Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[REFUSER] Bêlz [druide equi]

+2
Marlftw
belz
6 participants
AuteurMessage
belz
Rookie
Rookie

[REFUSER] Bêlz [druide equi] Empty
MessageSujet: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:52

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Yannick BRAND
Métier / études : étudiant en licence chef de projet touristique

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 29/11/2008
Ancien server : Kirin tor / Sinstralis
Ancienne guilde : Legendes du royaume / Friend list
Pourquoi l'avoir quittée?

J'aiquitté le serveur et du meme coup mon ancienne guilde pour cause de perte de vitesse de la guilde et parce que d'auttre en en reformée une avec une ambiance qui ne me convenait plus, c'est pour cette raison que j'ai donc profité des migrations gratuite de juin pour changer d'air avec des anciens membres et amis de venir sur sinstralis.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Toute les instances (donjons et raids) complétés.

BC : Donjons presque tous complétés (sauf raz du néant), moitié des raid faits

LK : Tout les donjons faits, pris pars a tous les raid sauf EDC 25 HM, ICC les 2 HM)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Expérience pvp limités un ou deux bg en passant mais ouvert a commencer le pvp

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Voila pour le stuff selon l'armurerie wow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=B%C3%AAlz

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=B%C3%AAlz&group=2

Pourquoi celui-là?

Template types pour le pve avec optimisation des critique et du touché en enlevant les sorts le pvp (typhon)

¤¤METIERS IG¤¤

Herbo/Alchi 450 et tout les métiers secondaire cuisine/secourisme/pèche 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je connais deux nouveaux arrivant hazenor et doter.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Je la choisi parce que souhaite avancé en pve sur du 10 et 25 sur les nouveaux raid en full guilde pour faire du pve HL sans prise de tête.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Merci d'avance pour la réponse (qu'elle qu'elle soit) en vous souhaitant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:26

Salut,

Bienvenu sur notre forum & merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.

Je n'ai rien de spécial à dire concernant ta classe vu que je ne la connais pas. Cependant, sur le lien WoW Armurerie, je vois que tu es toujours chez Friend List: As-tu déguildé ou non ?
belz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:40

Salut,

oui en effet la déguilde a eu lieu sauf que je l'ai faite lors de ma connexion de nuit vers 2h55 donc le 03-01-10 et que l'armo que tu a regarder date du 02-01-10 donc oui je suis libre.
eternity
Rookie
Rookie
eternity

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:28

bonjour je suis simple apply dans la guilde mais j'aurais une petite question concernant ton gemmage qui m'intrigue un peu
j'ai jouer equi un bon moment c pourquoi je me permet de répondre a ton post

Tu es gemme quasi full sp/esprit pourquoi? je sais que l'aura sélénien amélio apporte du sp via l'esprit mais si tu as un chamelem dans un grp avec totem de courroux ne crois tu pas qu'il serait préférable pour toi de gemmer 23sp sur slot rouge 12sp/hate jaune et bleu sp/esprit si tu souhaite active le bonus gemmage?

je te souhaite bonne chance pour ton aplly Very Happy

Dernière édition par eternity le Dim 3 Jan - 18:01, édité 1 fois
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:55

Salut Belz et bienvenue sur notre forum.

Alors au niveau des tes enchantements, gemmes et disponibilités tous colle sur le papier, cependant j'aimerais savoir si tu comptes changer de métier ? car herboriste ne fais pas partie des métiers " pve ".

En revanche tu pourrais booster tes stats via la :
Joaillerie
Enchantement
Travail du cuir

Car pour moi tu manque cruellement de spell et un changement de métier voir des deux pourrais être un gros " Plus "

Ensuite ton template n'est pas optimisé :

- Pourquoi choisir " état de rêve " ? Alors que tu peux mettre ces points dans " Frenezie du chouettitude " qui t'apporte un gain de dps et de la regen mana.

Personnellement je te conseil ce type de template ci dessous :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213335301031000000000000000000000000000000025003002000000000000000000

En attendant tes réponses, bonne journée à toi.

Adrénalîne.
belz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:10

Salut,

Pour les métiers changé ne me dérange pas, par contre j'envisagerais plutôt couture a la place d'herbo qui m'apporte le + de spell avec 55 que ceux que tu as cité qui ne m'apporte eux que 46 ou 47. Le métier d'alchimie est au même niveau que les autres, 47 apport de spell avec le durée des flacons augmentés.

Pour le template tu as choisi le même au détail le plus important de la frénésie du chouettide. Je ne l'ai pas pris car le proc est assez bas (du moi il l'était quand j'avais le points de talent) j'ai donc remodeler en prenant état de rêve et augure de clarté ce qui permet de regen la mana de façon plus régulièrement qu'avec frénésie du chouettide qui dépend du proc.

L'autre différence c'est focalisation de la nature que je n'ai pas choisi car seul 1 sort important est concerné, colère, cyclone étant utilisé très peu sauf pour l'event pvp edc . De plus ayant jusqu'à maintenant avec ce template je remarque que sans la focalisation l'interruption des sorts est quasi nulle avec un bon placement en raid.

En espérant que les réponses te sont satisfaisantes je reste a votre entière disposition.

Belz
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:06

Ca manque de spell power
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais juste faire une petite remarque sur ton apply, pas de questions ppour moi car la classe du drood n'est pas mon fort...

belz a écrit:
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Je la choisi parce que souhaite avancé en pve sur du 10 et 25 sur les nouveaux raid en full guilde pour faire du pve HL sans prise de tête.

Juste une petite infos pour ne pas que tu sois étonné si ton apply devait être validé pour une période de test...notre guilde n'a pas le roster pour faire du R25 pour le moment et la place pour le R10 commence à couter cher vu que nous sommes un certain nombre chaque soirs, selon la direction que le raid prendra bien entendu, nous n'allons pas prendre les même personnes pour faire du ICC 10 que du EDC 10 HM ce qui me semble logique...donc voici ma question, cela te posera t-il un problème, toi qui souhaite avancer dans le PVE HL 10 / 25, d'être mit de côté sur certains event ?

Cordialement, Jinbei.
belz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Salut,

je pense pas que se soit un problème d'erte mis de coté sur certain event, je ne suis pas non plus le meilleur du monde. Je trouve tout a fait normal que certain mieux préparer a des event soit mis en avant. Je suis bien conscient si il y 15 membres de co ou 37 on peut pas prendre tout le monde. Sa ne me pose donc aucun probleme.

belz
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

Ok c'est tout ce que je voulais savoir merci =)

Je te laisse entre les mains de nos experts casters. GL pour ton apply.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:01

Re bonsoir,

Si tu changes de métier pour améliorer ton spell je dis " En test "
belz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:14

Re,

et bien pas de souci pour le changement de métier comme je l'ai dit plus haut. J'opterais pour la couture a la place de l'herbo puisque c'est ce métier qui me fais gagner le plus de spell.

belz
belz
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58

Bonsoir,

je viens de recevoir mon emploi du temps de second semestre et je serais surement pas capable d'être là suivant les disponibilités que je vous ai donné dans ma candidature, du moins pour le mois de janvier.

Je pense donc annuler la candidature pour le moment et refaire un post candidature pendant la 3eme semaine de janvier et reprendre mon rythme de jeu annoncer en février, a par si vous me mettez en test et que j'arrive a vous convaincre sachnat que je serais a nouveau pleinement actif a partir de la 3 semaine de janvier soit le 23-24 janvier.

Je vous remercie en tout cas de m'avoir accepter en test.

Belz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bêlz [druide equi]   [REFUSER] Bêlz [druide equi] Icon_minitime

[REFUSER] Bêlz [druide equi]
Page 1 sur 1