Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ACCEPTER] [rogue] Barakah

5 participants
AuteurMessage
Barakah
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] [rogue] Barakah Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:56

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : François
Métier / études : école d'architecture, fin de première année, entre en 2ème année en septembre.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : automne 2009
Ancien server : Naxxramas
Ancienne guilde : Solstice
Pourquoi l'avoir quittée? J'ai commencer wow en octobre dernier. A la base je faisais du pvp avec des potes, beaucoup ont stop wow. J'ai donc commencer à pve, mais Naxx étant un petit serveur je ne trouvais pas de mate pour pvp dans des conditions correctes, j'ai donc décidé de migrer sur Sintralis avec un ami pour rejoindre un 3ème pote.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : -

BC : -

LK : ICC25HM 8/12 (j'ai donné toutes les infos au MdC rogue sur TS)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
up 1800 en 60 matchs à 80% de win en rogue druide puis slack à 1600 car mon prêtre avait 20k pv.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Barakah

Beaucoup de chose a fignoler. Trop de hit, trop d'expertise, off hand lente, ceinture pvp, torse avec de l'arp, 3 pièces 245 nulles à chier. Je tatte malgré tout les 11k dps easy, en ayant un stuff opti jmonte a 13 14k easy.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Barakah&group=2

Pourquoi celui-là? c'est le plus opti en spé estro. Je suis en train de monter un stuff combat (orienté arp) pour avoir les 2 spé et être opti sur tout les fights a ICC.

¤¤MÉTIERS IG¤¤
TdC / ingé. Ingé opti pve, tdc bien pour spé estro car 130 pa, mais moins bien pour spé combat. forge ou joa serait 100% opti.

¤¤DISPONIBILITÉS PRÉCISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo sauf si IRL
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Une annonce. Vous n'avez qu'un seul rogue en ce moment il parait, ce qui me permet de raid régulièrement. J'ai envie de faire un first kill LK avec une guilde et commencer le HM25 avec depuis le début, car étant rentré dans la première guilde de Naxx j'ai tout de suite clean la moitié du HM25, c'etait pas tellement RP.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Revenir en haut Aller en bas
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:15

A enfin une candid sur laquelle j'peux mettre + que 3 lignes (j'vais en mettre 5).
Niveau stuff il manque encore de l'opti on en a parlé tu as su répondre à mes questions correctement. Niveau Xp ca le fait et Dispo aussi.

+1 à test !
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

Gl pour ton apply.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:28

Citation :
J'ai envie de faire un first kill LK avec une guilde et commencer le HM25 avec depuis le début,

J'aime

yop,

juste que tu as eu une conversation ts avec le mdc mais cela ne te dispense pas de développer pour nous autres au sujet de ton xp icc tout ca tout ca.

Gl pour ta candid
Barakah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:43

Pour mon xp ICC25 HM

Seigneur Gargamoelle
Combat Aérien
Pulentraille
Trognepus
Princes de Sang
Reine de Sang Lana'Thel
=> DOWN

Dame Murmemort : Une soirée try dessus en spé estro sur les adds. Grosso modo jmarrache le cul pour rien parce que ma spé n'est pas adaptée.

Porte mort Saucroc : J'ai fait toutes les soirées try dessus sauf le soir du down =(

Professeur Putricide : Une soirée try dessus

Valithria Marcherêve : Un soir dessus en spé estro. Donc la même que sur Murmemort, bcp d'efforts pour pas grand chose car la spé estro n'est pas adapté pour ce genre de combat. D'ou ma volonté de monter un sutff combat au plus vite.

Pas de HF régicide. Pour la simple et bonne raison que le LK a été down une fois puis nous ne cleanions jamais ICC car nous nous attardions énormément sur les trys.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:11

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Eh bien que dire, une bonne expérience, de bonne dispo...tu n'as pas down LK 25 tant mieu ça permettra à certains de ne pas whinne pour passer des boss en HM, d'abord le down et ensuite on pourra s'y pencher. Si Scor n'y voit pas dinconvenients tu pourra commencer ta période dapply une fois que tu aura /w un off (Athyka, Leøne, Mathildaa ou moi mme)

Cordialement, jinbei.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:33

No prob à test j'ai dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] [rogue] Barakah   [ACCEPTER] [rogue] Barakah Icon_minitime

[ACCEPTER] [rogue] Barakah
Page 1 sur 1