Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]

4 participants
AuteurMessage
Nòrah
Rookie
Rookie

[MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Empty
MessageSujet: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Bonjour tout le monde !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Rémi
Métier / études : Barman dans un bar de nuit

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : date exact je ne m'en souviens pas, mais mi-wow

Ancien server : J'ai commencé sur illidan côté horde, avec un orc guerrier, puis j'ai migré sur cho'gall, pour ensuite finir sur Archimonde. Quand le changement de faction est sortie j'ai respé humain, pour changé d'aire car la horde sur archimonde est vraiment "à chier" excusez ma vulgarité mais c'est le meilleure moyen de la décrire. Et dernièrement j'ai migré avec un ami sur Sinstralis pour rejoindre un ami IRL "Ðarkri" des WarX pour jouer avec lui.

Ancienne guilde : Je suis encore chez PROW, guilde que mon ami et moi avons crée pour disposer de la banque de guilde dans le but de stocker les compos d'enchantement et autre métiers dedans, nous ne sommes que deux dans cette guilde.

Pourquoi l'avoir quittée? Je désire reprendre le pve hl, et je m'aperçois que sans guilde, le pve que je peux faire n'est pas hl du tout et même assez lassant, le pick up c'est bien quand le raid est composé que de personnes qui savent jouer, connaissent les strats, mais c'est vraiment très rare Smile

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : ZG, AQ20, MC, BWL, Ony clean, AQ40 et et Naxx je suis rentré dedans mais je n'ai jamais fait de pve digne de ce nom dans ces instances

BC : clean !

LK : Naxx, malygos, sartha, EDC clean, je n'ai jamais eu la chance de finir ulduar, et je n'ai fait que le premier boss d'ICC

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je n'ai jamais été un PvP boy, je suis allé a 2k de cote mais jamais au delà.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=N%C3%B2rah

Je vais vous donner mes stats en stuff dps : (unbuff) 4646 pa
125 hit
478 pénétration d'armur
34.86% crit
14 expertise

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : template classique def, 15/3/53
Template : Dps arme 54/17/0

Pourquoi celui-là?

Def : Car c'est celui que je joue depuis que j'ai repris la spé def, il est complet et je n'ai jamais eu aucun soucis de tanking avec.
Dps : Je joue ce type de template depuis BC avec les changements amené par LK, il est polyvalent que se soit en mono ou multi clible.

¤¤METIERS IG¤¤

Enchant 450
Joa 417

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : toute la jourée / nuit
Mardi : toute la journée / nuit
Mercredi : toute la journée / nuit
Jeudi : toute la journée / nuit
Vendredi : Au boulot
Dimanche : toute la journée / nuit

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Comme je l'ai dis, je viens de migrer, je ne connais personne sur ce serveur !

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Car j'ai vu un annonce comme quoi vous recrutiez du monde, j'ai donc demandé si vous recrutiez des wars tank / dps, on m'a répondu que oui et d'aller poster une apply Smile

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je suis quelqu'un de posé, je ne m'embrouille que très rarement, je suis même du genre a déconner tant que je le peux, tout en étant sérieux en raid Smile !
Je suis motivé à faire du vrai pve hl, dans de bonne conditions, accompagné de personnes qui ont cette même envie, wipe des semaines sur un boss ne me dérange pas du moment qu'il y a du progret, je n'ai pas peur de payer des répas. J'ai envie de retrouver l'ambiance qu'on les guildes PvE HL, j'ai envie de refaire du PvE, retrouver l'émotion d'un first down.. Tout ça me manque vraiment !

Merci d'avoir lu mon post et en attente de réponses, je vous souhaite une bonne continuation IG Smile

Nòrah.
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

Bonsoir, merci d'avoir postulé chez Prestige.

Je remarque que tu as beaucoup de gemmes 24 endu...

Il est possible surtout pour un tank, d'avoir très rapidement un stuff full 232/245 mini et enchan/gemme correctement.

Dans un deuxième temps:
Peux tu nous parler de ton expérience en tant que tank?

Flashover
Nòrah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

Pour les gemmes, il est vrai que je devrai les changer, c'est que j'ai eu envie de repasser tank il n'y a pas tres longtemps, et changer les gemmes 24 endu n'étais pas m'a priorités, maintenant que je commence à avoir un stuff "correct" je vais m'en charger dès maintenant.

Pour mon expérience en tant que tank, tout wow, le t4 et début t5 apres je suis passé dps, je n'ai casiment aucune xp tank dans LK. Mais c'est comme le vélo, sa s'oublie pas Smile
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Citation :
Métier / études : Barman dans un bar de nuit

Citation :
Lundi : toute la jourée / nuit
Mardi : toute la journée / nuit
Mercredi : toute la journée / nuit
Jeudi : toute la journée / nuit
Vendredi : Au boulot
Dimanche : toute la journée / nui

Hum...ca colle pas trop
Nòrah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

je boss le vendredi soir et samedi soir !
Dâx
Capitaine
Capitaine
Dâx

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

oué il boss il se met la tête au comptoir
[MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] 71hxxy10
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:48

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors plusieurs choses à te dire, pour commencer je vais te faire un point par rapport à ta candidature

Nòrah a écrit:
J'ai envie de retrouver l'ambiance qu'on les guildes PvE HL, j'ai envie de refaire du PvE, retrouver l'émotion d'un first down.. Tout ça me manque vraiment !

Faire du PvE HL je ne pense pas que ce sera un problème, nous sommes une guilde nouvelle mais nous progressons assez vite autant niveau raid que recrutement, du fait de notre expérience aussi pour certains. En revanche en ce qui concerne les first down, je ne pense pas (pour le moment du moins) que nous puissions y arriver, si c'est vraiment ce que tu recherches tu peux postuler chez Zealots, Dot, Sanctuaire ou mme Consilium côté Horde...eux ont une chance de se battre pour un first down, cependant leur recrutement est quasi fermé sauf candid exeptionnelle =)

Sinon au niveau de ton stuff, pour ton trinket tu peux mettre une def / endu au lieu d'une def, si tu veux vraiment avoir le bonus, sinon une +30 endu fera l'affaire, au niveau de ta cape tu en a une avec les emblèmes de givre qui est trés bien avec une châsse, changer tes +24 endu par des +30 endu genre sur ton boubou et ça devrai le faire =) rien de spécial à dire wardef je m'y connais pas trop.

Cordialement, Jinbei.
Nòrah
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:25

salut Jin merci de ta réponse.

Tout D'abord, je ne cherche pas non plus à faire partis de la meilleur guilde d'un serv, sinon effectivement j'aurai post chez les zealots ou autre grosse guilde, ce que je veux, et j'ai du mal m'exprimer, c'est en chier sur un boss avec une guilde, et enfin le down. J'ai déjà fait partis d'une grosse guilde sur illidan, ou on faisait la course au down, c'est génial, mais je ne me sent plus capable de faire ce genre du pve.

Sinon, il y a du nouveau, j'ai pris la cape insigne de givre, et j'ai loot l'arme tank du premier boss d'icc, et j'ai clean icc Smile plus j'ai loot le trinket def avec la tête d'ony.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:47

Ok ça marche, on va te prendre pour une période de test =)

/w moi IG ou à défaut un des offs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]   [MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps] Icon_minitime

[MISSING] Nòrah [Guerrier Tank/dps]
Page 1 sur 1