Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]

+2
Tengaar
Chainkill
6 participants
AuteurMessage
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

[ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:45

Bonjour Prestige, après une longue discutions avec plusieurs de vos membre et de vos Officiers/GM je me décide (enfin) de poster chez vous.

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Joffrey
Métier / études : Gérant dans un magasin de prêt-à-portée homme.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Depuis le début de WoW
Ancien server : Sinstralis Surprised
Ancienne guilde : Requîem

Pourquoi l'avoir quittée?

Pour des raisons que la guilde m'avais coller une affiche qui ma déplu depuis un certains temps. trop de jugement secondaire et la confiance n'a jamais été gagné au près d'eux pour la simple et bonne raison que certains membre sont Requîem depuis le début et qu'ils sont resté à "l'ancienne" et donc font confiance qu'au Ancien.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : All clean sauf Naxx (En heal)

BC : All clean sauf l'instance KJ (J'ai un trou de mémoire pour le nom de l'instance) (En feral)

LK : All clean, je me suis arrêter au try de pullentraille. Les EDC Héroïques que ou je ne suis jamais allé. (En Equi)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

J'ai fais quelque arène par ci par là mais rien de bien extraordinaire. A BC je suis monté a 1800 de cote avec un hunt.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Merci Blizzard pour avoir instauré l'armurerie Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Chainkill

J'ai une moyenne de stuff de niveau 243. J'ai une urgence de mon arme à changer qui me pénalise au niveau de mon dps.
J'ai aussi un score de hâte trop élevé que je compte bien faire chuter pour faire place à + de critique.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : Voir lien Armurerie==>

Pourquoi celui-là?

C'est pour le moment celui que j'ai trouvé de + opti avec mon stuff. Surement avec le temps, si j'ai un peu + de regen mana je déplacerais un point de "Lueur de lune" dans "frénésie du chouettide" ce qui me permettra d'avoir + de chance au proc'.

Mes glyphes sont les glyphes classique depuis pour un sélénien.

Pour ma second spe je compte faire une spe "Special AOE" pour les trashs de raid.

¤¤METIERS IG¤¤

Dépeceur : 450/450

Travailleur de cuir : 446/450

Cuisine : 450/450 (Toque de Chef dispo)

Pêche : 450/450

Oui je ne me suis pas encore occupé de mon métiers correctement. je n'ai jamais eu l'occasion de crafter les capes dès le début de Woltk. Now il faut que je farme les compos moi même. Et à savoir je ne suis pas près de le changer pour la guilde car j'ai investie pour de Po pour absolument acheter tout les Patrons de WoW que ce sois à l'hv ou en réput'.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h00==> 00h30
Mardi : 20h00==> 00h30
Mercredi : 20h00==> 00h30
Jeudi : 20h00==> 00h30
Vendredi : Peux parfois être disponible comme les autres jour mais je réserve plutôt ce jour pour mes sorties.
Dimanche : Idem que Vendredi.

Les horaires peuvent variés suivant mon irl. (Cf "Inconvénients")

Je suis également dispo la journée si je n'es pas de client. Ce qui veux dire aussi que je peux afk à tout moment.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Oh oui et c'est une des raisons de pourquoi que je fais ma démarche chez vous.

Je connais très bien Mazy==> Depuis 2 ans on play ensemble en Pu comme en guilde. On c'est également déjà vu irl.
Iggdrassil==> Que j'ai connu chez Requîem et que je vois Irl depuis vu qu'il habite à Lyon.
Scor==> Pareil que Mazy, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de ce voir Irl.
Syfalen==> Qui étais avec moi chez Requîem =)

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Une très bonne question...
Tout simplement parce que vous êtes nouveau, et j'aime le neuf, le tout frais, l'ambition et la "niak".
Je voudrais faire avancer ce groupe de joueur avec mon expérience que j'ai acquis
durant ses années sur le jeu.
Je pense que ce rassemblement de bon joueur à un vrai potentiel.
Mais aussi parce que je connais très bien quelque un de vos membres et que je veux retourner jouer avec eux.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Ce que je peux vous apporter : Mon skill, ma bonne humeur et mes dispos(Je suis dispo souvent la journée), mais aussi mon expérience de jeu et mon expérience de rôle de MDC Druide que j'ai tenu à New Age pendant 8 mois (Guilde PVE VHL à Vanilla sur Sinstralis).

Mes inconvénients : Un caractère bien trempé. Je suis un peu irréfléchie et spontané, si j'ai une chose à dire, je la dirais sans aucun regret. Je veux qu'on est confiance en moi dans le groupe de joueur ou je suis. Après c'est à moi de gagner votre confiance. Je veux avoir des responsabilités dans une guilde, avoir le sentiment de servir réellement à quelque chose ne fais qu'accroitre mon envie d'avancer.
Après je ne sais pas si c'est un inconvénients mais autant vous le dire franchement, pour moi, c'est l'irl avant quoi que se sois.

Mais aussi quelque chose d'un peu spécial, au quel j'espère que vous accepterez et que lui aussi (Oui c'est une personne oO).
C'est mon meilleur ami Irl qui a migré et changer de faction pour moi. C'est ce bonhomme avec le quel grâce à lui j'ai pu avoir mon monture Zévra dont je suis fan(Voir slackage Dalaran). C'est un joueur plutôt PVP, il a été dégouté du PVE ect... Bref je vais pas faire sa candid' pour lui en espérant qu'il me suive dans ma démarche chez vous.

A savoir je suis aussi un fanatique de Haut-Faits. Donc plus j'en est, Plus je suis content, et + je fais le kikoo ! =D

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être =)
Pour + d'infos n'hésiter pas : Tapez Infos au 6 08 14. Infos au 6 08 14. Arrow Razz

Dernière édition par Chainkill le Mer 10 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:54

Salut ami drood !

chainkill a écrit:
C'est pour le moment celui que j'ai trouvé de + opti avec mon stuff. Surement avec le temps, si j'ai un peu + de regen mana je déplacerais un point de "Lueur de lune" dans "frénésie du chouettide" ce qui me permetera d'avoir + de chance au proc'.

Tu réponds deja à ma question Smile

Pour le reste c'est bon pas grand chose à dire, need voir ta réactivité en raid =)

et en l'occaz, en vitesse, on ira te changer cette arme !

Donc pour moi ca sera +1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

C'est la fête du drood ces temps ci !!
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Je pense que si il s'investit Chain peut etre un très bon élément.

+1
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors le bon vieu chainkill qui postules, mouarf si Kedgar voyait ça il m'insulterai x)

Alors je ne vais pas commenter tes stats ou ton stuff, drood c'est une classe de no skill ^^ <3 Ten...mais plutot ton caractère et comme tu le dis ton / tes inconvénients IG...comme je t'ai dis quand on a parlé, j'ai souvenir que tu es passé chez AM juste avant moi, connaissant maintenant ton caractère je ne doute plus de la raison qui t'as poussé à partir x)
mais ce n'est pas la seule guilde...tu as une réputation de Guild Jumper donc mes qustions sont les suivantes...

- Ne nous lachera tu pas à la première occasion une fois tes objectif de stuff atteint ?

- Nous ne visons pas le HF pour le moment mais le down de boss...cela va t-il t'énerver à la longue pour te faire envisager le gquit ?
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:03

Hello Jin.

Ma réputation de Guilde Jumper est en partie faux. J'ai toujours resté 1 année dans une guilde. J'ai réellement fait 4 guilde dans ma vie de gamer==> New Age,Ascension,Anger Management et Requîem.
Je ne me rappelle pas du tout de toi chez AM... Un ami de Kedgar, j'espère que tu n'a pas la même mentalité que lui.
J'èspère aussi que vous n'avez pas la mentalités des Officiers AM qui ma cruellement déplu.

Je n'es pas d'objectif de stuff particulier, moi comme je t'ai dis c'est les HF's qui me plaise maintenant dans le jeu.

Les HF's de Donjons sont important pour moi mais pas assez pour faire un Gquit.
Je veux vivre une vrai expérience de jeu comme j'ai vécu dans l'époque New age.

Quand je dis fanatique de HF c'est des HF personnel tel que la pêche ect...

En espérant avoir répondu à tes questions. =)

Ps : Merci a flash et Tengaar de me soutenir Wink
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:08

Tres bon joueur, à test absolument !
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

Normal comme je t'ai dit tu es partis quand je suis arrivé...mais non nous n'avons pas la mme mentalité que celle des off AM...malgré qu'au final c'était plutot kiffant xD

Bref je dis +1 on verra bien comment tu te débrouille =)
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:14

C'était en devenir de dictature ! drunken
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

C'est ça qui est kiffant =D le serveur te crache dessus en publique...et t'encourage en /w
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:19

Jin a écrit:
C'est ça qui est kiffant =D le serveur te crache dessus en publique...et t'encourage en /w

On appelle sa des Colabo ! :p
Moi j'étais un résistant ! =D
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:57

Le résistant il s'est fait os xD bref si tous les off sont d'accord tu peux /w l'un d'eux (Adrénalîne, Tengaar, Pupille, Flashover, Scor ou moi mme) pour être guildé
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:46

Jin a écrit:
Le résistant il s'est fait os xD bref si tous les off sont d'accord tu peux /w l'un d'eux (Adrénalîne, Tengaar, Pupille, Flashover, Scor ou moi mme) pour être guildé

Scor Off, l'erreur de votre vie ! :p

Mais aucun pas de soucis =)
Je ne serais pas là se soir mais demain je suis dispo.
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Need le HF Flashover le Dictateur
Ivørÿ
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:19

Le HF le plus dur à avoir est un tour de force : " Je me suis tapé plus de mecs que Marl et Jin réunis à la Gay-Pride"!
Irréalisable quoi !
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]   [ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi] Icon_minitime

[ACCEPTER] Chainkill [Druide Equi]
Page 1 sur 1