¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : José
Métier / études : Chef d'équipe dans un métro / makro ( grande distribution )
Loisir : Jeu de société, jeux de plateaux, jeux de rôle, cinéphile, jeux de carte a collectioner ( wow tcg ^^ )
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : fin 2004//2005 en même temps que wow ( haaaaa la bêta war fury le pied ^^ )
Ancien server : /
Ancienne guilde : Requîem
Pourquoi l'avoir quittée?
La guilde ne me convenait plus au niveau gérance. Trop de mauvaise gestion a mon gout et une soif d'avancée trop basée sur le coté usine, pour moi le sourire n'était plus de rigueur...
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :MC clean AQ20 - 40 clean Naxx ailes araignées clean
BC : TK clean / CSS clean / Hyjal clean / BT clean
LK : Naxx10 - 25 clean / uldu 10 - 25 clean / Icc 10 11/12 ( pas dans le grp qui a tombé arthas... grrr ) - 25 11/12
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Expérience pvp normal comment dirais-je... ben j'aime ca en tant que voleur c'est un vrai plaisir de sodom... heu de tuer tout tissu confondu j'en reviens a l'expérience ^^
En fait le pvp n'est pas vraiment la choses que je recherche le plus dans wow. team arène avec cote assez faible. ( assez pour m'etre acheter mon full impla + hs courroux ^^ )
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=KarlickoCeci est mon stuff muti, je suis entrain de farm mon stuff via embleme au niveau de la spé combat pour arriver hard cap arp.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=KarlickoPourquoi celui-là?
Template des plus classiques pour une spé mutilate. Rien a re-dire a part que c'est le template mono-target. Je me mettrai en spé combat en 2ème spé pour bénéficier d'un template beaucoup plus multi-target.
¤¤METIERS IG¤¤
1er : Dépeceur 450/450, explication : bonus crit + mini farm pour po
2eme : joallier 450/450, grosse gemme et euhhh c'est tout ^^
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Alors je tiens a dire que niveau boulot j'ai assez un horaire de no-life a part que je suis un garcon avec assez de loisir ^^
Lundi : 21h00 - 00h
Mardi : 21h - 00h
Mercredi : 21h - 00h
Jeudi : 21h - 00h ( je suis responsable d'une asbl qui s'occupe de jeux de société et parfois j'ai a tenir boutique donc si le roulement le permet je pourrait etre absent ce jour.
Vendredi : 21h - 00h ( Mon boulot m'oblige parfois a bosser jusqu'a 21h30 donc retard mais sinon les sorties tout ca, monde extérieur, les autres quoi tout ca... ben c'est après minuit ! )
Dimanche : 21h - 00h
Autres personnages:
War def/arme du nom de karlick, mineur forgeron
DK def sang / impie du nom de dragarn, herbo calligraphe
les autres n'ayant pas le niveau maximal, je ne vois pas en quoi ca pourrait vous interesser ^^ ( fin c'est une question de temps pour le up 80 ^^ )
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je pense que j'en connais deja quelque un. Mais je suis vraiment pas contre de me faire de nouvelles connaissances...
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Alors la je vais etre sérieu un petit peu ( promis argh non trop dur... ). Vous avez une avancé juste un poil en dessous de Requîem et j'aimerai gouter a une bonne ambiance de guilde ( ok je vous connais pas encore mais avec le temps je pense que je pourrais me faire une opinion )
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Sexy, beau gosse, dragueur,célibataire, toujours pret a faire la fête, olol² y a akama en fufu !, obi-wan kenobi.