Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}

+3
Tengaar
Jin
Chamyjah
7 participants
AuteurMessage
Chamyjah
Rookie
Rookie

[REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Empty
MessageSujet: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:01

Salut à toutes et à tous Smile.

## Personnage :

Nom : Chamyjah
Classe : Chaman
Date de création : juin-juillet 2009

Chamyjah a toujours été sur Sinstralis, et y restera encore quelques temps Smile. Côté Horde, j'ai été dans quelques guildes, mais une seul "vrai" guilde qui est : soulstorm.
Pour commencé j'ai voulus rejoindre le coter alliance pour els simples et bonne raison que coter horde l'ambiance commence a se degrader...
Pour pouvoir continuer dans l'optimisation d'une avancée PVE HL j'ai pris la descision de migrer coté Alliance.
Pour ce qui est de mon avancée pve comme dit ci-dessus, j'ai pas eu le temps de bien exploiter le contenu bc/pres bc pour les raisons que je ne connaissait pas wow avant que Skhunts commence à m'en parler..
Une fois arrivé 80 l'univers du PVE ma vraiment plus, et je souhaiterais vraiment avancée sur le patch ICC, dans une guilde structurer avec de bon roster.

## Experience PVE :

Sur WOTLK, j'en suis à :
Naxx 10 : Clean
Uldu 10 : 8/14 Avec quelques Haut-Faits HM
Uldu 25 : 9/14 Dont Kologarn HM
EDC 10/25 : Clean & Farm ^^
Edc 10 HM : Clean (Offrande au talent fou) => 47 try
EDC 25 HM : 2/5 (en pick-up...)
Icc 10 : 8/12
Icc 25 : 4/12

## Equipement principal :

Link armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Chamyjah

Explications sur le gemmage :

La hâte a 200%. Le chaman, ça heal fort, mais lentement ... Razz Pour ce qui est de mes gemmes, j'ai éssaiyer de trouver le bonne équilibre entre la hâte/le SP et la MP5. Pour expliquer mon gemmage : j'ai ésséyé d'aller chercher les bonus afin d'optimiser mon gemmage au maximum. Pourquoi avoir gemmer hybride 12sp + 5 mp5 ? C'est pour la simple et bonne raison que j'ai voulu aller chercher de la mp5 pour les combats long sans avoir a demander une innerv au cours d'une rencontre, je pense pour ma classe et ma façon de jouer le plus opti est de gemmer hâte, tout en allant chercher de la sp/mp5.

(J'ai aussi donc un autre stuff, donc elem, que je vous montrerais plus tard car je peut pas encore déco avec les deux stuff sur moi... J'y arriverais un jour... J'y arriverais...)

## Template utilisé en raid :

Template #1 -> Template Heal.

J'ai choisi un template heal 0/16/55 classique pour heal RAID. Pour ce template, j'ai choisis de mettre deux points dans "Esprit Focalisé" que j'ai enlevé a "Raz de Marée", car ces deux points sont important, du fait que dans ICC, il y'as plusieurs combat avec des CM, silences, etc... (Murmemort, Pullentraille, etc...). J'ai retiré deux points de "Raz de Marée" car je pense que ces points sont plus appropriés dans un template heal MT, et non pas inutile, mais pas "obligé" dans un heal de raid.

Template .

Template #2 -> Template DPS Elem.

Ce template est classique, focalisé sur le gros dps donc. Personellement, je ne vois pas où changer des points pour up mon dps.

Template ici .

## Metiers IG :

TDC : 450/450
Depeuceur : 450/450

## Disponibilités :

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 21-00h30
Mardi : 20h30 - 00h30
Mercredi : C'est là que ça bloque. J'ai entrainement de foot a 19h30 jusqu'à 21H. Je ne pourrais donc malheureusement pas raider, ou sinon je serais en retard. Même si je n'y vais qu'une fois sur 3 lol.
Jeudi : 20h30-00h30
Vendredi : 20h30- 2H30 +
Dimanche : 20h30 - 00h30

## Pourquoi choisir Prestige ? :

Une guilde intéréssante, de part son avancée dans ICC, j'ai vu en naviguant sur le forum que vous vous donnez les moyens d'avancer, et c'est ce qui me motive chez vous.
Deplus, j'aimerais rejoindre une bonne guilde sérieuse, dynamique, afin de clean le contenue WOTLK dans de bonnes conditions.

## Quelque chose a rajouter ? :

Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre. Je pense vous apporter bonne humeur sur le /g, ainsi que du soins pour vos petit nains/gnomes Razz.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:53

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors déjà pour tes dispos tu es au delà du minimum demandé qui est de 3 soirs de présence et dispo pour raid donc pas de soucis. Ton stuff est plus que bien donc également no soucis sur ce point, il y a cependant un ptit gemmage intel que je ne comprends pas tout à fait ^^

- Tu as un enchant MP5 sur ton torse, que penses-tu du +10 all carac ?
- Ne penses-tu pas que 3 points dans Focalisation des soins soit plus appropriés que ceux mit dans Armes élémentaires ?

Concernant la spé elem rien à redire, template traditionelle et d'après moi le meilleur actuellement.

Je te laisse aux mains de Pupz qui va se charger de s'occuper de ta candid plus en détails Wink

Cordialement, Jinbei.
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:11

Heureux de voir ta candid pop, jte laisse répondre aux différentes questions.

Et évidemment, vu que ca m'a l'air bien parti, garde tes tags si jamais on doit te test Smile

Sinon les dispo sont bonnes.
Faudra juste voir ta réactivité et ta capacité a rester concentré pendant 3h.

Parce que avant de recur des pixels, je veux quelqu'un qui sache garder son cerveau branché apres 22h30 Smile

Voila !
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

Si il peut maintenir un tank de 82 000 pv sous écorce en vie, go le guilder

Chamyjah a écrit:
Mercredi : C'est là que ça bloque. J'ai entrainement de foot a 19h30 jusqu'à 21H. Je ne pourrais donc malheureusement pas raider, ou sinon je serais en retard. Même si je n'y vais qu'une fois sur 3 lol.

C'est dommage, tu pourras pas faire la connaissance de plein de monde
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:36

Mazy il te faut des vacances !!
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:00

Go migrer Smile

En test !
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Tu peux malgrès tout répondre aux questions posées =)
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:37

C'est clair
Chamyjah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

Bien entendu que je réponds aux questions Smile

Concernant la gemme + 20 intel, c'était une question d'opti. J'avais pas assez de mana pour tenir un combat "long", et j'ai donc gemmé intel quelques piéces, dont il me reste le pantalon que je n'ai pas changé. Mais je vais bien entendu changez cette gemme dès que possible Smile

Tu as un enchant MP5 sur ton torse, que penses-tu du +10 all carac ? J'avais choisi l'enchantement MP5 sur torse, dans une opti personelle (j'avais vraiment pas beaucoup de mp5 quand j'ai eu le torse). Tout comme la gemme en faite. Je réuni les compos +1 caracs.

Ne penses-tu pas que 3 points dans Focalisation des soins soit plus appropriés que ceux mit dans Armes élémentaires ? Très bonne question, mais je pense simplement que les trois points mis dans Armes Elementaire sont très opti pour heal raid, car Viveterre proc assez souvent. Ce qui est donc plus opti pour healer un raid Very Happy
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:44

Chamyjah a écrit:
ainsi que du soins pour vos petit nains/gnomes Razz

J'ai oublié...-1 pour ça 'sef des nains / gnomes ils servent à rien. =p
Skhunts
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:02

pirat
Chamyjah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:24

Voilà j'ai fait péter la migration. J'attend un off pour me guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}   [REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem} Icon_minitime

[REFUSER] Chamyjah {Chaman Heal/Elem}
Page 1 sur 1