| [REFUSER] Reîden palatank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reîden Rookie
| |
| |
Chainkill Shichibukai
Messages : 236 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Allez L'OL !
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Sam 3 Avr - 18:22 | |
| Bonjour à toi. Je me présente, Chainkill==> Mascotte kikoolol de chez Prestige. Ce n'es pas moi qui vais m'occuper de ta candidature. Alors déjà un truc au quel mes yeux me sont tomber dans les mains. - Citation :
- Ces lui qui ma appris plain de chose sur ma classe lors du pex de mon personnage .
Correction : plein Sinon candidature correcte,joliment menée, il y à de l'idée. Tes dispos sont sympa. Maintenant c'est partie pour les questions. (Il n'y a pas de question piège je te le promet) As-tu lu et approuvé la charte de guilde ? Pense-tu que le rôle du tank est d'optimiser l'aggro ou d'optimiser sa résistance dans un combat ? (Pv/esquive/blocage...ect) Ta connexion est-elle de nouveau stable ? Tu dis que tu as des périodes ou tu as moins joué. Peux-tu maintenant, malgré ton âge(ne le prend pas mal) et tes études constante avoir des disponibilités et tenir un engagement un minimum ? - Citation :
- -Mon cycle : 969
lol ? C'est-tu de quoi on parle ? Que peux-tu nous apporter en tant que joueur et être humain. Question bonus : Est-tu préparer à supporter le Raid Lead violent de nos Officiers. J'attends tes réponse et GL pour ta candidature Enjoy Ps : Corrige aussi ton lien de ton interface, il ne marche pas. | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Sam 3 Avr - 19:04 | |
| - Chainkill a écrit:
Alors déjà un truc au quel mes yeux me sont tomber dans les mains.
- Citation :
- Ces lui qui ma appris plain de chose sur ma classe lors du pex de mon personnage .
Correction : plein
ta oublié le "C'est" et jme demande si ya un s a appris mais bon osef sinon rouge sur noir leffet est sympa mais le visibilité bof les fautes sont nombreuses! trop? sinon nivo template "jugement des justes" ne sert a rien ( marche pas sur les boss) niveau stuff : il est bon c indéniable ps: chain tes plus un boulet qu une mascotte | |
|
| |
Reîden Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Sam 3 Avr - 21:46 | |
| OUi j'ai lu la charte de guilde et approuvé J'optimise mon aggro avec le cycle et le template pas avec les équipement ou enchantement. je devrais la récupérer pleinement lundi prochain car mon modem enfaite a griller à cause d'un orage et la je suis sur le modem de mes voisins ^^.( ils le savent pas) Je suis sympa , marrants, J'adore déconner. Sinon en tant que joueur je peux vous apporter mon tanking que vous pourrez juger bon ou mauvais cette décision ne tient qu'à vous . Personnellement j'ai subie les off et le gm de requîem donc je pense que sa devrait aller ^^. (en raid ils ne sont pas tendre non plus ). Pour se qui est du moments ou j'ai arrêter c'était à cause de ma petite amis qui maintenant supporte de me voir jouer (elle est devenu geek ). Désoler pour mon orthographe j'espère que vous me pardonnerez. Mon cycle : Techniques 6: Bouclier de piété, Marteau des vertueux Techniques 9: Bouclier sacré, Consécration, Jugement. En pratique: Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré etc . http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=100403084709343281.jpg&nsa=nsa14&module= | |
|
| |
Reîden Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Sam 3 Avr - 22:43 | |
| A oui sinon pour mon pote qui ma appris des chose c'était quand j'étais bas lvl et je ne connaissais rien à wow tout seul c'était pas évidant. Mais lvl 80 je me suis auto gérer . | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Sam 3 Avr - 22:50 | |
| dapres ton template ton jugement est a 8secondes si tu respectes bien ton cycle tu peu retirer 1 des 2pts qui reduise le cd du jugement avec sceau des justes qui ne sert a rien cela te fait 3pts a ajuster autre part
sinon le mdc pal va arriver ( son pc est mort^^) je my connai pas trop en paltank
apres faut voir si tes speed et si tu monte vite laggro | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Dim 4 Avr - 3:25 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Pour commencer faut que vous arrêtiez de parler du 9696...en se fiant au jeu et non plus au forum comme des assistés vous verrez que les sorts de 9 sec sont toutes à 8 sec, pour commencer :>
Etant sur iPhone je ne vois pas les caractéristiques de ton stuff mais d'après tes pv je pense que tu as full endu, ton template est bon, ton expérience suit mais le recrutement pal tank est fermé, certes je n'ai plus d'ordi pour le moment mais ce n'est plus qu'une question de jours, il y a déjà Squzelle, je vais bientôt revenir et à 3 pal tank c'est pas trop la peine d'y penser donc à voir avec les autres off si ils veulent te test en attendant mon retour mais 1 devra partir ou resper plutard, si tu fais du 3k5 en dps tu pourrai te tourner vers la spé heal car avec le stuff accecible maintenant j'ai envi de dire c'est super low.
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Dim 4 Avr - 10:27 | |
| A voir au niveau roster si on a besoin pour monter plusieurs ID ICC.
Ta candidature est prise en compte nous t'informerons dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Reîden Rookie
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Dim 4 Avr - 12:13 | |
| Ok je comprend mais si je dois respé heal sa va mettre du temps pour choper du stuff car j'ai aucune pièce pour heal . j'attendrais vos réponse. | |
|
| |
koukountchek Rookie
Messages : 25 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 38 Localisation : brest
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Dim 4 Avr - 15:06 | |
| Salut et merci de l'interet que tu portes a notre guilde, Avant de pouvoir donner une réponse définitive, il y a juste une chose qui me titille dans ton avancée PVE, tout d'abord, ulduar 10 tu dis avoir 13/14 mais j'ai vérifié et tu n'a jamais tombé Yogg saron (ce qui nous fait 12/14), Pour EDC 10 HM je lis 3/5 et non 5/5, en revanche EDC 25 je lis bien 4/5. C'est un trou de mémoire et tu avais mis ca au pif ? Désolé je suis une fouine, Sinon ton template n'est pas trop mal mais je ne suis pas non plus un expert en paltank, il est vrai que nous avons beaucoup de tank dans la guilde, mais ayant envie de progresser rapidement dans le PVE HL et n'ayant pas toujours nos tank de dispo, peut etre aurons nous besoin d'un tank en plus, mais si tel est le cas nous serons très exigent. Nous te donnerons bientot une réponse, et bonne chance a toi PS: je relisais ta dernière réponse, j'ai respé heal avec mon pala a un moment, et crois moi un WE a chain héro et tu es full stuff (de base bien sur) mais pret a attaquer les raid EDC 10/25 pour commencer et voir ICC selon ta chance ^^ | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Dim 4 Avr - 15:18 | |
| Admettons que je revienne la semaine prochaine, ça ferai dans le roster tank...1 drood avec halo qui peut switch, 1 dk, 1 war en apply et 3 pal tank. Donc je reviens une fois de plus sur mon point de vue...le recrutement pal tank est clos mais il faudrai plus se tourner vers un tank d'une autre classe ce qui me parait bcp plus logique. | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank Mer 7 Avr - 12:10 | |
| Bonjour Reiden est désolé pour l'attente, après une lourde discutions le recrutement pal tank est fermé.
Nous te remercions et te souhaitons une bonne continuation IG .
Cordialement Adré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] Reîden palatank | |
| |
|
| |
| [REFUSER] Reîden palatank | |
|