Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

[ANNULER] seybøu hunt precis

4 participants
AuteurMessage
seybøu
Rookie
Rookie

[ANNULER] seybøu hunt precis Empty
MessageSujet: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:14

salut a tous je m appelle sebastien oulla ca fait long ca seb ca iras mieux j ai 30 ans je suis chef de chantier dans le forage honrizontal au luxembourg petit pays pas loin de chez vous

mon perso a été crée il y a un an et demi donc mon exp se commence a a partir de naxx clean uldu kelke boss edc 10 hm 50 try edc 25 hm 1 /5 icc 10 /12 icc 25 7/12

je viens du serveur archimonde ou j ai farmer naxx et edc en pu principalement
sur ce serveur je jouer dans la guilde casse bioosse and co ou j ai rencontrer des gens vraiment tres interessant et tres agreable mais je les ai quitter car j ai envie envie d avancer en 25

mon experience pvp est nulle

mon equipement est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Seyb%C3%B8u

je joue spe precis depuis un peu pres un an parce que je pense que c est celui ki appporte le mieux en raid

mes métiers sont enchanteur 450 et joallerie 450

mes disponibilites sont les mêmes ke les votres quand je suis pas en deplacement car il m arrive de partir a l etranger pour mon boulot mais je le sais tjours a l avance donc je pourrais vous prevenir mais ca arrive rarement

mes connaisances chez vous sont lianah avec qui j ai un peu raid tengarr ki auras bcoup de mal avec mon nom mais il pourras m appeler bouhhh pour lui faire plaisir

j ai choisi prestige car je cherche a jouer dans une guilde qui a une avance pve mais si je suis pas pris en raid

dsl pour cette description un peu legere merci pour le temps ke vous prendrez a lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

salut
je te conseil de suivre le modele de candid
tu copie colle et tu remplie les trou Smile
en esperant que tu le fasse ( dans ton interet)

voila
lianah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:57

go ,le test,trop bon chassou,réactifff ,et très bon dps

gros +1 pour ma par mon ty seybøu.
seybøu
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:08

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :sebastien ca fait long seb ca iras mieux
Métier / études :chef de chantier dans le forage horizontal

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :il y a 1 an et demi
Ancien server :archimonde
Ancienne guilde :casse biosse and co
Pourquoi l'avoir quittée?las bas j ai rencontree des gens tres agreable et tres interessant mais je les ai quitter car j avais envie de raider en 25 et regulierment

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :

BC :

LK :mon exp commence a naxx clean 10 / 25 edc 10 hm 50 try edc 25 hm 1/5 icc 10 10 /12 icc 25 7/12

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤quasiment aucune a part kelke bg

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Seyb%C3%B8u

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤spe precis

Template :7/57/7

Pourquoi celui-là?je pense ke c celui qui apporte le plus en raid avec son burst

¤¤METIERS IG¤¤enchanteur 450 joallerie 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi d:dispo
Dimanche :dispo je suis dispo sur tous ces horaire a part kan je suis en deplacement a l etranger mais je vous previendrai a l avance et ca arriveras rarement

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
lianah avec qui j ai raid et tengarr ki a tant de mal a dir mon name

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
j ai choisi prestige car j aimerai play dans une guilde qui a une avance importante ce ki est votre cas
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤dsl d avoir recommencer ma candid merci pour le temps ke vous prendrez a la lire
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:13

voila je préfère avoir des candid plus longue a lire qui montre une meilleur motivation Smile

niveau de tes glyphe yen a une qui pour moi reste inutile : aura de preci
enfin moins rentable que celle du tir mortel

niveau stuff, gemmage, enchant rien a dire.

+1 pour un test
seybøu
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:54

bonjour a tous j ai decider d annuller ma candidature je m en excuse de temps ke vous avez perdu a la regarder et bonne continuation dans wow
ps je ne rejoins aucune autre guilde de serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] seybøu hunt precis   [ANNULER] seybøu hunt precis Icon_minitime

[ANNULER] seybøu hunt precis
Page 1 sur 1