salut a tous je m appelle sebastien oulla ca fait long ca seb ca iras mieux j ai 30 ans je suis chef de chantier dans le forage honrizontal au luxembourg petit pays pas loin de chez vous
mon perso a été crée il y a un an et demi donc mon exp se commence a a partir de naxx clean uldu kelke boss edc 10 hm 50 try edc 25 hm 1 /5 icc 10 /12 icc 25 7/12
je viens du serveur archimonde ou j ai farmer naxx et edc en pu principalement
sur ce serveur je jouer dans la guilde casse bioosse and co ou j ai rencontrer des gens vraiment tres interessant et tres agreable mais je les ai quitter car j ai envie envie d avancer en 25
mon experience pvp est nulle
mon equipement est
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Seyb%C3%B8uje joue spe precis depuis un peu pres un an parce que je pense que c est celui ki appporte le mieux en raid
mes métiers sont enchanteur 450 et joallerie 450
mes disponibilites sont les mêmes ke les votres quand je suis pas en deplacement car il m arrive de partir a l etranger pour mon boulot mais je le sais tjours a l avance donc je pourrais vous prevenir mais ca arrive rarement
mes connaisances chez vous sont lianah avec qui j ai un peu raid tengarr ki auras bcoup de mal avec mon nom mais il pourras m appeler bouhhh pour lui faire plaisir
j ai choisi prestige car je cherche a jouer dans une guilde qui a une avance pve mais si je suis pas pris en raid
dsl pour cette description un peu legere merci pour le temps ke vous prendrez a lire ma candidature