Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

[REFUSER] Reîden palatank

+3
angelos
Chainkill
Reîden
7 participants
AuteurMessage
Reîden
Rookie
Rookie

[REFUSER] Reîden palatank Empty
MessageSujet: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:22

Personne IRL
Moi IRL donc je m'appelle Quentin 17 ans je vis à paris dans le 14 eme actuellement je suis au lycée . Le weekend en générale je vais voir mes potes on va fumer on va dans la forêt faire du airsofte .je suis ultra cool avec tout le monde etc ... Joie de vivre 'Razz. J'aime aussi jouer a moderne warfare 2 sur Xbox 360 =) .

Personnage IG .

- Race: Drenaî
- Classe: Paladin
- Nom: Reîden
- Métiers:
Mes métiers sont donc joaillerie que je suis en train de monter 440/450 et mineur que je monte actuellement et aussi cuisto . Je n'hésiterais pas à changer de métiers pour la guilde car je pense qu'il faut toujours favoriser le bien de la guilde à soi même.

- PV: 45K pv
- Mana: 5629

- Stuff:
Stuff PVE minimum requis : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Re%C3%AEden
J'ai aussi un petit steuf dps 3K5 de dps en moyenne .

- Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Re%C3%AEden

- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Re%C3%AEden

j'ai choisi se template tout premièrement car le dps augmente donc l'aggro et moins important donc j'ai essayé d'optimiser au maximum mon template pour taper le plus fort possible pour avoir le plus d'aggro possible . Et aussi car se template je le fait avec un amie qui joue à wow depuis prés Bc qui connait très bien la classe paladins. Ces lui qui ma appris plain de chose sur ma classe lors du pex de mon personnage .

Le Pve

- Expérience PvE:
- Pré BC: Je n'est pas jouer prés BC . Tout clean lvl 80
- BC:J'ai commencer à play impeu avant wotlk . Mais j'ai tout clean ou presque lvl 80
- Wotlk:naxx10/25 clean -ulduar 10: 13/14 ulduar 25:8/14
EDC 10/25 clean_ HM 10 5/5- HM 25 4/5
icc 10 11/12 icc 25 10/12

- Rôle de votre classe dans le pve HL : Donc je suis tank cette spé mes venue au début quand j'ai commencer à jouer a wow j'adorai prendre tout les monstre sur moi quand je quêter et par la suite en raid je trouvé sa bien sympa car il faut toujours être concentré j'aime le challenge.Et aussi car je voulais toujours plus de point de vie lorsque que j'étais bas lvl . ^^( je ne connaissez rien encore à wow ) Mon rôle et de portait le raid jusqu'au boss sans aucun mort et arrivé au boss et de down le boss .

- Parcours Ingame, ancienne(s) guilde, etc... Dernièrement j'ai fait un petit tour chez consilium en teste mais sa na pas pu se faire car aroundes leur Mt est revenu donc il n'avait plus besoin de tank . Sinon j'étais chez requîemet j'ai étai kick car absence de 2 semaines a cause de ma connexion qui était morte.Et sinon avant tout sa je compté les petite guilde sans grand itérer je monter des Pu pour naxx 10/25 . Puis ulduar est arrivé et j'ai beaucoup moins joué jusqu'a EDC ou j'ai repris du poile de la bête.
- Les buffs que vous utiliser en HL :
Flacon sang de pierre + Bouf +40 endu et aussi des potions pour me rendre des PV quand je suis low Pv pour laisser le temps aux heal de me remonter pour ne pas ded . Et encore d'autres petit flacon bien utile comme se pour l'armure .

- Vos disponibilités :
dimanche indispo
lundi 19/00H
mardi : indispo
mercredi 19/00H
jeudi 19/00H
vendredi 19/00H
samedi 19/00H

- Screen de votre interface : http://www.casimages.com/img.php?i=1002 ... 185795.jpg

- Tout ce que vous pensez utile de nous préciser : mes addons donc j'utilise Omen , DBM ,PP.
-Mon cycle : 969

Pourquoi Prestige: Tous simplement car j'ai envie d'une guilde stable sympa avec une bonne ambiance .

VOILI VOILOU '^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:22

Bonjour à toi.

Je me présente, Chainkill==> Mascotte kikoolol de chez Prestige.
Ce n'es pas moi qui vais m'occuper de ta candidature.

Alors déjà un truc au quel mes yeux me sont tomber dans les mains.

Citation :
Ces lui qui ma appris plain de chose sur ma classe lors du pex de mon personnage .

Correction : plein

Sinon candidature correcte,joliment menée, il y à de l'idée.

Tes dispos sont sympa.

Maintenant c'est partie pour les questions. (Il n'y a pas de question piège je te le promet) affraid

As-tu lu et approuvé la charte de guilde ?

Pense-tu que le rôle du tank est d'optimiser l'aggro ou d'optimiser sa résistance dans un combat ? (Pv/esquive/blocage...ect)

Ta connexion est-elle de nouveau stable ?

Tu dis que tu as des périodes ou tu as moins joué. Peux-tu maintenant, malgré ton âge(ne le prend pas mal) et tes études constante avoir des disponibilités et tenir un engagement un minimum ?

Citation :
-Mon cycle : 969
lol ? C'est-tu de quoi on parle ? Rolling Eyes

Que peux-tu nous apporter en tant que joueur et être humain.

Question bonus : Est-tu préparer à supporter le Raid Lead violent de nos Officiers.

J'attends tes réponse et GL pour ta candidature Wink

Enjoy cheers

Ps : Corrige aussi ton lien de ton interface, il ne marche pas. jocolor
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:04

Chainkill a écrit:

Alors déjà un truc au quel mes yeux me sont tomber dans les mains.

Citation :
Ces lui qui ma appris plain de chose sur ma classe lors du pex de mon personnage .

Correction : plein

ta oublié le "C'est" et jme demande si ya un s a appris mais bon osef

sinon rouge sur noir leffet est sympa mais le visibilité bof
les fautes sont nombreuses! trop?

sinon nivo template "jugement des justes" ne sert a rien ( marche pas sur les boss)
niveau stuff : il est bon c indéniable

ps: chain tes plus un boulet qu une mascotte Smile
Reîden
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

OUi j'ai lu la charte de guilde et approuvé
J'optimise mon aggro avec le cycle et le template pas avec les équipement ou enchantement.
je devrais la récupérer pleinement lundi prochain car mon modem enfaite a griller à cause d'un orage et la je suis sur le modem de mes voisins ^^.( ils le savent pas)
Je suis sympa , marrants, J'adore déconner. Sinon en tant que joueur je peux vous apporter mon tanking que vous pourrez juger bon ou mauvais cette décision ne tient qu'à vous .

Personnellement j'ai subie les off et le gm de requîem donc je pense que sa devrait aller ^^. (en raid ils ne sont pas tendre non plus ).

Pour se qui est du moments ou j'ai arrêter c'était à cause de ma petite amis qui maintenant supporte de me voir jouer (elle est devenu geek ).
Désoler pour mon orthographe j'espère que vous me pardonnerez.

Mon cycle :
Techniques 6: Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques 9: Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
En pratique: Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré etc .
http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=100403084709343281.jpg&nsa=nsa14&module=
Reîden
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:43

A oui sinon pour mon pote qui ma appris des chose c'était quand j'étais bas lvl et je ne connaissais rien à wow tout seul c'était pas évidant. Mais lvl 80 je me suis auto gérer .
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:50

dapres ton template ton jugement est a 8secondes
si tu respectes bien ton cycle tu peu retirer 1 des 2pts qui reduise le cd du jugement
avec sceau des justes qui ne sert a rien cela te fait 3pts a ajuster autre part

sinon le mdc pal va arriver ( son pc est mort^^) je my connai pas trop en paltank

apres faut voir si tes speed et si tu monte vite laggro
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:25

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour commencer faut que vous arrêtiez de parler du 9696...en se fiant au jeu et non plus au forum comme des assistés vous verrez que les sorts de 9 sec sont toutes à 8 sec, pour commencer :>

Etant sur iPhone je ne vois pas les caractéristiques de ton stuff mais d'après tes pv je pense que tu as full endu, ton template est bon, ton expérience suit mais le recrutement pal tank est fermé, certes je n'ai plus d'ordi pour le moment mais ce n'est plus qu'une question de jours, il y a déjà Squzelle, je vais bientôt revenir et à 3 pal tank c'est pas trop la peine d'y penser donc à voir avec les autres off si ils veulent te test en attendant mon retour mais 1 devra partir ou resper plutard, si tu fais du 3k5 en dps tu pourrai te tourner vers la spé heal car avec le stuff accecible maintenant j'ai envi de dire c'est super low.

Cordialement, Jinbei.
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:27

A voir au niveau roster si on a besoin pour monter plusieurs ID ICC.

Ta candidature est prise en compte nous t'informerons dans les plus brefs délais.
Reîden
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:13

Ok je comprend mais si je dois respé heal sa va mettre du temps pour choper du stuff car j'ai aucune pièce pour heal . j'attendrais vos réponse.
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:06

Salut et merci de l'interet que tu portes a notre guilde,

Avant de pouvoir donner une réponse définitive, il y a juste une chose qui me titille dans ton avancée PVE, tout d'abord, ulduar 10 tu dis avoir 13/14 mais j'ai vérifié et tu n'a jamais tombé Yogg saron (ce qui nous fait 12/14), Pour EDC 10 HM je lis 3/5 et non 5/5, en revanche EDC 25 je lis bien 4/5.

C'est un trou de mémoire et tu avais mis ca au pif ?

Désolé je suis une fouine, Sinon ton template n'est pas trop mal mais je ne suis pas non plus un expert en paltank, il est vrai que nous avons beaucoup de tank dans la guilde, mais ayant envie de progresser rapidement dans le PVE HL et n'ayant pas toujours nos tank de dispo, peut etre aurons nous besoin d'un tank en plus, mais si tel est le cas nous serons très exigent.

Nous te donnerons bientot une réponse, et bonne chance a toi Smile

PS: je relisais ta dernière réponse, j'ai respé heal avec mon pala a un moment, et crois moi un WE a chain héro et tu es full stuff (de base bien sur) mais pret a attaquer les raid EDC 10/25 pour commencer et voir ICC selon ta chance ^^
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:18

Admettons que je revienne la semaine prochaine, ça ferai dans le roster tank...1 drood avec halo qui peut switch, 1 dk, 1 war en apply et 3 pal tank. Donc je reviens une fois de plus sur mon point de vue...le recrutement pal tank est clos mais il faudrai plus se tourner vers un tank d'une autre classe ce qui me parait bcp plus logique.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:10

Bonjour Reiden est désolé pour l'attente, après une lourde discutions le recrutement pal tank est fermé.

Nous te remercions et te souhaitons une bonne continuation IG .

Cordialement Adré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank   [REFUSER] Reîden palatank Icon_minitime

[REFUSER] Reîden palatank
Page 1 sur 1