¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Yoann
Métier / études : Ancien commercial pour un grossiste en informatique. Au chômage depuis trop longtemps déjà
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Janvier 2008
Ancienne guilde : Ici, je ne ferais pas de secret, je suis toujours guildé chez "Les collecteurs". Je vois déjà les réponse meurtrières pour me dire que c'est pas bien ce que je fais et j'en ai conscience. Seulement voilà : Je suis toujours en test chez eux alors que ma période de test est terminé depuis le 16. Le MDC hunt est trés peu souvent connecté. Lui comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Le problème (me concernant bien sûr) c'est que la guilde se veut avant tout casu. Aujourd'hui, j'ai des dispo assez conséquente puisque je peux raid 3 a 5 soirs par semaine sans aucun problème. Cette situation ne m'avais pas dérangé plus que cela jusqu'à il y a quelques jours et le /gquit de deux des piliers de la guilde puisqu'on arrivait a tourner a peu prés en raid 25. En effet, les deux GM ont freeze leur compte en attente de cata. Nombreux sont les MDC qui ont fait de même. Du coup, on fait au grand maximum 1 raid 25 par semaine. Quand on veut tomber le LK c'est bien trop peu à mon gout. Je zape le passage sur les joueurs qui sous pretexte que la guilde est casu, arrivent en raid la fleur au fusil. Bref, tout ca pour dire, la guilde est trés sympathique. Il y a une bonne ambiance mais en ce qui me concerne, si je joue a WoW, c'est dans l'optique d'avancer avant tout. Voilà pourquoi, je postule chez vous tout en étant toujours guildé. Tout simplement parce que, si on ne veut pas de moi. Je resterais dans ma guilde où je ne suis pas si mal loti que cela mais où l'avancée PVE ne me convient pas.
Pourquoi l'avoir quittée?
Ce n'est pas encore fait mais, comme vous avez pu le comprendre, je ne pense plus y faire long feu encore. En fait, je compte aussi sur cette candidature avec les réponses qui vont m'être donnée pour avoir un point de repère des choses qu'il faudra que j'améliore avant d'être apte a rentrer chez vous (A moins que cela ne soit déjà le cas et auquel cas, je jubile
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Petit soucis ici. Mon perso, je le joue depuis 2008 mais, a cette époque les HF n'éxistait pas. J'ai arreté wow pendant une longue période et de fait, tout les HF que j'avais accompli à l'époque ont une date bidon. 18/3/09.
Pré-BC : /
BC :
Karazhan : clean
Magthéridon : Clean
Repaire de Gruul : clean
Zul Aman 4/5 SSC :
LK : Naxx Clean (Ca compte plus c'est trop facile maintenant) / Ulduar 10 2/? / Edc 10/25 clean / ICC 10: 6/12 ; 25: 7/12 (Putricide a 2%)
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Je suis une brêle en pvp. Je n'en fais que pour avoir l'honneur qui me permet d'acheter les gemmes.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=BabkillerPrécision sur mon équipement. J'ai dans ma banque deux elements de T10 dont un sanctifié. Si je ne les équipes pas c'est simplement que le dps obtenu est moins bon que lorsque je conseve mon bonus 2t9+2t10. J'attends de pouvoir avoir une marque de plus pour switché sur 4t10. J'ai fait les test grandeur nature et le site femaledwarf me conforte dans ce choix.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Babkiller&gn=Les+collecteursTemplate trés classique.
¤¤METIERS IG¤¤
Travail du cuir 450 / Dépeçage 450
J'ai les bottes ICC pour hunt et une bonne partie des plans EDC 6/8
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : up
Mardi : up
Mercredi : up
Jeudi : pas dispo
Vendredi : up
Dimanche : up
En fait, je suis dispo tout les jours de la semaine avec un minimum de 3 soirs. Il peut m'arrive de pas pouvoir être dispo certains soirs mais je le sais toujours à l'avance.
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Darkileur avec qui j'ai fais quelques instances.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
La réputation vous a précedé. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et à chaque fois, vous m'avez tous donner envie de me tourner vers vous. Que ce soit, Leøne, Darkileur, Féanori ou même Scor. A chaque discussion, j'ai senti que les gens était agréable et que l'ambiance y serais certainement au moins aussi bonne que dans ma guilde actuelle avec pour gros point fort, la participation a des raids 25 fréquente.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Encore une fois, je sais trés bien que ma candid n'est peut être pas la meilleure que vous puissiez avori mais plutot que d'essayer de mentir, j'ai préféré être franc et montrer mon envie de prendre part à la guilde. J'espère que cela sera suffisant pour vous convaincre. Dans tout les cas, je sais que j'en tirerais que du positif de cet apply.
En avant les question / remarque / taillage. Je ferais de mon mieux pour y répondre.