Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Hum comment dire, j'ai l'impression de voir un perso prêt pour EDC et non ICC :> alors on va attaquer les questions et j'attends de toi des réponses assez complète =)
- Pourquoi ne pas gemmer full endu ?
- Pourquoi mettre une 10 all carac en gemme sur ton casque ?
- Tes enchants épaule et cape ne sont pas adapté à ICC...par quoi les remplacerai tu et pourquoi ?
- Pourquoi mettre un enchant Drain de sang à la place d'un Mangouste ou d'un Garde lame sur ton arme ?
- Pourquoi mettre une plaque en titane sur ton bouclier ? Si tu devais le remplacer, par quoi est-ce que ça serai ?
- Ne penses tu pas que le trinket que tu peux acheter via les emblèmes de givre soit beaucoup plus interressant que le trinket de Saurfang 25 ?
- Pourquoi ne pas mettre la glyphe de marteau du vertueux à la place de celle de défense vertueuse ?
Sinon à part ça je vais être direct avec toi, je ne compte pas te prendre dans mon roster pal, premièrement parceque tu ne lis pas les actualités sur ta classe donc tu as toujours un temps de retard...bon là en l'occurence c'est un patch de retard donc bon, en deuxièmement mentir ne sert à rien, tout se sait =)
http://dot-guilde.net/index.php?topic=6833.0Bonne chance dans ta recherche de guilde.