| [MISSING]magus mage 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus Rookie
| Sujet: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 18:20 | |
| Personne IRL Salut à tous je m'appel yannick j'ai 25 ans 2 enfants je suis originaire de bretagne mais je vis a paris pour le boulot je suis menuisier en agencement je fabrique des meubles pour les stands de salon et les cuisines chez les particuliers
Personnage IG
- Race: humain - Sexe: masculin - Classe: mage - Nom:Magussus
- Métiers: Herbo/Alchi 450
mon template:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Magussus
- PV: 17790 (Unbuff) - Mana:20k (Unbuff)
Personne IRL
Je suis une personne sociable,gentil,et à l'ecoute des autres j'aime pas les prises de tête qui n'aboutisse a rien je prefere me prendre la tete avec quel'qun et que ca soit constructifs aller de l'avant quoi
Le Pve
- Expérience PvE: - Pré BC: MC ragnaros - BC: BT.SSC.PLATEAU clean - Wotlk: ULDU 10/25 :13/14 jamais vu algalon EDC 10: 5/5 et 4/5 hero EDC 25: 5/5 et 4/5 hero ICC 25 clean ICC 10 3/4
- Rôle de votre classe dans le pve: apporter un maximum de dps meme si je sais que pour l'instant mon stuff n'est pas tout a fait opti mes connaissances des strats compense mon manque de dps pour l'instant
- Parcours Ingame, ancienne(s) guilde, etc...
J'ai commencé WoW ya maintenant 5 ans avec mon mage Ma 1ere guilde etait les croisés de lordaeron j'ai vu mais 1er raid 40 jusque ragnaros J'ai ensuite migré sur Elune pour rejoindre des amis dans leurs guilde " Useless "
- Les buffs que vous utiliser en HL : J'utilise flacon de wyrm , festin , ou 40 hate
- Vos disponibilités : Minimum de 3 soirs par semaine de 20h à minuit-
- Avez tous TS avec un micro fonctionnel ? : oui et meme ts3
Le PvP Rien de bien niveau PVP
- Expérience PvP: pas grand chose a part le pvp classique
Côte maximum atteinte en Arene
2c2: Compo 3c3: Compo 5c5: Compo
VH à vie:
Si vous avez des rerolls, de quelles classes sagit-il ? tyzzon chamelio full t9 r10/25