¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : François
Métier / études : école d'architecture, fin de première année, entre en 2ème année en septembre.
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : automne 2009
Ancien server : Naxxramas
Ancienne guilde : Solstice
Pourquoi l'avoir quittée? J'ai commencer wow en octobre dernier. A la base je faisais du pvp avec des potes, beaucoup ont stop wow. J'ai donc commencer à pve, mais Naxx étant un petit serveur je ne trouvais pas de mate pour pvp dans des conditions correctes, j'ai donc décidé de migrer sur Sintralis avec un ami pour rejoindre un 3ème pote.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : -
BC : -
LK : ICC25HM 8/12 (j'ai donné toutes les infos au MdC rogue sur TS)
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
up 1800 en 60 matchs à 80% de win en rogue druide puis slack à 1600 car mon prêtre avait 20k pv.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=BarakahBeaucoup de chose a fignoler. Trop de hit, trop d'expertise, off hand lente, ceinture pvp, torse avec de l'arp, 3 pièces 245 nulles à chier. Je tatte malgré tout les 11k dps easy, en ayant un stuff opti jmonte a 13 14k easy.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Barakah&group=2Pourquoi celui-là? c'est le plus opti en spé estro. Je suis en train de monter un stuff combat (orienté arp) pour avoir les 2 spé et être opti sur tout les fights a ICC.
¤¤MÉTIERS IG¤¤
TdC / ingé. Ingé opti pve, tdc bien pour spé estro car 130 pa, mais moins bien pour spé combat. forge ou joa serait 100% opti.
¤¤DISPONIBILITÉS PRÉCISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo sauf si IRL
Dimanche : dispo
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Une annonce. Vous n'avez qu'un seul rogue en ce moment il parait, ce qui me permet de raid régulièrement. J'ai envie de faire un first kill LK avec une guilde et commencer le HM25 avec depuis le début, car étant rentré dans la première guilde de Naxx j'ai tout de suite clean la moitié du HM25, c'etait pas tellement RP.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤