vous avoir déranger et bonne continuation a vous
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:22

a bentôt ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Kuaker [war dps]   [ANNULER] Kuaker [war dps] Icon_minitime

[ANNULER] Kuaker [war dps]
Page 1 sur 1