| [MISSING]magus mage 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus Rookie
| Sujet: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 18:20 | |
| Personne IRL Salut à tous je m'appel yannick j'ai 25 ans 2 enfants je suis originaire de bretagne mais je vis a paris pour le boulot je suis menuisier en agencement je fabrique des meubles pour les stands de salon et les cuisines chez les particuliers
Personnage IG
- Race: humain - Sexe: masculin - Classe: mage - Nom:Magussus
- Métiers: Herbo/Alchi 450
mon template:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Magussus
- PV: 17790 (Unbuff) - Mana:20k (Unbuff)
Personne IRL
Je suis une personne sociable,gentil,et à l'ecoute des autres j'aime pas les prises de tête qui n'aboutisse a rien je prefere me prendre la tete avec quel'qun et que ca soit constructifs aller de l'avant quoi
Le Pve
- Expérience PvE: - Pré BC: MC ragnaros - BC: BT.SSC.PLATEAU clean - Wotlk: ULDU 10/25 :13/14 jamais vu algalon EDC 10: 5/5 et 4/5 hero EDC 25: 5/5 et 4/5 hero ICC 25 clean ICC 10 3/4
- Rôle de votre classe dans le pve: apporter un maximum de dps meme si je sais que pour l'instant mon stuff n'est pas tout a fait opti mes connaissances des strats compense mon manque de dps pour l'instant
- Parcours Ingame, ancienne(s) guilde, etc...
J'ai commencé WoW ya maintenant 5 ans avec mon mage Ma 1ere guilde etait les croisés de lordaeron j'ai vu mais 1er raid 40 jusque ragnaros J'ai ensuite migré sur Elune pour rejoindre des amis dans leurs guilde " Useless "
- Les buffs que vous utiliser en HL : J'utilise flacon de wyrm , festin , ou 40 hate
- Vos disponibilités : Minimum de 3 soirs par semaine de 20h à minuit-
- Avez tous TS avec un micro fonctionnel ? : oui et meme ts3
Le PvP Rien de bien niveau PVP
- Expérience PvP: pas grand chose a part le pvp classique
Côte maximum atteinte en Arene
2c2: Compo 3c3: Compo 5c5: Compo
VH à vie:
Si vous avez des rerolls, de quelles classes sagit-il ? tyzzon chamelio full t9 r10/25
Pourquoi Prestige ? Par ce que je pense que vous ete une guilde qui me convient au niveaux de mes dispos
- Pourquoi Prestige et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ? Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose si ce n'est mon serieux mon ecoute et l'envie de progresser au sein du team que je pense me convenir
Voila je pense avoir tout et j'espers a bientot parmis vous
Tyzzon | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 18:21 | |
| Salut, Merci de respecter le modele de candidature | |
|
| |
magus Rookie
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 18:23 | |
| Merci dis donc zetes rapide ici ^^ | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 19:12 | |
| Bonsoir Magus:
Sérieux vous nous faites bosser !!!
Bon déjà bienvenu sur le forum de la guilde Prestige:
Tu sais deja ce que je vais te dire, alors pourquoi ne pas y avoir remédié avant de post ?
Tes gemmes sur ceinture et bague. Ton enchantement du torse et de ton arme Tes glyphes.
Bref les points forts de ton personnage, pourquoi n'est il pas optimisé ?
Par la suite parles nous de tes métiers qui sont pour moi des métiers de rerool et non pas de main qui need play en pve
Merci pour tes réponses
Dernière édition par Flashover le Dim 3 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
magus Rookie
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 19:24 | |
| salut flashover en ce qui concerne mon stuff jai pas les compos pour pour l'instant je fais tout ce qui faut
et pour mes metiers herbo/alchi 450 peche 450 et cuisine sur mon cham qui lui est joailler je me fait craft les items tissu par un tiers | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 23:19 | |
| Bonsoir Magus, - Citation :
- BC: BT.SSC.PLATEAU clean
Tu dis avoir clean le plateau de Sunwell je serais curieuse de savoir avec quelle guilde sachant que peu de guilde l'ont fini ??? Ensuite herbo / alchi ne sont pas des métiers utile en pve , pourrais tu changer de métier ? Au moins l'herborisme ? C'est tout pour le moment . | |
|
| |
magus Rookie
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Dim 3 Jan - 23:23 | |
| bonsoir
j'ai clean sunwell pendant le periode de nerf c'est meme devenu du farming sinon avant le nerf je suis aller jusqu'au jumelles avec les in memoria si je me souviens bien
herbo je peut effectivement le changer mais pour l'instant je le garde etant sans guilde ca me permet de pas mal farm c temp ci
voila a bientot peut etre ++ | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Lun 4 Jan - 11:20 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. - magus a écrit:
- sinon avant le nerf je suis aller jusqu'au jumelles
avec les in memoria si je me souviens bien In Mémo n'avait pas déjà fusionné avec les GDLF aux temps de Sunwell ? | |
|
| |
magus Rookie
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Lun 4 Jan - 22:14 | |
| Salut jin
je me rappel plus mais peut etre que oui pour sunwell
à bientot j'espere
Magus | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Lun 4 Jan - 22:16 | |
| Bonsoir à toi;
Je suis un ancien IM et Legacies aucuns souvenirs de toi, tu jouais avec ce perso ? | |
|
| |
magus Rookie
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Lun 4 Jan - 23:34 | |
| Bonsoir flashover
je jouais effectivement avec ce perso mais jai changer son nick il s'appellait Noushka à l'epoque ci sa te dit qq choses | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 Mar 5 Jan - 2:33 | |
| Bonsoir,
Une réponse te sera donnée dès demain soir après réunion des officiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSING]magus mage 80 | |
| |
|