| [ANNULER] Goliat hunt spéc survie | |
|
+4Chainkill Leøne Tengaar goliat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goliat Rookie
| Sujet: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 1:25 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤Prénom :Romain Age :21 ans Ville :Arras Métier / études : A la recherche d'un emploi pour l'instant ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤Date de création : bonne question^^ Ancien server : Sinstralis Ancienne guilde : Alors j'étais chez Zogzog coté horde Pourquoi l'avoir quittée? Engagement dans l'armée qui n'a pas marché je me suis donc retrouvé sans guilde et avec l'envie de quitté la horde. ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤-Alors pour l'expérience PVE, j'ai d'abord joué WAR sur eldre thalas avec lequel j'ai clean ZG et AQ20 et commencé MC. Puis a BC tjs avec se perso (je l'ai effacé aprés un période d'arrét mais son nom est Barbaros si jamais on peut tjs le voir sur l'armurie) Pré-BC : KZ, AQ20, MC (2 boss) BC : KZ, GRUUL, 4 BOSS A SSC et les 2 premiers a l'OEIL LK : NAXX, SARTHA (3drakes), MALY, ULDUAR 10 clean et 25 jusqu'au général (clean avec mon prétre ombre nommée Kaljin lui aussi effacé mais je vais le rez pour vous confirmé mais dire) Puis EDC 10 hm clean et a 25 clean en normal et 3 boss en hm. Et ICC 10 jusqu'a pulentraille avec try sur trognepuce, a 25 les 6 premiers. ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤Que du BG histoire d'avoir le HS courroucé ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=GoliatPour les quelques gemmes de ARP qui traine je vais les changer car je voulais me respéc préci donc je commencé a gemmer. ¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Goliat&group=1Pourquoi celui-là? Je pense que sans ARP c'est le mieux pour un bon dps en raid ¤¤METIERS IG¤¤Mineur 450, Ingé 450 ( pour les fléches et balles, pour l'instant c'est les fléches) Et je pense ne pas étre prés a changé car pas assez no life pour sa^^ ¤ ¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : dispo Mardi :dispo Mercredi :pas dispo Jeudi :dispo Vendredi :pas dispo Dimanche : dispo suivant ma copine. ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤Nan personne ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤Sa me parait étre une trés bonne guilde motivé et respectable. Avec une bonne ambition pour le PVE ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤Pour les instances clean (je dis sa car j'ai regarder les post précédent et j'ai vu celui du hunt refusé^^) j'ai effacé mais perso mais je peux demandé a se qu'il soit rez pour le prouvé. | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 1:52 | |
| Alors,
Dans ton template Pour tu met 5/5 en Maitre tacticien, plus que 3/3 en Partie de chasse qui te fait gagné 1% d'agi. Sachant qu'agi est la stat de base du hunt SV.
Au niveau des glyphes, je vois une glyphe mais ultra moche -_-
Tes trinkets, y'a pas moyen d'avoir mieux ?
Certaine gemmes .... a revoir d'urgence, (hors pene armor) | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 2:04 | |
| Salut / re
Comme le dit si bien tengaar niveau gemme c'est du full agi si tu veux te spé survie, donc pas de +10 agi +10 crit.
Quel est ton cycle dps ?
Niveau bijoux le scorpion ne t'es pas vraiment utile essaye de te procurer la carte de sombrelune +90 agi en attendant de tomber autre chose de mieu.
Et tu crois que le métier de joa ou enchanteur n'est pas mieux que l'ingé (sachant que l'on trouve toujours des personnes pour craft les flèches ou les balles) ? | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 12:02 | |
| Bonjour a vous et merci pour vos réponses.
-Alors pour les gemmes je vais y remédier ( je suis ouvert a la critique donc je vais full agi)
- Les bijoux, j'ai déja essayé de choppé la carte mis trop pour 'instant (ne roulant pas sur l'or, je ne peux pas me la payé), je sais quand farmant un peu on peut se remplir les poches ais je n'ai pas vraiment le temps la journée.
-Pour les glyphes j'en ai changer deux sa devrait étre mieux
-Niveau métier je sais que l'enchantement et la joallerie sont bien pour hunt mais je n'ai pas le tps n'y la patience ( du moins pour l'enchantement que j'ai déja monté avec mon prétre et j'ai failli péter un cablme tellement c'ets chiant)
Alors pour le cycle dps : fléche noire - mosure du serpent - tir explosif - visée - 2 tir assurée - tir explosif - tir assuré - tir assuré - visée - tir explosif - etc En remettant fléche noire et morsure pour les refresh. Si prét a tirer proc je claque tir explosif 3 fois avec entre chaque un entre attaque afin qu'il tick complétement. | |
|
| |
Chainkill Shichibukai
Messages : 236 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Allez L'OL !
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 12:19 | |
| Envie de quitter la horde ?! Comment est-ce possible ?! Oo | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 12:23 | |
| lol bah attente des BG qui dure 10 a 30 minutes, méme chose pour les instances et le skin d'orc commencé a me soulé alors je me suis dit pourquoi pas voir se qui se passe dans l'alliance^^ | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 14:23 | |
| Heu au niveau de ton exp, en fait tu n'a quasi rien vu avec ton hunt ou je me trompe ? | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 14:35 | |
| avec mon hunt pas grand chose : edc 10 25 en normal et hm et icc 10 et 25 | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 15:54 | |
| je n'ai peut être pas vu grand chose mais je sais se que demande le pve hl ayant était dans de grosse guilde coté horde -Fallen avec mon prêtre quitté pour rejoindre des offs qui avait remonter une guilde -Equivalence disband -Lost Tribe coté car arrêt du jeu avec mon prêtre
Ensuite Zogzog avec mon hunt.
Je suis quelqu'un d'autonome, je sais me prendre en charge, je vais toujours voir les strats avant de faire un boss histoire de connaitre la strat. J'ai mes compos et ma bouffe. La je viens de virer ingé pour joa que je vais essayer de monté rapidement (pour enchantement on verra après ^^) Je n'afk pas bio pendant un raid, je me retient.
Aprés si tu penses que mon expérience est limité, je ne peut rien faire. | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 18:26 | |
| Tu es sur que se retenir en raid de faire ses besoins n'est pas un malus dans ta concentration ?
-1 !!!
plus sérieusement ton enchant arme +85 pa me fait mal aux yeux :s +110 pa sur arme a 2 mains semble mieux... | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 18:58 | |
| pour l'enchantement arme j'espére choppé, (je réver méme^^) d'avoir queldalar donc je voulais pas dépensé de sous pour réenchante mon arme. Mais ayant possible chez vous sa sera changé des que possibles.
Et pour la concentration au contraire sa me motivé a down vite un boss pour pouvoir faire mes besoins^^ | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Jeu 22 Avr - 23:30 | |
| " Joallerie: 56 " Si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout...
Ton gemmage est à revoir, une glyphe est à changer.
Si t'as un recount ou un WWS du dernier R25 que tu as fais, ça serait cool. | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 0:38 | |
| alors pour la joa je viens d'oublier ingé aujourd'hui donc laisse moi le tps de le monté (j'ai pas que sa a faire dans la journée) ensuite les gemmes seront changer, la glyphe a était changer et le raid que j'ai fait s'est tora mais je n'ai pas de recount. | |
|
| |
Sinack Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 1:13 | |
| - Marlftw a écrit:
- " Joallerie: 56 " Si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout...
Tas pas le sens de l'humour ! | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 1:27 | |
| fai pas gaf a marl il est different et pas dans le bon sens du terme... | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 2:51 | |
| Bon, je ne sais pas si les off se sont concerté pour ta candidature mais si tu es pris je te conseil de t'informer au mieux sur la classe hunt en raid tout ca tout ca. Va sur le site de millenium, ils expliquent tout en détail et beaucoup de choses à ne pas négliger.
Cordialement, toutes mes sincère condolescences les plus amicale
( Leøne > Jessÿ ) | |
|
| |
Hazenor Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 3:56 | |
| Alors par contre, dsl peut être que c'est une question débile, mais pour être opti en pve, pourquoi ne pas avoir garder ingé et remplacer mine par joa? | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 4:03 | |
| Parceque joa sans mine = need des PO ! (ingé n'apporte aucun bonus serieux) =) | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 12:01 | |
| Je vois que tu as regemme, c'est cool, je te confirme ca avant le prochain lock out, mais on va surement te tester voir ce que tu sais faire.
Renseignes toi sur les boss que tu ne connais pas, prend la glyphe qui te manque, fini de regemme, vérifie ton template et on pourra avancer.
Dernière édition par Tengaar le Ven 23 Avr - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
goliat Rookie
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie Ven 23 Avr - 12:14 | |
| Bon merci pour toute c'est réponses mais j'ai décidé d'annulé ma candidature chez vous voila bon jeu a vous et bonne chance pour le HL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULER] Goliat hunt spéc survie | |
| |
|
| |
| [ANNULER] Goliat hunt spéc survie | |
|