Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[REFUSER] Gabryel [ War fury ]

+2
Tengaar
Gabryel
6 participants
AuteurMessage
Gabryel
Rookie
Rookie

[REFUSER] Gabryel [ War fury ] Empty
MessageSujet: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:01

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Julien
Métier / études : en fin de 2° année de BTS tourisme ( fin le 7 juin )

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Je ne me souviens plus exactement mais j'ai créé ce personnage 1 semaine après la sortie de Wow
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Zealots avec ma Dk ( Pandøra )
Pourquoi l'avoir quittée?
Par manque de présence au moment de mon apply, je me suis fait enchainer ( grippe A + exam la semaine suivante ... )

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Naxxramas Gothik ( avec la guilde, les Bannis sur Trok Feroth )

BC : Sunwell Kalecgos ( avec la guilde Ethernia coté horde sur sinstra )

LK : Edc 25 hm clean, Algalon 25 down, et là suite a une pause je n'ai vue que jusqu'à Trognepus

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
J'avais une grosse expérience du PvP à l'époque de Bc où j'ai pu obtenir mes épaulettes S3 ( 2000 de côte pour rappel )

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Gabry%C3%ABl

Voici mon stuff actuel, qui avouons le marque bien la pause que j'ai faite d'autant plus avec ce perso qui était un reroll lors de mon apply zealots.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 18/53/0

Pourquoi celui-là?
Car il m'offre un dps plus que correcte vu mon stuff, de plus il me permet de changer de cible rapidement et il m'offre un gain de rage assez important

¤¤METIERS IG¤¤
Forge 450
Joaillier 439

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non Dispo
Dimanche : Dispo

En revanche, étant actuellement en période de révision pour mes examens finaux, j'apprécierai de faire les 2 à 3 raids recquis mais sans plus, ca serait cool que j'ai mon BTS x).

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Oui je connais Koukountchek avec qui j'ai étais officier dans la guilde Vanshtat ( un vrai repère à bons joueurs x) ), Arnaeos qui était avec nous chez Vanshtat et Jenxia que je connais irl.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Parce que vous me semblez être une guilde sympathique qui a les moyens d'avancer.
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Une chance de m'avoir dans vos rangs xD et vu le nombre de wawa que vous avez je pense que je pourrais vous être utile. Petit clin d'oeil à Lylie => C'est moi qui ai appris à Solstiss comment jouer wawa Wink.

Amicalement Gab, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:05

Bah j'ai envie de te dire, atm on a pas de vrai war !

M'enfin ensuite si tu fais les 3 raids requis, cela ne nous pose aucun soucis.

Fini pour les points positifs, LE point négatif est clairement le manque le manque de stuff.
Certes il y a eu ta pause, cependant jte fais confiance c'est pas trop dur d'en chopper.

Ce qui me fais plus peur, c'est va tu revanish ou pas ?
Gabryel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:30

La seule raison qui pourrait me pousser à revanish comme tu le dis ce serait vraiment un gros problème d'entente avec des guildmates/ gestion de guilde ou éventuellement le départ de toutes les personnes que je connais dans la guilde.

Mais sinon les personnes que je connais pourront en témoigner, concernant ma motivation et mon côté tétu je suis assez fort ^^.

Pour en revenir au stuff ouep en effet ca craint je te l'accorde, mais bon quand on voit a quelle vitesse on se stuff maintenant et surtout quand on voit que je monte a 4.5k en mannequin avec ce vieux stuff pourri, je pense que ca devrait el faire pour plus tard Wink.

A bientôt.
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:17

manquait plus que lui xD
pour la motivation je peux vous dire qu'il la^^
le nombre de fois ou je suis rentrée de cours et msieur etait deja sur mon pc depuis qq heures pour chopper du stuff...

il connait sa classe, sa spé blabla...

fin voila +1 pour le petit que j'ai le plaisir d'embeter le week end :p
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:22

T'en fais pas généralement les guildmates qui posent soucis se font vite recadrer voir plus !

Sinon t'en fais pas, j'ai été victime du casu / restuff et effectivement ce n'est qu'une vaste blagues.

Deja dans un premier temps si tu n'es pas tag EDC25, rejoutes jessÿ / T=tengaar dans ta fl faut que j'en monte la !

Sinon gl pour ta candid, on en discute ce soir en off, le joueur me plais, les pixels ca se modifie Very Happy
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:22

Salut Gabryel,

Hum en voyant ton stuff quasiment non enchanté, je me suis dis que c'était parce que tu avais de vieux items bas level, hors en regardant de plus prêt je vois des items level 251 non enchanté Suspect

Enfin bref, encore une fois au risque de me répéter j'attache une grande importance, aux enchantements / gemmes / optimisation de personnage plus qu'au stuff même !

Ensuite j'aimerai savoir si tu as lu / vu des vidéos, strat forum pour les boss de ICC que tu n'as pas fais ? Si non comptes-tu le faire ???

Et pour finir as-tu lu et approuvé la charte de guilde ?.
Gabryel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

Euh concernant le stuff, si tu as bien regardé mon lien armu tu peux remarquer que je les ai looté hier soir lors d'un raid pick up, donc l'enchantement ne devrait pas trop tarder.

Concernant les Strats des boss que je ne "connais" pas a ICC j'ai eu la chance de voir jouer une guerrier spé fury chez DoT sur tout les combats du premier au dernier boss ( cf Solstiss).

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Concernant l'optimisation de mon perso, ca fait très longtemps que je fais du PvE Hl donc je sais a peu près a quoi m'en tenir Wink de plus mon expérience dans les deux meilleurs guilde du serveur m'ont beaucoup appris et je pense pouvoir répondre à vos besoins.

Amicalement Gab.
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:19

Yop Gab et content de te voir venir post chez nous,

Bon j'avoue ton stuff suxx mais au moins tu sais appuyer sur tes touches correctement pour avoir le DPS que devrait envoyer un bon war. Comme on dit l'habit ne fait ps le moine

Vu ton manque de stuff hésite pas a me ninja pour chaine héro, ou pour aller a EDC.

Sinon joueur très agréable, aimant toujours déconner mais sérieux quand il le faut. Un bon esprit.

Seul bémole: C'est un kikoooooo DPS !!!!! et vas y que je greed au dps par ci par la xD
Je déconne ^_^

Bonne chance pour ton restuffage / enchant / gemmage et a bientot j'espère Wink
Gabryel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:33

Lol un kikoo qui reste en vie est toujours bon à prendre xD
solstiss
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

J'apporte mon soutiens a la candid !

Avec l'équipement , il aura pas trop de mal a se hisser en haut du Tableau Smile
il a l'exp du Pve , le skill et les dispo.
faut pas passer a coté de bons joueurs , See ya IG les Prestiges !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Gabryel [ War fury ]   [REFUSER] Gabryel [ War fury ] Icon_minitime

[REFUSER] Gabryel [ War fury ]
Page 1 sur 1