Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ACCEPTER] Reiinia [Mage]

2 participants
AuteurMessage
Reiinia
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Reiinia [Mage] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Reiinia [Mage]   [ACCEPTER] Reiinia [Mage] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Bonjour à tous,

Présentation Irl:

Je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et je viens de Valence dans la Drôme (26). Je suis actuellement au chômage (fin de contrat d'intérim).

Présentation des personnages Ig:

Reiinia:

Reiinia est une petite Mage gnomette, née il y a environ 2 ans et demi, peu après la sortie de BC.

Stuff Pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Reiinia

Elle a bien évidemment 2 spé différentes, l'une est Feu, l'autre est Arcanes.

Template Pve: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Reiinia&group=2

Métiers:

Je suis spé Enchantement (450) / Joaillerie (450) avec 3 gemmes épiques (23 spell - 12 spell / 10 haste - 12 spell - 10 spirit)

Expérience Pve:

BC:

SSC - 6/6
The Eye - 3/4
Hyjal - 3/4
BT - 9/9

WOTLK:

Ulduar 10 - 12/14 (Try Freya Hodir et Thorim en HM)
Ulduar 25 - 12/14
Edc 10 - 5/5
Edc 25 - 5/5
Edc 10 HM - 4/5
Edc 25 HM - 3/5
Icc 10 - 5/7 avec try sur Trognepus
Icc 25 - 3/7

Compos en raid:

Je viens toujours avec un minimum de 4 Flacons du wyrm de glace (+125 spell), 20 Steaks de brochepelle tendre (+46 spell / +40 endu), 10 potions de mana runique, et 200 poudres des arcanes. J'ai aussi des potions de vitesse (+500 hate) et des potions de magie sauvage (+200 spell / +200 critique).

Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs de 20h à Minuit, voir plus suivant si le raid continu un peu ou si un raid de reroll se monte.

Anciennes guildes:

Je suis arrivé d'Archimonde il y a 6 mois, j'ai fait Sanctuaire (1 mois d'apply puis remercié parce que je ne convenais pas aux besoins de la guilde), puis In Memoria (Disband il y a peu pour ceux qui sont au courant)

Rreinia:

Il y a environ 3 mois, je me suis mis à reroll une petite Paladine humaine, du nom de Rreinia, que j'utilise presque uniquement pour Pvp, je fais un peu de Pve avec mais qu'en raid Pick-Up, mais je suis en train de la reprendre pour du Pve avec.

Pourquoi Prestige?

Très bonne question... lol... J'ai eu vent que vous êtes une guilde d'anciens de grosses guildes, donc ça promet d'avancer rapidement en pve, et puis j'ai joué avec Jinbei plusieurs fois en raid PU, need voir si il s'est amélioré en tanking :p

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, je reste à disposition si de plus amples explications sont nécessaire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Reiinia [Mage]   [ACCEPTER] Reiinia [Mage] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon alors, concernant stuff / xp en PvE je n'est rien à dire, c'est ce qu'il nous faut, au niveau du gemmage je laisserai ça aux gens avec une meilleure connaissance du mago :>

Ne t'inquiètes pas pour mon tanking, ce n'est pas ton fake dps qui reprendra l'aggro d'un mob ;p +1 pour moi.

Cordialement, Jinbei.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Reiinia [Mage]   [ACCEPTER] Reiinia [Mage] Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:55

En test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Reiinia [Mage]   [ACCEPTER] Reiinia [Mage] Icon_minitime

[ACCEPTER] Reiinia [Mage]
Page 1 sur 1