Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[REFUSER] Roryne ( druide équi)

+4
Jin
Chainkill
Fea
Roryne
8 participants
AuteurMessage
Roryne
Rookie
Rookie

[REFUSER] Roryne ( druide équi) Empty
MessageSujet: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:42

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Miguel
Métier / études : Fonctionnaire

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : olah ça date fin 2008 je crois (66jours temps de jeu)
Ancien server :
Ancienne guilde : Idem ça date tellement je ne me souviens plus du nom Sad .. Une grosse guilde pendant BC, nous faisions les raids de SSC tout ça avec requiem et bien d'autres ..

Pourquoi l'avoir quittée? Je suis parti en école de police et je n'étais jamais présent... Sad
J'ai mème dù arrêter Wow totalement hélas...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Olah XD ... cette période la de wow je ne les pas très bien connu.. le jour ou mon perso est monté level 60 , BC est sortie lol^^ ducoup j'ai chain avec BC ..

BC : Comme je vous l'ai dit pendant BC j'ai tout fait parcontre c'est le moment ou je jouais le plus une guilde HL et des raids quasiment tout le temps.. SSC clean avec dame vasjh, Et l'autre aussi avec le blondinet kael thas au donjon de la tempète.. black temple en try sur illidan.. enfin pour dire que periode BC j'étais un no life oO ... et évidemment toutes les instances.. et gruul, magthéridon,karazhan et le fameux zul'aman^^

LK : Toutes les instanceset edc 10/25 , ony 10/25 ,Uldu quelques boss, naxx 10, ICC 4 premiers boss... En clair depuis que je ne suis pas retourné dans une guilde PVE HL je n'ai jamais pu faire ou clean les grands raids de LK et tout ça me manque térriblement!!!!!!

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ De temps en temps du pvp pour rigoler.. mais je n'ai jamais fait avec ce perso de stuff pvp Smile

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ Stuff T9/T10
Mais j'ai un mal fou à gagner des emblèmes de givre pour ètre full T10

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : T9 de malfurion et T10 en tisse flagelant

Pourquoi celui-là? j'éssai d'avoir le plus puissant XD mais dur dur sans guilde HL

¤¤METIERS IG¤¤ travail du cuir et dépeçage

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Je ne peux ètre précis car avec mon boulot mes horaires change tout le temps Mad
Une semaine ou je pourrais ètre la 3 voir 4 jours
Et la semaine d'après 2 jours maximum donc voila je vous informerais semaine par semaine...En espérant que ce n'est pas ça qui ternira ma candidature..

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Non

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ J'ai vu vos résultats de raids sur le canal2 ^^ et ça me plait^^

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ J'ai hate de retrouver le Hl raid^^ J'ai ts2 et 3.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:11

Bonjour Roryne, il me manque pas mal de choses sur ta candid, un lien armurerie par exemple pour que nous puissons examiner ton stuff, ta spé ect, si tu a un wws, ou autre pour nous montrer ce que tu donne sur boss poteau, tiens et pendant que j'y pense peut tu nous donner ton cycle dps et les stats que tu privilégie ?

Ps: template=spé drunken
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:29

Waon ! vite complète tes infos que je cuisine tout sa ! Twisted Evil

Et oui template = spe Rolling Eyes
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Roryne a écrit:
Pourquoi l'avoir quittée? Je suis parti en école de police et je n'étais jamais présent... Sad

Avec tous les drogués de cette guilde je pense pas que ce soit bon pour toi de préciser ça :>

Sinon comme il a était dit précedement ton apply n'est pas complète, donc nous te laissons la terminer avant de bien se pencher sur celle ci =)

Cordialement, Jinbei.
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:06

talents 58/0/13, spé équilibre

Pour mon cycle= Je claque luciole, ensuite eclat lunaire et essaim d'insecte..je chain colère jusqu'a ce que "grace de la nature" ou éclipse lunaire" apparaisse, et je chain Feu stellaire..lep lus souvent eclipse solaire apparait ducoup je rechain colère, tout en re faisant eclat lunaire et essaim d'insecte quand ils disparaissent...
Evidemment les tréant quand ils sont up et les bijoux..

Pour le link wow armu je vous envoie ça une autre fois car la wow europe ne trouve pas mon perso Mad ///
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Roryne

Voila le lien du beau goss XD lol

Et au faite JIN je suis sur ce jeu pour jouer et m'éclater peu importe si c'est avec des drogué ou non.. je suis pas ici pour mon boulot Wink hé hey !

Ciao à bientot j'èspère..

ps: vous allez voir mes metiers ne sont pas up à fond c'est normal, je les ais recommencé Mad car j'ai tenté joallier et mineur Mad mais j'ai pas aimé ducoupvoila Mad
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

Bonjour à toi,

Alors que puis-je dire sur toi... x)

Oulalala c'est quoi ce cycle ?! OO

C'est le cycle de Naxx sa !

Je te laisse allez voir la candidature de l'autre druide Équilibre, j'ai expliqué le cycle opti.

Après niveau optimisation de ton stuff c'est pas encore sa.

- Pourquoi mettre du spell/intel ?
- Va donc me metre une gemme épique sur tes bottes !
- Tu aurai pu faire un effort sur l'idole car il est moche x)

Au niveau de ta spe : Rien à dire tu à exactement la même que moi x)

Par contre au niveau de tes glyphes c'est la catastrophe !

Météores à été up et sers maintenant énormément sur du monocible, pas besoin de le up de 10% et de réduire sa portée de moitier.

Je te conseillerais de mettre une glyphe de FS.

La glyphe d'innervation est usuless pour un sélénien, si tu as du mal avec ta mana c'est absolument normal vu ton cycle de dps Wink

Je te conseillerais de mettre une glyphe d'éclat lunaire.

Après la glyphe d'Essaim d'insecte est intéressante si tu opti ton stuff full spell et comme ce n'es pas le cas je te conseillerais de mettre la glyphe qui réduit le CD de météores de 30 sec. (J'ai oublié son nom)

Après à voir ta réactivité en raid. Je laisse notre cher MDC te te poser d'autre question au besoin si j'ai raté quelque chose. GL pour ta candid' =)
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:35

Roryne a écrit:
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : T9 de malfurion et T10 en tisse flagelant

Pourquoi celui-là? j'éssai d'avoir le plus puissant XD mais dur dur sans guilde HL

je lavoue jai ri

bizare que qqn qui pretende avoir ton avancé confonde le terme template et set mais bon je suis pas dla police moi:)

gl quand meme
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:37

Chainkill, je crois que j'étais dans ta guilde pendant BC non? le MT1 WAR c'est toi non?
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

Ou MT2 druide nounours je ne sais plus mais je te connais XD .....

J'ai été voir le cycle dps de l'autre candidature druide et je trouve que c'est quasiment ce que je fais aussi :$ peut ètre dis differement mais je me reconnais dedans...

Pour les glyphes oui j'avoue comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché le HL et entendu des conseils de personnes supérieurs à moi j'ai fais un peu comme bon me semble^^ à modifier donc si je viens chez vous Smile

Et ensuite pour l'idole bah faut farm les emblèmes de givre et dur dur solo^^ déja que je need le T10 Mad

M'enfin...Angelos si vous cherchez la petite bète parce que je suis flic mdr .. dite moi le maintenant^^
Aetia
Rookie
Rookie
Aetia

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:07

Roryne a écrit:
Ou MT2 druide nounours je ne sais plus mais je te connais XD .....

J'ai été voir le cycle dps de l'autre candidature druide et je trouve que c'est quasiment ce que je fais aussi :$ peut ètre dis differement mais je me reconnais dedans...

1)Mauvais signe Kezeâ il sait pas play !
2)Go respé ferral ça dps pas éki

ps: c'est ta copine sur la photo angelos? stop wow?
Lanshette
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:55

Yop , GL et HF pour ta candide . Sinon :

C'est pas qu'on aime pas les flics on a juste plein de trucs a se reprocher !
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:39

nan c pas ma copine c moi mais chui touché enfin si cetai un compliment Smile /kiss
Aetia
Rookie
Rookie
Aetia

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:54

alors oui s'en était un Wink
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

Mdr angelos avec la fille canon que tu mets en photo sur tes message tu nique ma candid la MDR! XD
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:53

C'est sa soeur !
Roryne
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:23

Okay j'ai compris pour la candid.
Bye à + Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Roryne ( druide équi)   [REFUSER] Roryne ( druide équi) Icon_minitime

[REFUSER] Roryne ( druide équi)
Page 1 sur 1