Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Rogue spé combat.

+2
Barakah
Elendys
6 participants
AuteurMessage
Elendys
Master Class
Master Class

[ACCEPTER] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:49

Présentation IRL :

Vincent , 20 ans , étudiant en pharmacie , habite sur Limoges.

Personnage principal :

Elendys , rogue spé combat et humaine.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Elendys

Gemmage classique full arpen visant à se rapprocher le plus possible du hard cap arpen. Une seule châsse est sacrifiée afin d'insérer la larme du cauchemard activant la méta-châsse.
Métiers : Joaillerie et Travail du Cuir au maximum.

Cycle : 3CP > SnD > 5CP > Eviscerate > 4-5CP > Eviscerate > Retour au début. J'étudie actuellement l'impact que peux présenter la réintroduction de la rupture dans le cycle notamment sur des combats nécessitant beaucoup de déplacement.

Template : Le classique 20/51/0.

Glyphes : Glyphes classiques de cette spé avec la glyphe de ToT à la place de la glyphe d'evisceration vu que cette dernière est moins intéressante dans une optique de raid 25. Cependant vu que vous êtes plus orienté sur du 10 je n'aurais aucun soucis à remettre la glyphe d'évisceration.

Disponibilités :

Illimitées à savoir tout les jours de 20h à 0h30.

Expérience PVE HL :

- Vanilla : Néant
- BC : KZ , SSC (début) , Oeil de la tempête ( 2 Boss ) , Gruul , Maghté
- Wotlk : Sartha 10/25 3D , ICC 10 : 11/12 , ICC 25 : 10/12 , Ulduar 10 Clean , Ulduar 25 13/14 ( Naxxramas et Malygos )

Guildes précédentes :

Innervate , motif de leave : Disband.
Last Try , motif de leave : Disband too.

Connaissez vous des personnes étant Prestige ?

Oui.

Pourquoi Prestige ?

Je cherche une guilde présentant une avancée correcte et présentant de nombreux soirs de raids. De plus je dois bien avouer que je suis Golbam ces derniers temps °°.

PS : Il doit y avoir des fautes d'orthographes mais je n'ai pas le temps de les corriger maintenant. Si j'ai oublié des choses n'hésiter pas à me demander je me ferais une joie d'y répondre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barakah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:11

Yop

Si tu devais changer TdC quel métier prendrais tu ?

Tes dispos hors vacances ?

Tout le reste m'a l'air cohérent. Malgré tout je pense que le pull rogue est bien rempli, nous sommes 3 avec tous des dispos assez conséquente. Il n'y a qu'un rooster 25 et un rooster 10 qui tournent, à 3 sur un rooster 10 je trouve que ça fait déjà beaucoup. Au MdC rogue de voir...

Mais pour ma part ça sera un -1, pas contre toi, mais comme dit je trouve le rooster suffisamment chargé.

Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:25

Oo omayloldechaymagad! Tayvenupourmefairechiayodaypayhesse? Et jOr pour une fois que je t'ai pas dit de me suivre oO
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:55

Yop,

Pour ce qui est des questions je laisse les rogue s'en charger.

Pour ce qui est de la compo rogue pour les icc 10 nous sommes plutot full (sauf en cas d'absence) mais nous avons besoins de joueurs pour le roster 25 et pourquoi pas un 2eme roster 10.
Elendys
Master Class
Master Class

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:56

Si tu devais changer TdC quel métier prendrais tu ?

Je ne changerais pas TDC que ce soit clair. Après si je choisissais de le changer ça serais par Forge , les deux chasses supplémentaire apportent environ 20 de dps en plus par rapport au TDC et 19 par rapport à l'ingienerie.

Tes dispos hors vacances ?

Les disponibilités que j'ai indiqué sont mes disponibilités tout au long de l'année.

Elendys.

Edit pour répondre à Leone : Si vraiment vous êtes full rogue celà ne m'intéressera clairement pas de boucher un trou ou alors ne venir qu'en 25 , à vous de voir =)
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:29

Tu m'a l'air décidé à vouloir raid (ce qui est bien) mais comme dans toutes les guilde pour les raids 10 on ne pas prendre tout le monde et il faut faire avec, nous faisons donc tourner.
Surtout pour un apply.
Elendys
Master Class
Master Class

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:35

Citation :
Tu m'a l'air décidé à vouloir raid (ce qui est bien) mais comme dans toutes les guilde pour les raids 10 on ne pas prendre tout le monde et il faut faire avec, nous faisons donc tourner.
Surtout pour un apply.

Faire tourner pour du raid 10 est tout à fait normal et je n'ai aucun problème là dessus. Ce qui me "dérange" plus c'est ça :

Citation :
Pour ce qui est de la compo rogue pour les icc 10 nous sommes plutot full (sauf en cas d'absence)".

Il est apparemment clair que votre roster rogue est plutôt complet sur du 10 ce qui veut évidemment dire qu'il est très peu probable d'introduire un nouveau rogue dans ce roster déjà bien rempli.

Elendys.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:00

Oui car nous avons déjà 2 rogues qui sont disponibles tout les soirs, mais comme je l'ai deja dit nous souhaitons privilégier le roster 25 afin d'avancer vraiment dans le pve hl pour entammer les hm, ce qui pour moi est plus intérréssant pour tout le monde.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:21

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme le dit Barakah et Leone nous avons déjà 3 rogues dans la guilde, le problème est que ces rogues ne sont pas dispo 7/7j 24/24h...ce qui est tout à fait normal nous ne sommes pas une usine et nous ne demandons que 3 soirs minimum de présence hors samedi soir...nous nous sommes déjà retrouvé plus d'une fois sans rogue dans le raid 10 car des gens préfèrent garder leur tag pour le faire en pu plutôt que de le faire en guilde quand 10 boss sont déjà tombé =)

Aves tes dispos c'est tout à fait normal que tu veuilles raid tous les soirs mais comme il a était dit tu n'es pas le seul apply, on essaye de faire tourner le plus de monde dans le roster 10 HM pour voir ce qu'ils valent...cependant nous avons besoin de monde pour compléter le roster 25 et ainsi faire le plus possible de try sur LK pour le tomber et continuer dans le HM 25...je pense que c'est l'objectif de tout le monde ici...donc savoir si c'est également le tient ou si ce n'est que de raider pour raider...que ce soit 10 ou 25, HM ou normal.

Cordialement, Jinbei.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:00

+1 , je compte bien me touché pendant la période estival !
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:04

Ah bravo c'est bien digne de toi ça '--
Elendys
Master Class
Master Class

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:38

Je clôture ma candidature vu que vous ne correspondez pas totalement à mes attentes , en vous souhaitant une bonne continuation dans vos raids !

Elendys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Rogue spé combat.   [ACCEPTER] Rogue spé combat. Icon_minitime

[ACCEPTER] Rogue spé combat.
Page 1 sur 1