¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Julien
Métier / études : en fin de 2° année de BTS tourisme ( fin le 7 juin )
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Je ne me souviens plus exactement mais j'ai créé ce personnage 1 semaine après la sortie de Wow
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Zealots avec ma Dk ( Pandøra )
Pourquoi l'avoir quittée?
Par manque de présence au moment de mon apply, je me suis fait enchainer ( grippe A + exam la semaine suivante ... )
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : Naxxramas Gothik ( avec la guilde, les Bannis sur Trok Feroth )
BC : Sunwell Kalecgos ( avec la guilde Ethernia coté horde sur sinstra )
LK : Edc 25 hm clean, Algalon 25 down, et là suite a une pause je n'ai vue que jusqu'à Trognepus
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
J'avais une grosse expérience du PvP à l'époque de Bc où j'ai pu obtenir mes épaulettes S3 ( 2000 de côte pour rappel )
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Gabry%C3%ABlVoici mon stuff actuel, qui avouons le marque bien la pause que j'ai faite d'autant plus avec ce perso qui était un reroll lors de mon apply zealots.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template : 18/53/0
Pourquoi celui-là?
Car il m'offre un dps plus que correcte vu mon stuff, de plus il me permet de changer de cible rapidement et il m'offre un gain de rage assez important
¤¤METIERS IG¤¤
Forge 450
Joaillier 439
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non Dispo
Dimanche : Dispo
En revanche, étant actuellement en période de révision pour mes examens finaux, j'apprécierai de faire les 2 à 3 raids recquis mais sans plus, ca serait cool que j'ai mon BTS x).
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Oui je connais Koukountchek avec qui j'ai étais officier dans la guilde Vanshtat ( un vrai repère à bons joueurs x) ), Arnaeos qui était avec nous chez Vanshtat et Jenxia que je connais irl.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Parce que vous me semblez être une guilde sympathique qui a les moyens d'avancer.
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Une chance de m'avoir dans vos rangs xD et vu le nombre de wawa que vous avez je pense que je pourrais vous être utile. Petit clin d'oeil à Lylie => C'est moi qui ai appris à Solstiss comment jouer wawa
.
Amicalement Gab, à très bientôt j'espère.