Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[ANNULER] Dorkana [Chamélio]

2 participants
AuteurMessage
Dorkana
Rookie
Rookie

[ANNULER] Dorkana [Chamélio] Empty
MessageSujet: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:37

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :
Métier / études :Bac pro electrotechnique

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :sorti de bc ^^
Ancien server :conseil des ombre hordeux hunt
Ancienne guilde :children of chaos
Pourquoi l'avoir quittée?on la monter entre amis aprés un trés longue histoire on la garder juste pour nos perso

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :pas connu a par les BG

BC :KZ SSC HYJAL et le raid a rza de néants ainsi que le début de BT

LK :sartha 3 add 10 naxx 10 25 edc 10 icc 10 pas le last on a fait que un try tomber a 2% pv

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
j ai fait des arene 2vs2 avec mon chaman sous toutes les spé diférente

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Dorkana

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Dorkana&group=1
Pourquoi celui-là?
chamélio car dps distance c pas fait pour moi et cette template car c est la meilleur que j ai tester

¤¤METIERS IG¤¤
Minage 450
Joa 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Tout les jours en fonction de mes dev et vie social ^^

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
non

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
car aucune dispo et exiger et que cela me permet de garder une certaine liberté dans wow met en meme tems je cherche une guilde pour l ambiance et fun

au cas ou je dispose 4 autre 80 donc un heal si besoin pas tous stuff et j ai le sertisage de mon stuff a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour commencer je vais allez droit au but, tu postules sans prendre connaissances du post it dans la partie "Recrutement" de ce forum...si tu l'avais fait, tu aurai vu que nous demandons un nombre de soir de présence minimum, je vais te le citer :

Jinbei a écrit:
Nous ne faisons pas une liste de "classes recherchées" car nous voulons avant tout des joueurs motivés, avec un équipement adapté à EDC / ICC et connaissant leur classe. Nous demandons 2 à 3 soirs de disponibilité par semaine hors Week-End.

D'autres part si tu avais prit le temps de bien lire ce qu'il y avait marqué tu aurai vu ceci :

Jinbei a écrit:
copier/coller le formulaire ci-dessous et de créer un post dans la partie Recrutement du forum, comprenant le nom de votre personnage, suivi du nom de votre classe entre crochets.
Exemple : Jean [Paladin vindicte].

Sinon hormis une candidature un peu baclée...tu n'aurai pas été chez Hërzeleid ou ODD dans tes anciennes guildes ? ton pseudo me parle beaucoup

Cordialement, Jinbei.
Dorkana
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

je me suis renseigner y a deux jour auprés d un membres de votre guilde il ma dit pas de dispo demander on raid quand les membres sont présent sinon on prend du pick up ensuite je n est pas lut le post it car toute les info dont j avait besoin je les est eu in game je n'est jamais fait parti d aucune guilde a aprt les From Hells ou je suis rester chez eux presque 1 ans et demi tout BC plus pré wolk
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:17

Il suffit que la personne ce soit un apply que tu as /w qui ne savent sans doute pas vraiment tout ce qu'il faut sur la guilde et même avec ça, rien ne t'empèches de venir voir sur le fofo ce qu'il se passe...car lui même n'a peut-être pas lu les règles mises en place.

From Hells oui je me disais bien que on avait était dans la même guilde...ne cherche pas qui je suis je n'avais pas ce perso. Bref tu pourrai aussi faire un effort sur l'écriture, faire des fautes n'est pas interdit mais là...

Enfin bon, je n'est rien d'autres à ajouter, je laisse la place à ceux qui s'y connaissent un peu mieu dans le domaine Wink
Dorkana
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:39

si meais meme si tu n avait pas etait dans la guilde avec se perso je me souvien de toi pour avoir deja raid avec toi pour les faute je suis navré l orthographe c est pas mon fort et pourtent j'essai mais je suis navré ont ne peut vous rejoindre car les dispos ne nous convienne pas et je ne pense pas que vous aviez prévu de nous prendre donc ^^ sa gène pas trop et la persone que j ai /w lancé des macro de recrutement c est pour cela que je les /w merci d'avoir pris le temps de nous répondre on vous souhaite bonne chance dans l'évolution de votre guilde et bon courage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Dorkana [Chamélio]   [ANNULER] Dorkana [Chamélio] Icon_minitime

[ANNULER] Dorkana [Chamélio]
Page 1 sur 1