Bonjour à tous,
Présentation Irl:Je m'appelle Mickael, j'ai 24 ans et je viens de Valence dans la Drôme (26). Je suis actuellement au chômage (fin de contrat d'intérim).
Présentation des personnages Ig:Reiinia:Reiinia est une petite Mage gnomette, née il y a environ 2 ans et demi, peu après la sortie de BC.
Stuff Pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=ReiiniaElle a bien évidemment 2 spé différentes, l'une est Feu, l'autre est Arcanes.
Template Pve: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Reiinia&group=2Métiers:Je suis spé Enchantement (450) / Joaillerie (450) avec 3 gemmes épiques (23 spell - 12 spell / 10 haste - 12 spell - 10 spirit)
Expérience Pve:BC:
SSC - 6/6
The Eye - 3/4
Hyjal - 3/4
BT - 9/9
WOTLK:
Ulduar 10 - 12/14 (Try Freya Hodir et Thorim en HM)
Ulduar 25 - 12/14
Edc 10 - 5/5
Edc 25 - 5/5
Edc 10 HM - 4/5
Edc 25 HM - 3/5
Icc 10 - 5/7 avec try sur Trognepus
Icc 25 - 3/7
Compos en raid:Je viens toujours avec un minimum de 4 Flacons du wyrm de glace (+125 spell), 20 Steaks de brochepelle tendre (+46 spell / +40 endu), 10 potions de mana runique, et 200 poudres des arcanes. J'ai aussi des potions de vitesse (+500 hate) et des potions de magie sauvage (+200 spell / +200 critique).
Disponibilités:Je suis disponible tous les soirs de 20h à Minuit, voir plus suivant si le raid continu un peu ou si un raid de reroll se monte.
Anciennes guildes:Je suis arrivé d'Archimonde il y a 6 mois, j'ai fait Sanctuaire (1 mois d'apply puis remercié parce que je ne convenais pas aux besoins de la guilde), puis In Memoria (Disband il y a peu pour ceux qui sont au courant)
Rreinia:Il y a environ 3 mois, je me suis mis à reroll une petite Paladine humaine, du nom de Rreinia, que j'utilise presque uniquement pour Pvp, je fais un peu de Pve avec mais qu'en raid Pick-Up, mais je suis en train de la reprendre pour du Pve avec.
Pourquoi Prestige?
Très bonne question... lol... J'ai eu vent que vous êtes une guilde d'anciens de grosses guildes, donc ça promet d'avancer rapidement en pve, et puis j'ai joué avec Jinbei plusieurs fois en raid PU, need voir si il s'est amélioré en tanking :p
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, je reste à disposition si de plus amples explications sont nécessaire.
Amicalement.