présentation irl
bonjour,je m'appelle lonnie,j'ai 28ans,j'habite en belgique(a 20km de Mons) avec mes 2 petits enfants de 6ans et 3ans et bien sûre ma chère femme
je travail comme chauffeur-livreur de petit colis express.
je ne suis pas doué sur les forums et candidatures,donc pas trop de critique en même temps^^
présentation du personnage
dans le jeu,je suis un guerrier humain de niveau 80 se nommant pélot.
je suis depuis 4mois dps qui est devenu ma spé première au détriment de ma spé protect.
pourquoi avoir changer,parce que en fait j'étais sur le serveur des chants éternels avant,j'ai migré car l'avancée n'étais pas au top et que je voulais voir le contenu de woltk.donc quand je suis arrivé sur ce serveur aucune guilde n'avais besoin de tank et j'ai du changé mon fusil d'épaule.me voila depuis 4mois en guerrier fureur.
mon ancienne guilde était odd (ordre du dragon) je suis parti parce nous n'avions plus les mêmes objectifs.sinon je les remercie d'avoir pris soin de moi et j'ai quitté en bon terme.
étant nouveau enfin pas 6mois sur ce serveur,j'ai postulé chez sanctuaire et dot mais leur effectif est trop important au niveau des cacs, il n'y pas de place pour moi.
expérience pve
elle est nul pour pré-bc et bc
au niveau de woltk:clean naxx10/25,uldu 10/12en 10hm et uldu25 6/12,edc 10/25 clean, halion10/25 clean,icc10 10/12en normal 8/12en hm icc25clean
expérience en pvp
je ne peux pas dire quelle soit nulle,mais j'en ai fait beaucoup a des niveaux plus bas en étant twink.sinon au level 80 j'en fait quelque fois mais ça s'arrête la.
equipement pricipal
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=P%C3%A9lothttp://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=P%C3%A9lotvoici pour ma spé fury
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=P%C3%A9lotpour le stuff protect je ne peux vous le montrer parce que il ya un bug sur wow armury
désoler
mon template
sur boss mono cible, j'attends 3-4 seconde ensuite je lance témérité,lancer héroïque,frappe héroique,sanguinaire,frappe héroïque,souhait mortel,tourbillon,frappe héroïque,sanguinaire,etc +le pop de heurtoir a intercaler bien süre.
il me semble le plus approprié pour dps.
mes métiers[/b]
je pratique la forge et la joallerie,j'ai choisi ces 2 métiers pour le up au niveau des gemmes en joallerie et pour les 2 chasses que procurent la forge.
mes disponibilités
je suis disponible 3 soirs semaine le minimun pour une guilde, a voir 4 si on doit tomber un gros boss avant la reset.donc les heures ne changent pas de 20h30 a 24h chaque jours de la semaine qui seront défini selon le besoin de la guilde.
je ne connais pas de monde chez vous, j'ai simplement vu l'annonce de léone sur le canal commerce,vous avez a peu prêt la même avancée que chez odd,et avant de poster j'ai regardé un peu votre forum ou il me semble avoir a faire a une guilde rigoureuse avec une grande motivation d'avancée.
c'est pourquoi je me permet de postulé chez vous.
je pense être en mesure de vous apporter un + dans vos rangs.
en attendant de vos nouvelles,je vous souhaite une bonne soirée