Bonjour tout le monde !
¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Rémi
Métier / études : Barman dans un bar de nuit
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : date exact je ne m'en souviens pas, mais mi-wow
Ancien server : J'ai commencé sur illidan côté horde, avec un orc guerrier, puis j'ai migré sur cho'gall, pour ensuite finir sur Archimonde. Quand le changement de faction est sortie j'ai respé humain, pour changé d'aire car la horde sur archimonde est vraiment "à chier" excusez ma vulgarité mais c'est le meilleure moyen de la décrire. Et dernièrement j'ai migré avec un ami sur Sinstralis pour rejoindre un ami IRL "Ðarkri" des WarX pour jouer avec lui.
Ancienne guilde : Je suis encore chez PROW, guilde que mon ami et moi avons crée pour disposer de la banque de guilde dans le but de stocker les compos d'enchantement et autre métiers dedans, nous ne sommes que deux dans cette guilde.
Pourquoi l'avoir quittée? Je désire reprendre le pve hl, et je m'aperçois que sans guilde, le pve que je peux faire n'est pas hl du tout et même assez lassant, le pick up c'est bien quand le raid est composé que de personnes qui savent jouer, connaissent les strats, mais c'est vraiment très rare
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : ZG, AQ20, MC, BWL, Ony clean, AQ40 et et Naxx je suis rentré dedans mais je n'ai jamais fait de pve digne de ce nom dans ces instances
BC : clean !
LK : Naxx, malygos, sartha, EDC clean, je n'ai jamais eu la chance de finir ulduar, et je n'ai fait que le premier boss d'ICC
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Je n'ai jamais été un PvP boy, je suis allé a 2k de cote mais jamais au delà.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=N%C3%B2rahJe vais vous donner mes stats en stuff dps : (unbuff) 4646 pa
125 hit
478 pénétration d'armur
34.86% crit
14 expertise
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template : template classique def, 15/3/53
Template : Dps arme 54/17/0
Pourquoi celui-là?
Def : Car c'est celui que je joue depuis que j'ai repris la spé def, il est complet et je n'ai jamais eu aucun soucis de tanking avec.
Dps : Je joue ce type de template depuis BC avec les changements amené par LK, il est polyvalent que se soit en mono ou multi clible.
¤¤METIERS IG¤¤
Enchant 450
Joa 417
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : toute la jourée / nuit
Mardi : toute la journée / nuit
Mercredi : toute la journée / nuit
Jeudi : toute la journée / nuit
Vendredi : Au boulot
Dimanche : toute la journée / nuit
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Comme je l'ai dis, je viens de migrer, je ne connais personne sur ce serveur !
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Car j'ai vu un annonce comme quoi vous recrutiez du monde, j'ai donc demandé si vous recrutiez des wars tank / dps, on m'a répondu que oui et d'aller poster une apply
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je suis quelqu'un de posé, je ne m'embrouille que très rarement, je suis même du genre a déconner tant que je le peux, tout en étant sérieux en raid
!
Je suis motivé à faire du vrai pve hl, dans de bonne conditions, accompagné de personnes qui ont cette même envie, wipe des semaines sur un boss ne me dérange pas du moment qu'il y a du progret, je n'ai pas peur de payer des répas. J'ai envie de retrouver l'ambiance qu'on les guildes PvE HL, j'ai envie de refaire du PvE, retrouver l'émotion d'un first down.. Tout ça me manque vraiment !
Merci d'avoir lu mon post et en attente de réponses, je vous souhaite une bonne continuation IG
Nòrah.