¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Bonjours à toutes et à tous,
Je m'appelle Mélodie, j'ai 26 ans.
Je vis en Bretagne à côté de Guimgamp pour être plus précise.
Je suis actuellement en reprise d'étude pour passé le concours d'entrée en école d'assistante sociale.
Voilà, quoi vous dire d'autre je suis en couple et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi.
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Perso; katarika drenei mage
Date de création :Je ne sais plus!
Ancien server :aucun
Ancienne guilde :eldunary
Pourquoi l'avoir quittée? Comment dire..., et non compréhension avec les leaders de cette guilde!
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
J'ai vraiment débuté il y a un an et demi donc, je n'ai pas une grande expérience!Mais j'ai fait les instances et raids de cette période même si il m'en manque encore
Naxx 10, 25, ulduar 10 les 6 ou 7 premier boss, ulduar 25 les 5 premiers boss mais pas en guilde.
Puis lors de la mise à jour de EDC j'ai stoppé durant quelques mois, j'ai repris il y a une semaine environ.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
perso/katarika
armurerie
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :feu 0/53/ 17
Pourquoi celui-là?c'est celui avec lequel je me sens le plus à mon aise
¤¤METIERS IG¤¤
Alchimie/herboriste/ au maximum
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
je suis disponible le soir sauf le samedi et le lundi
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Non
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Je suis revenu il y a une semaine, donc j'ai regardé un peu les recrutements diverses et variés, je n'ai postulé nul part d'autre, vous m'avez fait bonne impression, mais je me trompe peut être!!
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je cherche surtout un guilde avec une bonne ambiance, je ne suis pas une grande joueuse mais j'écoute les conseils, dans ce jeu si on a pas une guilde on ne peut rien faire!
J'ai fait une pause car mon ancienne guilde m'a dégouté du jeu, j'ai surement aussi des torts, mais bon!
Donc une bonne ambiance, du respect un "bonjour" et un "au revoir" voilà se que je cherche ds une guilde.
TS et micro casque bien sure!
Bon dimanche à vous! Et quelque soit la réponse bonne continuation!