¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Miguel
Métier / études : Fonctionnaire
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : olah ça date fin 2008 je crois (66jours temps de jeu)
Ancien server :
Ancienne guilde : Idem ça date tellement je ne me souviens plus du nom
.. Une grosse guilde pendant BC, nous faisions les raids de SSC tout ça avec requiem et bien d'autres ..
Pourquoi l'avoir quittée? Je suis parti en école de police et je n'étais jamais présent...
J'ai mème dù arrêter Wow totalement hélas...
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : Olah XD ... cette période la de wow je ne les pas très bien connu.. le jour ou mon perso est monté level 60 , BC est sortie lol^^ ducoup j'ai chain avec BC ..
BC : Comme je vous l'ai dit pendant BC j'ai tout fait parcontre c'est le moment ou je jouais le plus une guilde HL et des raids quasiment tout le temps.. SSC clean avec dame vasjh, Et l'autre aussi avec le blondinet kael thas au donjon de la tempète.. black temple en try sur illidan.. enfin pour dire que periode BC j'étais un no life oO ... et évidemment toutes les instances.. et gruul, magthéridon,karazhan et le fameux zul'aman^^
LK : Toutes les instanceset edc 10/25 , ony 10/25 ,Uldu quelques boss, naxx 10, ICC 4 premiers boss... En clair depuis que je ne suis pas retourné dans une guilde PVE HL je n'ai jamais pu faire ou clean les grands raids de LK et tout ça me manque térriblement!!!!!!
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ De temps en temps du pvp pour rigoler.. mais je n'ai jamais fait avec ce perso de stuff pvp
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ Stuff T9/T10
Mais j'ai un mal fou à gagner des emblèmes de givre pour ètre full T10
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template : T9 de malfurion et T10 en tisse flagelant
Pourquoi celui-là? j'éssai d'avoir le plus puissant XD mais dur dur sans guilde HL
¤¤METIERS IG¤¤ travail du cuir et dépeçage
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Je ne peux ètre précis car avec mon boulot mes horaires change tout le temps
Une semaine ou je pourrais ètre la 3 voir 4 jours
Et la semaine d'après 2 jours maximum donc voila je vous informerais semaine par semaine...En espérant que ce n'est pas ça qui ternira ma candidature..
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Non
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ J'ai vu vos résultats de raids sur le canal2 ^^ et ça me plait^^
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ J'ai hate de retrouver le Hl raid^^ J'ai ts2 et 3..