| [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyt Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 51 Localisation : Dans le 79
| Sujet: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 1:53 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤Prénom : Hugues (Huggy) Age : 37 Ville : dans le 79 Métier / études : formateur pour adultes au sein d'une collectivité territoriale ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤Date de création : dès la création, collector à la clé Ancien server : Sinstralis quasi depuis les débuts Ancienne guilde : Requiem (2mois) Pourquoi l'avoir quittée ?Incohérences du projet de guilde, équité plus que douteuse entre membres. ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤Pré-BC : Tout vu. BC : Tout vu (puit de soleil au niveau 80 pour qq boss, sans KJ). LK : EDC 25 5/5, EDC 25HM 4/5, ICC 25 11/12, ICC 10 11/12 et ICC 10HM 3/12 ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤La quête journa et encore ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤Le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Pytchoun¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤Template : arcane 57/3/11 Pourquoi celui-là ? Un burst costaud et contrôlable. ¤¤METIERS IG¤¤Joailler et Enchanteur. ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : Possible Mardi : Possible Mercredi : Possible/Ok Jeudi : Ok Vendredi : Ok Dimanche : Ok Selon les besoins, les "possibles" sont adaptables en "Ok". Considérez 3/4 soirs semaines sûrs, variables selon déplacements pour les jours. ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤Lyly (en druidesse) avec qui j'ai joué chez Zealots sur BC (SSC et BT si j'ai bonne mémoire). ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤Une avancée récente correcte à 10, notamment avec déblocage HM10. L'avancée à 25 progresse également. Des disponibilités de raid qui me conviennent en nombre et horaires. ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Pouvoir continuer l'aventure wow à un bon niveau, avec maturité et respect mutuel. Bonne soirée. Pyt. | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 2:49 | |
| Bonsoir Pytchoun:
Personne qui connait son mage, métiers up et opti... connaissance des raids pve HL, que du bon. Pourquoi avoir prit une spé feu en 2 ? Quelle est ta connaissance ICC ?
Que penses tu de la spé givre ? | |
|
| |
pyt Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 51 Localisation : Dans le 79
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 13:35 | |
| - Flashover a écrit:
- Pourquoi avoir prit une spé feu en 2 ?
Que penses tu de la spé givre ? Cette spé était adaptée pour Anub 25 HM à EDC. La spé givre en pve reste faible, sans burst et un dps en deçà. - Flashover a écrit:
- Quelle est ta connaissance ICC ?
Pas compris ? S'il s'agit de raids à ICC, mon expérience est au dessus | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 14:34 | |
| Ta spé feu ne sert pas sur certains boss de icc ? | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 14:41 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton nick me dis quelque chose, on s'est pas déjà vu quelque part ? x) | |
|
| |
Flashover Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 15:06 | |
| IM j ai des screen avec son dps dans Ulduar sur Hodir 8k5 à l'époque | |
|
| |
Chainkill Shichibukai
Messages : 236 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Allez L'OL !
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 16:54 | |
| Tu me dis quelque chose toi ! C'est ou je suis dans ta BL ou on c'est connu chez Requiem je ne sais plus ! xD | |
|
| |
pyt Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 19:56 | |
| - Flashover a écrit:
- Ta spé feu ne sert pas sur certains boss de icc ?
Avant le dernier patch non ; aujourd'hui, elle devrait évoluer en une 20/51 ou 18/53, et être utilisée sur les boss "non poteau" à ICC. | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 20:09 | |
| une spé feu peut etre sympa sur arthas surtout sur les add en p4 ac bombe machin | |
|
| |
Flashover Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 20:09 | |
| Ou sur Lich King je pense que c'est pas mal.... | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Dim 28 Mar - 22:43 | |
| Ah ! Je whinais juste avant sur les post plus que lol de certains mais la ca va j'suis rassuré. Xp , stuff Ok, Le post simple mais intéréssant. Go test ! Et pis apparement ya pas des masses de magos stu veux ninja un peu de stuff
Par contre j'ai juste eu un ptit 'tilt' quand flasho a dit quote="Flashover"]IM j ai des screen avec son dps dans Ulduar sur Hodir 8k5 à l'époque[/quote] . 8k5 sur Hodir c'est pas mirobollant (jamais écrit se mot avant donc osef orthographe ty) !
Gl | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Lun 29 Mar - 1:00 | |
| Moi jme rappel d'un mago chez AM sur hodir 10 a 13k dps /kiss ryu...donc 8k5 moue ^^ | |
|
| |
Sinack Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Lun 29 Mar - 8:11 | |
| Osef de son dps sur Hodir même si j'avoue 8k5 pour un mage ca pu ! Go le test sur ce qu'il fait now. | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Lun 29 Mar - 8:55 | |
| hodir en ilvl 200 213 226 a 8k5 c pas mal | |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Lun 29 Mar - 15:06 | |
| Parceque nous on avait du 245 ? =p mais sinon ouep faut voir ce que ça donne sur le terrain, c'est pas comme si on était en sur-effectif de mago :> | |
|
| |
Flashover Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun Lun 29 Mar - 22:37 | |
| Accepté pour une période de Test. Tu peux wisp un off pour être guildé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER][Mage] - Pytchoun | |
|