¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Yannick BRAND
Métier / études : étudiant en licence chef de projet touristique
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : 29/11/2008
Ancien server : Kirin tor / Sinstralis
Ancienne guilde : Legendes du royaume / Friend list
Pourquoi l'avoir quittée?
J'aiquitté le serveur et du meme coup mon ancienne guilde pour cause de perte de vitesse de la guilde et parce que d'auttre en en reformée une avec une ambiance qui ne me convenait plus, c'est pour cette raison que j'ai donc profité des migrations gratuite de juin pour changer d'air avec des anciens membres et amis de venir sur sinstralis.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : Toute les instances (donjons et raids) complétés.
BC : Donjons presque tous complétés (sauf raz du néant), moitié des raid faits
LK : Tout les donjons faits, pris pars a tous les raid sauf EDC 25 HM, ICC les 2 HM)
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Expérience pvp limités un ou deux bg en passant mais ouvert a commencer le pvp
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
Voila pour le stuff selon l'armurerie wow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=B%C3%AAlz¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=B%C3%AAlz&group=2Pourquoi celui-là?
Template types pour le pve avec optimisation des critique et du touché en enlevant les sorts le pvp (typhon)
¤¤METIERS IG¤¤
Herbo/Alchi 450 et tout les métiers secondaire cuisine/secourisme/pèche 450
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connais deux nouveaux arrivant hazenor et doter.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Je la choisi parce que souhaite avancé en pve sur du 10 et 25 sur les nouveaux raid en full guilde pour faire du pve HL sans prise de tête.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Merci d'avance pour la réponse (qu'elle qu'elle soit) en vous souhaitant un bon jeu.