Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

[ACCEPTER] karlicko Rogue

5 participants
AuteurMessage
karlicko
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] karlicko Rogue Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:19

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : José
Métier / études : Chef d'équipe dans un métro / makro ( grande distribution )
Loisir : Jeu de société, jeux de plateaux, jeux de rôle, cinéphile, jeux de carte a collectioner ( wow tcg ^^ )

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : fin 2004//2005 en même temps que wow ( haaaaa la bêta war fury le pied ^^ )
Ancien server : /
Ancienne guilde : Requîem

Pourquoi l'avoir quittée?

La guilde ne me convenait plus au niveau gérance. Trop de mauvaise gestion a mon gout et une soif d'avancée trop basée sur le coté usine, pour moi le sourire n'était plus de rigueur...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :MC clean AQ20 - 40 clean Naxx ailes araignées clean

BC : TK clean / CSS clean / Hyjal clean / BT clean

LK : Naxx10 - 25 clean / uldu 10 - 25 clean / Icc 10 11/12 ( pas dans le grp qui a tombé arthas... grrr ) - 25 11/12

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Expérience pvp normal comment dirais-je... ben j'aime ca en tant que voleur c'est un vrai plaisir de sodom... heu de tuer tout tissu confondu j'en reviens a l'expérience ^^

En fait le pvp n'est pas vraiment la choses que je recherche le plus dans wow. team arène avec cote assez faible. ( assez pour m'etre acheter mon full impla + hs courroux ^^ )

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Karlicko

Ceci est mon stuff muti, je suis entrain de farm mon stuff via embleme au niveau de la spé combat pour arriver hard cap arp.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Karlicko

Pourquoi celui-là?

Template des plus classiques pour une spé mutilate. Rien a re-dire a part que c'est le template mono-target. Je me mettrai en spé combat en 2ème spé pour bénéficier d'un template beaucoup plus multi-target.

¤¤METIERS IG¤¤

1er : Dépeceur 450/450, explication : bonus crit + mini farm pour po
2eme : joallier 450/450, grosse gemme et euhhh c'est tout ^^

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Alors je tiens a dire que niveau boulot j'ai assez un horaire de no-life a part que je suis un garcon avec assez de loisir ^^

Lundi : 21h00 - 00h
Mardi : 21h - 00h
Mercredi : 21h - 00h
Jeudi : 21h - 00h ( je suis responsable d'une asbl qui s'occupe de jeux de société et parfois j'ai a tenir boutique donc si le roulement le permet je pourrait etre absent ce jour.
Vendredi : 21h - 00h ( Mon boulot m'oblige parfois a bosser jusqu'a 21h30 donc retard mais sinon les sorties tout ca, monde extérieur, les autres quoi tout ca... ben c'est après minuit ! )
Dimanche : 21h - 00h

Autres personnages:

War def/arme du nom de karlick, mineur forgeron
DK def sang / impie du nom de dragarn, herbo calligraphe

les autres n'ayant pas le niveau maximal, je ne vois pas en quoi ca pourrait vous interesser ^^ ( fin c'est une question de temps pour le up 80 ^^ )

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je pense que j'en connais deja quelque un. Mais je suis vraiment pas contre de me faire de nouvelles connaissances...

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Alors la je vais etre sérieu un petit peu ( promis argh non trop dur... ). Vous avez une avancé juste un poil en dessous de Requîem et j'aimerai gouter a une bonne ambiance de guilde ( ok je vous connais pas encore mais avec le temps je pense que je pourrais me faire une opinion )

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Sexy, beau gosse, dragueur,célibataire, toujours pret a faire la fête, olol² y a akama en fufu !, obi-wan kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:46

Bonjour Karlicko et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis pas très douée en ce qui concerne la classe rogue donc mes questions vont se porter sur d'autres points.

Combien de temps es-tu resté chez Requîem ?

Dans ta description tu dis avoir été jusqu'au Roi Liche en 10 et en 25 hors en 25 si je me tiens au dire des Hauts faits tu n'as pas clean L'aile de la salle Cramoisie ( il te manque la Reine de sang ), ainsi que l'aile de Givre ( ou il te manque Sindragosa ) Pourrais-tu m'expliquer cela stp ?

Requîem a tombé le Roi Liche bien avant nous, donc ce qui me fais penser que chaque semaines il y'a un voir deux groupes ICC 10 Hm / ou non qui continue à tomber le Roi Liche pourquoi ne pas encore avoir le Hf ? et pourquoi ne pas encore avoir tuer un seul boss en HM ?

En attendant tes réponses, bonne journée , joyeuse Pâque !

Cordialement Adré
karlicko
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

je vais te répondre simplement sur le fait que je m'étais fait switch du raid pour etre + opti sur les boss.

c vrai que je ne les ai pas tombé mais personnelement pour moi un down d'un boss est un exploit de guilde et non individuel.

J'ai oublié de rajouter que niveau HF je n'en ai absolument rien a faire ^^ je laisse ca au kikoolol ^^

Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement.

P.S. je traine souvent a la banque sud de dalaran ^^.
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

salut,

Ton nom me dit quelque chose mais incapable de me rappeler ou j'ai pu te croiser ^_^

Bref ton stuff n'as pas l'air mauvais, il y a juste une question que je me pose, tu as mis 3 points de talents dans "Réflexes éclairs", je ne suis pas un expert en voleur loin de la, mais je ne vois pas l'interet de dépenser 3 points juste pour un gain d'esquive etd e 10 au score de hate, ne vaut il pas mieux mettre ces 3 points dans "Frappes implacables" ?

Sinon n'hésite pas a me contacter IG pour faire des héros ou autres je suis souvent co et comme ca je verrais si tu envois le paté Smile

Je laisse la parole aux autres bonne chance a toi
karlicko
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:15

le wording de ce talent est erroné.

le vrai wording est : esquive + 6% et hate + 10%

Ce qui boost considérablement la hate et donc le dps coup blanc qui est deja énorme en spé muti.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:18

En parlant que tu es souvent connecté Koukoun ! GO TE CO ! on t'attend pour ICC hm la !
Silverhaze
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:28

Vous êtes trop curieux !!! +1 c est tout !!!
yatsou
Capitaine
Capitaine
yatsou

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

haha karlick +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] karlicko Rogue   [ACCEPTER] karlicko Rogue Icon_minitime

[ACCEPTER] karlicko Rogue
Page 1 sur 1