Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)

5 participants
AuteurMessage
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

[ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:07

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Yoann
Métier / études : Ancien commercial pour un grossiste en informatique. Au chômage depuis trop longtemps déjà

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Janvier 2008

Ancienne guilde : Ici, je ne ferais pas de secret, je suis toujours guildé chez "Les collecteurs". Je vois déjà les réponse meurtrières pour me dire que c'est pas bien ce que je fais et j'en ai conscience. Seulement voilà : Je suis toujours en test chez eux alors que ma période de test est terminé depuis le 16. Le MDC hunt est trés peu souvent connecté. Lui comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Le problème (me concernant bien sûr) c'est que la guilde se veut avant tout casu. Aujourd'hui, j'ai des dispo assez conséquente puisque je peux raid 3 a 5 soirs par semaine sans aucun problème. Cette situation ne m'avais pas dérangé plus que cela jusqu'à il y a quelques jours et le /gquit de deux des piliers de la guilde puisqu'on arrivait a tourner a peu prés en raid 25. En effet, les deux GM ont freeze leur compte en attente de cata. Nombreux sont les MDC qui ont fait de même. Du coup, on fait au grand maximum 1 raid 25 par semaine. Quand on veut tomber le LK c'est bien trop peu à mon gout. Je zape le passage sur les joueurs qui sous pretexte que la guilde est casu, arrivent en raid la fleur au fusil. Bref, tout ca pour dire, la guilde est trés sympathique. Il y a une bonne ambiance mais en ce qui me concerne, si je joue a WoW, c'est dans l'optique d'avancer avant tout. Voilà pourquoi, je postule chez vous tout en étant toujours guildé. Tout simplement parce que, si on ne veut pas de moi. Je resterais dans ma guilde où je ne suis pas si mal loti que cela mais où l'avancée PVE ne me convient pas.

Pourquoi l'avoir quittée?

Ce n'est pas encore fait mais, comme vous avez pu le comprendre, je ne pense plus y faire long feu encore. En fait, je compte aussi sur cette candidature avec les réponses qui vont m'être donnée pour avoir un point de repère des choses qu'il faudra que j'améliore avant d'être apte a rentrer chez vous (A moins que cela ne soit déjà le cas et auquel cas, je jubile bounce

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Petit soucis ici. Mon perso, je le joue depuis 2008 mais, a cette époque les HF n'éxistait pas. J'ai arreté wow pendant une longue période et de fait, tout les HF que j'avais accompli à l'époque ont une date bidon. 18/3/09.

Pré-BC : /

BC : Karazhan : clean Magthéridon : Clean Repaire de Gruul : clean Zul Aman 4/5 SSC :

LK : Naxx Clean (Ca compte plus c'est trop facile maintenant) / Ulduar 10 2/? / Edc 10/25 clean / ICC 10: 6/12 ; 25: 7/12 (Putricide a 2%)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Je suis une brêle en pvp. Je n'en fais que pour avoir l'honneur qui me permet d'acheter les gemmes.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Babkiller

Précision sur mon équipement. J'ai dans ma banque deux elements de T10 dont un sanctifié. Si je ne les équipes pas c'est simplement que le dps obtenu est moins bon que lorsque je conseve mon bonus 2t9+2t10. J'attends de pouvoir avoir une marque de plus pour switché sur 4t10. J'ai fait les test grandeur nature et le site femaledwarf me conforte dans ce choix.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Babkiller&gn=Les+collecteurs
Template trés classique.

¤¤METIERS IG¤¤

Travail du cuir 450 / Dépeçage 450
J'ai les bottes ICC pour hunt et une bonne partie des plans EDC 6/8

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : up
Mardi : up
Mercredi : up
Jeudi : pas dispo
Vendredi : up
Dimanche : up

En fait, je suis dispo tout les jours de la semaine avec un minimum de 3 soirs. Il peut m'arrive de pas pouvoir être dispo certains soirs mais je le sais toujours à l'avance.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Darkileur avec qui j'ai fais quelques instances.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

La réputation vous a précedé. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et à chaque fois, vous m'avez tous donner envie de me tourner vers vous. Que ce soit, Leøne, Darkileur, Féanori ou même Scor. A chaque discussion, j'ai senti que les gens était agréable et que l'ambiance y serais certainement au moins aussi bonne que dans ma guilde actuelle avec pour gros point fort, la participation a des raids 25 fréquente.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Encore une fois, je sais trés bien que ma candid n'est peut être pas la meilleure que vous puissiez avori mais plutot que d'essayer de mentir, j'ai préféré être franc et montrer mon envie de prendre part à la guilde. J'espère que cela sera suffisant pour vous convaincre. Dans tout les cas, je sais que j'en tirerais que du positif de cet apply.
En avant les question / remarque / taillage. Je ferais de mon mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:13

Salut

Ne jouant plus hunter, j'vais m'occuper de ta candidature.

1: Si t'as un recount ou un WWS de ton dernier raid 25, ca serait cool.

2: Ta spé Survie est correcte, cependant, ton pet n'a pas de template. Pourquoi ?

3: Les enchantements / gemmages sont corrects dans l'ensemble sauf... Les gemmes 12 Agilité !! & 16 Hâte. Pourquoi ces gemmes ?!

4: Merci de m'indiquer en détail le cycle DPS en spé Survie. As-tu joué la spé Précision ? Dans ce cas, quel serait le template type d'une spé précision ainsi que le cycle & gemmage.
Aetia
Rookie
Rookie
Aetia

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:25

Citation :
Encore une fois, je sais trés bien que ma candid n'est peut être pas la meilleure que vous puissiez avori mais plutot que d'essayer de mentir, j'ai préféré être franc et montrer mon envie de prendre part à la guilde.

+1 Smile il connaît bien le marketing il nous fera de la recrut
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:24

Marlftw a écrit:
Salut

Ne jouant plus hunter, j'vais m'occuper de ta candidature.

1: Si t'as un recount ou un WWS de ton dernier raid 25, ca serait cool.

2: Ta spé Survie est correcte, cependant, ton pet n'a pas de template. Pourquoi ?

3: Les enchantements / gemmages sont corrects dans l'ensemble sauf... Les gemmes 12 Agilité !! & 16 Hâte. Pourquoi ces gemmes ?!

4: Merci de m'indiquer en détail le cycle DPS en spé Survie. As-tu joué la spé Précision ? Dans ce cas, quel serait le template type d'une spé précision ainsi que le cycle & gemmage.

1: Je dois bien avoir un screenshot du down qu'on à fait de Valithria. Je suis a 6.8K DPS. C'etait y a quelques jours déjà mais je crois pas avoir uppé mon stuff depuis. Sur Kora, le boss poteau par excellence, je suis un poil au dessus des 8K DPS.

2: Mon pet a bien un template. Je ne sais pourquoi ca n'apparait pas dans l'armurerie. Il a le template commun. Celui qu'on trouve sur le site des Millenium.

3 : Lol, oui les gemmes sont pourries. J'ai des Rubis en stock à la banque. Je peux changer ca très rapidement. C'est pas du tout un problème. J'avais mis ca à l'arrache et puis après j'y ai pas trop fait attention. [Edit : Gemmes changées]

4: Je jouais en préci à l'époque BC. Depuis l'Arp est arrivé et du coup j'ai respé en survie. Pour jouer en spé préci, je dirais que le gemmage doit être full +20 Arpen avec une larme de cauchemard. Pour ce qui est du cycle, ca va être :

Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré*4
Pour ce qui est du template, je prendrais un 7/57/7 avec tir assuré amélioré. Je laisse tombé le tir des arcanes d'où le fait qu'il ne soit pas dans mon cycle. Etant capé touché, je ne prends pas non plus la visé focalisé. J'ajoute que mon template en préci actuel n'est plus du tout adapté a mon stuff. Il date d'il y a deux mois et à l'époque je n'avais pas le quart du stuff que j'ai aujourd'hui.

Pour ce qui est de mon cycle DPS :

C'est plus un ordre de priorité des tirs. Il est adapté au fait que j'ai un bonus 2t10+2t9 (CC des morsure de serpent)
J'essaie aussi de laisser un tir auto avant de relancer un Tir explosif pour essayer de gratter un peu sur le proc du bonus de set T10.

Tir mortel(Quand dispo ) > Tir explosif > Flèche noire > Morsure du serpent > Visée > Tir assuré

A partir du moment ou je passerais en 4T10 je ferais passer la morsure aprés la visée.

Autre remarque : Je joue pratiquement tout au clavier. J'ai un reroll mage 80 - 450 Ench/Couture santa

Merci de ton +1 Aetia Razz
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:09

yop,

niveau gemmage enchant ca a l'air correct (a part ce qu'a dit Marl)

Le stuff on ne peut pas le critiquer car je sais a quel point c'est dur de l'obtenir...

Tes dispo sont plus que correct si tu les respectent, juste une chose que j'aimerais savoir c'est si tu es prêt à t'investir dans notre guilde, à bien prendre les conseil que l'on te donne et à les appliquer ?

Comme tu dis notre guilde à une bonne ambiance, les joueur sont plus qu'ouvert aux autres juste qu'en raid nous demandons du sérieux afin d'avançer un maximum dans le pve hl
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:25

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Leøne a écrit:
Le stuff on ne peut pas le critiquer car je sais a quel point c'est dur de l'obtenir...

Mon rogue et ma cham sont mieu stuff que ma pal qui est logiquement mon main '-- donc avec un peu d'envie on peut arriver facilement à se stuff, surtout avec ces dispos là =)

Rofl je pensais c'était Bäb le dk x) sinon bah les 2 hunters s'occupent de ta candid, moi je viens juste te souhaiter la bienvenue sur le fofo et trouver les détails qui sont lourds =p

PS : Oui Collecto est une guilde kzu, ils ont juste down Illidan avec le nerf 30% à BC et n'oblige pas de jours minimum de présence par semaine à leur membre et leur tank porte toujours une arme caster >< on est plus à ZA là !!

Cordialement, Jinbei.
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:34

Salut Leøne,

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Effectivement, J'ai les 4T10 et il n'y plus grand chose que je puisse attraper, si ce n'est en raidant plus souvent dans les gros raids.

Le gemming est corrigé depuis hier soir. j'ai mis deux beau +20 agi à la place des deux gemmes que j'avais sur les bagues.

Pour les dispos, il n'y a aucun problème, elle seront tenues sans aucun problème. Je sais que c'est aujourd'hui le problème de la grande majorité des guildes. 200 membres et rares sont ceux qui se connectent plus de deux soirs par semaines...

Pour ce qui est de s'investir dans la guilde, la réponse est oui. J'essaie toujours de mettre des trucs en banque, des po, des compo, etc...
Je suis plutôt actif en ce qui concerne les canal guilde et TS. Toujours prêt a aider si quelqu'un need un craft ou un enchant. Wiper ne m'agace pas plus que cela. J'ai passé des plus belles soirées à wipe qu'a rush la premiere aile. J'adore me retrouver à 3 debout avec un boss jamais tombé à qui il ne reste que 2% et d'essayer de le DoTer à mort pour le finir alors qu'on sait très bien qu'il va nous OS dans les trois seconde qui suivent mais, on y croit toujours jusqu'au bout. Bien sûr je préfère le down mais, quand ca devient du farming ca deviens moins marrant.
De la même façon, je joue hunt depuis de long mois, j'ai toujours pris un max de renseignement, toujours cherché a améliorer ma gestion de la classe, et bien entendu, j'ai toujours fais en fonction des conseils qui me sont donné.

Salut Jin,

Effectivement, il est devenu trés facile de se stuffer jusqu'à un certain point. Il est loin le temps ou on ne lootais les meilleures pieces de stuff que sur certains boss. Il n'y avais qu'un T5 et pas de hors set. Enfin bon, à l'époque, t'avais plein de kikoolol en S3 arène qui faisaient plus de dps que des mecs stuffer en héroique/craft.
Le tank, si c'est de Maji que tu parle est parti chez les Sanctuaires. Effectivement, c'est une pure guilde de casu. J'avais failli ne pas rentrer chez eux d'ailleurs avant d'avoir une longue discussion avec Zdadinho à l'époque qui m'avais convaincu qu'il n'était pas si casu que ca. Aujourd'hui, il a suivi Maji et nombreux sont ceux qui ont des doutes parmis les plus souvent connecté. J'aimerais bien aller déglinguer le cul du prince avant l'arrivée de Cataclysm et dans toutes les comPosition possible tant qu'à faire.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:50

Nan ce n'est pas de Maji que je parle, si un war se met à porter une arme caster je crois qu'il aurai reçu des 100ene de /lol chaque jours...je parlais de Gézédé =)
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:03

Oui effectivement. Gézédé ne se connecte plus. Il attends Cata pour reprendre. (Je n'en comprendrais jamais l'interêt surtout quand on a pas fini le contenu de l'extension actuelle mais bon...)
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:08

Garde tes tag comme je t'ai dit pour la semaine a venir pour pouvoir te test
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:33

Aucun problème. Je viens d'annoncer à ma guilde mon départ.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:01

Tu peux dès à présent /w un off (Jinbei, Athyka, Leøne, Scor, Mathildaa) pour être guildé et commencer ta période d'apply.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)   [ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie) Icon_minitime

[ACCEPTER] Babkiller (Hunt - Survie)
Page 1 sur 1