Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

[REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]

+2
Flashover
Medine
6 participants
AuteurMessage
Medine
Rookie
Rookie
Medine

[REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Empty
MessageSujet: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:55

Bonjour à tous et merci d'avance de lire ma demande de candidature !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Rafaël.
Métier / études : Étudiant en voie technologique (STI Génie Électronique).

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

(En faite c'est plus compliqué que ça mais bon ^^).
Date de création : vers le début de WoW.
Ancien server : Eitrigg / Sinstralis.
Ancienne guilde : <Wrath> / <Exode>.
Pourquoi l'avoir quittée? Gros manque de PvE.

Pour résumer j'ai récupéré ce personnage à Wotlk (ancien joueur de ce perso : Bârnabé)

¤¤EXPÉRIENCE PVE¤¤

Pré-BC : *sifflote*

BC : BT down / Un peu de Sunwell.

LK : Nax (clean) / Maly (clean) / Uldu (12/14) / EDC (clean) / ICC (8/12)

¤¤EXPÉRIENCE PVP¤¤

Team 2c2 @2k+ côte / 3c3 1k7 :s 46k vh et amoureux des twinks <3

¤¤ÉQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Lien armurerie ->> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fernorg <<-
Je joue pour les 90% de mon temps en healing spec pour la simple raison que l'on me le demande toujours :p
Si mon stuff PvP est toujours affiché je peux vous dire que je suis à 5979 GearScore si ça peut vous donner une idée Smile

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 0/12/59

Pourquoi celui-là ?
Car je vais chercher dans la branche amélioration le 4/5 Frappe foudroyante tout en ayant les 10% d'intelligence et le 3/3 boucliers améliorés. Le reste en PvE c'est toujours pareil pour les chamans, pas trop de question à se poser ^^

¤¤METIERS IG¤¤

Alchimiste 450 / Herboriste 450 / Secourisme 450 / Cuisine 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Indisponible
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Disponible
Dimanche : Incertain (tout dépendra du week-end :s)

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je connais Mathildaa et Bârnabé Very Happy

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Car vous possédez une bonne avancée PvE et c'est ce que je recherche !
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Oui, je joue sur un PC portable alors je ne suis pas dans des conditions optimales et je préfère donc vous prévenir ^^
A aussi, je suis hordeux mais si ma demande est prise au sérieux et que l'on me propose une phase test, je change évidemment de faction pour devenir une jolie draënei Very Happy
Dernière chose : je ne pourrais par contre effectuer ce switch de faction que le Samedi 10 Avril au minimum.

Je vous souhaite une bonne journée et encore une fois merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Cordialement, Medine.

Dernière édition par Medine le Mar 6 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:01

Bonsoir et merci de l'intêret que tu portes à la guilde.

je laisse les shamy tartiner ta candidature.
Je te connais de nom et je sais déja que tu es un tres bon shaman.

Aucune expérience en HM ?
Medine
Rookie
Rookie
Medine

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:06

Merci pour le compliment Smile

Pour de ce qui est des Hm :
- Uldu 10 : Hodir / Thorim / Freya hm down et mimi en p4 mais bon ^^
- EDC 10 : 4/5 (il faut dire que l'on ne try pas des mass avec mon ancienne guilde)
- ICC 10 : rien du tout, faute de la guilde encore une fois :/

Je ne parle pas des raids 25 vu que la guilde n'avait pas l'effectif xD (Enfin j'suis a 8/12 en normal grâce à Symbiose)
mathildaa
Officier
Officier
mathildaa

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:17

salu a toi mon cher ami cela fait plaisir de te voir postulé ici et oui je comfirme tres bon chamiheal go skype la que l on parle vite fait
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:21

Go elem et je dis oui de suite ! :p
Medine
Rookie
Rookie
Medine

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

Mathildaa :p Désolé j'me suis couché de suite après avoir répondu à Flashover :/

Pour de ce qui est de me spec elem j'dirais bien np mais j'ai pas mass stuff quoi (enfin je veux dire par la que le stuff heal est mon stuff elem xD)

Si c'est bon pour une phase de test je suis prêt à regemme mon stuff heal cc/hate par des gemmes sp/hate (anciennement intel/mp5)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:04

Salut Medine,

Bienvenue sur notre forum.

Medine a écrit:

¤¤ÉQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Lien armurerie ->> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fernorg <<-
Je joue pour les 90% de mon temps en healing spec pour la simple raison que l'on me le demande toujours :p
Si mon stuff PvP est toujours affiché je peux vous dire que je suis à 5979 GearScore si ça peut vous donner une idée Smile

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 0/12/59

Pourquoi celui-là ?
Car je vais chercher dans la branche amélioration le 4/5 Frappe foudroyante tout en ayant les 10% d'intelligence et le 3/3 boucliers améliorés. Le reste en PvE c'est toujours pareil pour les chamans, pas trop de question à se poser ^^

Tu postules en tant que heal ? ou bien en tant qu'élem ?
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:24

Citation :
Tu postules en tant que heal ? ou bien en tant qu'élem ?

Go elem ! :p
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:33

Bonjour Medine et bienvenue sur notre Forum.

Voilà une bien belle candidature qui me donne envie d'en savoir bien plus sur le joueur.

Je ne vais pas m'atteler plus sur le gemmage / template de ton personnage mais je vais te poser tout de même d'autres questions.

* Tes disponibilités sont énorme, cela me plais beaucoup mais vont t-elle changer en phase d'examen ? si oui quand cela ?

* Si j'ai bien compris u postules en tant que Chaman heal ? Hors je vois l'anneau de réputation Exalté mais celui caster et non pour heal avec du touché ? Peux tu nous l'expliquer ?

Notre besoin en heal est vraiment important certes, il n'en ai pas moins qu'il se pourrait qu'on te passe de temps en temps en spé élémentaire pour du ICC 10 ou 25 pour le bonus que tu apporteras à nos casters. Sur du ICC 10 HM, je prend exemple sur le dernier boss de la première aile, deux heal suffisent pour ce combat, si je te passe en élémentaire pour apporter un burst dps à combien estimes-tu ton dps ?

* Tes métiers sont plus adapté pour un reroll " farm " que pour un main . Serais-tu prêt a respect ton herboriste principalement ? Si oui vers quelle métier t'orienterais-tu ?

* Dernière petite chose concernant un enchantement en particulier sur tes bottes peux tu m'expliquais cette enchantement que tu as mis ? et pourquoi ne pas avoir un mis un Vitalité Rohart qui t'augmente ton endurance et ta vitesse de course qui n'est pas négligeable sur certains figth ou la réactivité et la clef ( Pulentraille HM / Putricide HM / Roi liche ) ?

Sinon mise à part cela à voir avec l'Officier Chaman sinon +1 pour ma part en phase de test invitation a migrer quand tu le pourras et suite a l'annonce officiel de Koukounchnek.

Bonne journée à toi geek

Adrénalîne.
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

Salut ami chaman,

On est toujours a la recherche de bons players, mais une seul question me vient a l'esprit. Serait il possible de voir tes 2 template, Elem et Heal mais version PVE car en allant sur l'armu je ne vois que 2 template PVP, ainsi qu'un bouclier PVP.

Je n'ai rien contre le PVP puisque j'adore ca moi meme, mais PVP PVE sont 2 choses différentes.

Sinon il est vrai que nous aurions plus besoin d'un elem vu que l'on a que Jenxia en chamelem, et 2 chamheal déja mais si tu gères bien ton perso alors aucun souci pour moi Smile

PS: pour ton templte si tu pvp dans le journée n'hésites pas a m'envoyer un lien du template que tu utiliserais, ca via Judgehype ou autre, ca t'évitera de respé.

a bientot
Medine
Rookie
Rookie
Medine

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:05

Bonsoir à tous et merci de vos réponses.

@Pupz : Merci pour l'accueil Very Happy

Je postule soit en heal soit en elem : je veux dire par là que je n'ai pas de préférence et s'il faut que je spec elem pour le bien de la guilde je le ferais volontiers (qui à dit que j'en avais marre de heal hein ? :p).

@Lyly (Adrénalîne) :

* Je pense qu'à partir début Juin je vais m'atteler sur mon bac de français et d'histoire géo, mais cela ne m'empêchera je ne pense pas de play les soirs (et oui branche STI = spé touchette côté étude ^^)

* L'anneau exalté caster c'était pour opti la spec elem pvp seulement (200 po pour switch d'item i277 je ne trouve pas ça énorme alors je n'hésite pas à changer selon mes envies du moment Very Happy)
J'ai test sur le grand maitre mannequin (83+ donc) mon dps et je suis à 6k dps selfbuff (certes avec du stuff heal mais bon ^^)

* De ce qui en est de mes métiers, j'avouerai que j'ai choisi herboristerie pour créer mes propres craft alchimiste mais si vraiment la guilde me demande de respé, je le ferais et je pense choisir Joaillerie (ce qui va me couter très cher :/) histoire d'avoir 3 grosses gemmes Wink

Je dispose en faite de deux paires de bottes : une avec de la mp5 et la seconde avec le sprint mineure et les 150 pv voilà c'est tout bête (certes i232 les bottes sprint mais je ne pense pas perdre des mass :p)

@ koukountchek :

Voici ma spec heal PvE : http://fr.wowhead.com/talent#hZ0xxIZx0ezIeoxkrIRt:L0qMcz
Et voici ma spec elem PvE : http://fr.wowhead.com/talent#hEhcqcdIthfzAo0xxc:MbpMco

Pour ce qui est des armes / bouclier PvP, malheureusement je ne possède qu'un bouclier i232 d'uldu 10 HM et une dague d'ICC 10 mp5/hate donc je privilégie le spellpower à la mp5.

J'espère avoir pu vous répondre correctement, si ce n'est pas le cas dites moi le please histoire que je me corrige Very Happy

Cordialement, Medine

Dernière édition par Medine le Mar 6 Avr - 21:58, édité 1 fois
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:22

merci pour ta réponse cher confrère Smile

pour moi aucune objection a te prendre en apply bien au contraire, need tjs des bons joueurs dans la guilde

Après on need peut etre plus de heal que d'élèm mais après c a toi de voir la spé que tu préfère le plus jouer en raid, car avant tout il faut jouer la main spé que l'on préfère.

Donc vois dans quelle spé tu souhaiterais réellement venir chez nous.

Sinon +1 pour moi
Medine
Rookie
Rookie
Medine

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:04

Personnellement j'aime plus dps en raid 25 donc elem spec mais en raid 10 je n'éprouve aucun problème à heal bien au contraire Smile

Je préfèrerai poster avec une spé élémentaire mais mon T10 est basé sur le stuff heal quoi le problème est là. Bref je vais donc faire ma demande en spé elem mais vous pouvez tout de même compter sur moi en heal s'il vous manque un heal un soir Very Happy

Edit : @Lyly : Pour le gemmage j'optimise au mieux la hâte et le critique (avec bien sur le spellpower).
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:14

Invitation à migrer pour une période de test.

Préviens nous de ton arrivé et Whisp in game un officier [ Adrénalîne / Flashover / Tengaar / Koukounchnek / Jinbei ] pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]   [REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal] Icon_minitime

[REFUSER] Fernorg [Shaman elem / heal]
Page 1 sur 1