Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )

+5
karlicko
Jin
Doowi
Ahnor
bourikiki
9 participants
AuteurMessage
bourikiki
Rookie
Rookie

[REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Empty
MessageSujet: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:59

bonjour

Prénom :Bruce
Métier / études :Boulanger / cap boulanger- cap patissier- cap chocolatier,confiseur, traiteur, glacier / maitrise en boulangerie / BAC français / BAC math /

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :

je crois que ça devait être mi 2009
sinon j'ai 171 jours 4h et 21 mn de jeu dont 97 j 5 h 30 mn au level 80

Ancien server :-

Ancienne guilde :

fils de la louve

Pourquoi l'avoir quittée?

pas assez de gens co pour les raids et jamais les mêmes personnes, alors pour faire un groupe opti......pas de possibilité

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : aucun raid, j'était au commecement de mon abonnement et ensuite BC est arrivé

BC : Clean tout le contenu

LK :ulduar 10 try sur algalon / ulduar 25 try sur yogh / edc 10 / 25 clean / edc 10 HM 3/5 / edc 25HM 2/5 / icc 10 7/12 / icc 25 7/12 en pu

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

beurk

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Bourikiki

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤

guerrier fury

Template :

18/53

Pourquoi celui-là?

parce que j'aime jouer en fury avec une armes à 2 mains dans chaque main

¤¤METIERS IG¤¤

forgeron 450
joaillier 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Dimanche :dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

lianah et il ya assez longtemps Jinbeï si il se souviens de moi

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

je cherche une guilde qui avance et qui a envie d'avancer et surtout qui a le potentiel pour le faire.

J'ai lu et accepte la charte de guilde

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:32

[Clown on]Bruce Lee, Bouce tout puissant, Brucetesdents[Clown off]

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply, en tout cas bonnes disponibilités ! =)

Les méchants officiers, mdc vont s'occuper de toi !
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:16

Hello bienvenue sur le fofo et merci d'avoir choisis prestige pour évoluer en pve HL .

Je voulais juste parler d'un petit point dans ta spé et de ton gemmage car il y a un petit problème au niveau du toucher .

Niveau Talents : il y a un point que tu as mis dans Déviation alors que je pense que tu aurais du finir le 3/3 frappes héroïque car c'est dans le cycle dps war et que la parade ça sert a rien en pve .

- Aussi pour le toucher, je pense que tu devrais enlever les point dans Enrager car c'est totalement useless en pve . A la place je pense que tu devrais les mettre dans Précision comme ça tu pourras remplacer tes gemmes toucher par des arpén et prendre l'exec amélio qui s'avére utile sur les fin de boss. Si tu n'es pas d'accord explique moi en quoi l'Enrager est mieux pour pve.

- Niveau glyphe , le glyphe d'execution m'a intrigué , pourquoi le mettrais tu sachant que tu pourrais avoir le glyphe de frappe héroïque qui s'avère beaucoup plus utile car elle est primordial dans le cycle dps WAR .

- Pour finir que penses tu du bonus 4 piéce t10 war ?

Sinon niveau métier c'est parfait pour war rien à redire

PS: éssai de te reco pour mettre tes armes, car je peux pas voir ou tu en es en arpén sur l'armu ^^
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:11

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Lal Anhor tu m'as prit de vitesse je comptais l'écrire :>

Oui je me souviens de toi mais si j'ai bonne mémoire à l'époque tu étais tank et non dps...je crois '--

En tout cas bonne chance pour ton apply =)

Cordialement, Jinbei.
bourikiki
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:14

-Pour répondre à mon soucis au niveau du toucher, si j'étais sur qu'il y ait un draneï dans le groupe de raid, j'aurais fait sauter 2 ou 3 gemmes sur mon stuff pour les remplacé par autres choses depuis fort longtemps.

-La frappe héroïque est dans le cycle dps du war armes.

-Les points dans enrager sont primordiaux, théoriquement les cacs ne prennent pas d'attaques en cours de rencontre puisque les tanks sont là pour ça !
Mais une attaque reste une attaque, tout ce qui engendre le moindre dégâts, ou la moindre altération sur son personnage est considéré comme une attaque donc avec mes points en enrager je récupère quasiment en continu 10% de dps supplémentaire.

- le glyphe d'exécution est mieux que celui de frappe héroïque (voir plus haut ); Quand je suis en fin de boss, cela me permet de faire des exécution un peu plus fort quoi que je fasse des plus gros coup avec le sanguinaire ( surtout depuis le nerf d'exécution ).

-Je pense que le T10 war est très bien mais pour la spé armes du guerrier pas pour la spé fury, le hors set est nettement mieux pour le moment.
Quand j'arriverai un jour à avoir les 4 token 25 puis les 4 héroïque pour up le t10, je changerai alors mes pièces qui seront devenu obsolète.

- désoler mon pc à planter avec ma canne à pèches dans les mains et j'en ai profité pour aller faire ma sieste^^

Si tu veux en discuter sur un TS je suis entièrement d'accord, je trouve que passer du temps sur un forum à discuter c'est bien mais je perds du temps de jeu, et j'aime jouer.

Dernière édition par bourikiki le Mer 12 Mai - 18:17, édité 1 fois
bourikiki
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

-pour tout te dire Jinbeï, j'étais en tank juste pour l'instance Very Happy
karlicko
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:53

Bon ben moi je reste sceptique.

Le nom me réchigne a émettre un quelquonque avis. bourikiki... omg
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:07

En ayant joué souvent war, le dps qui sert c'est le dps sur les boss, et sur les boss poto ou tu te prend des dégat périodique genre sindragosa ou pulentraille, l'enrager ne proque pas, si tu me crois pas va faire un éssai.

Pour ce qui est des glyphes, pendant tes combat tu n'es pas souvent a cours de rage après un tourbillon + une frappe héroïque ? réfléchis y et test le . Je suis d'accord avec toi pour le glyphe d'execution mais il n'est pas asser important pour le mettre a la place de celui de frappe héroïque.

Sur ceux je te conseil d'aller test les glyphes / spé que je t'ai dis en raid et tu me dira par toi même ce que tu en pense ^^
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:17

Salut Bourikiki

Je vais me permettre quelques remarque sur ton perso et je rejoind Doowi sur ce qu'il a avancé:

premièrement je dirai que ton template est a revoir , 5/5 Deviation inutile a moins que tu Tank ..
Frappe héro amélioré est primordiale (ainsi que la glyphe qui va avec) vu que la frappe héro reste ta 1ere source de Dps en spé Fury.
Exécute est devenue totalement inutile même sous 30%pV , elle sert juste a vider ta rage quand tu n'as plus rien de up.

en suite pourquoi prendre un talent Pvp ?
Enragé ne proc que très rarement et sur cleave essentiellement (en gros un dmg qui te One shot presque ^^) c'est testé & Prouvé.

pourquoi ne pas prendre a la place un 3/3 Précision ?
qui te ferai gagner +80Crit / +80force ou +80arp sachant que tu as 4gemmes toucher qui pourrait être remplacé si tu prenait ce talent et non Enrager.

Le dernier point restant tu pourrait prendre Fureur héroique qui te permettrai de reset ton CD d'intervention et donc d'être 2x plus Mobile durant tes fights a déplacements .

J'espere que tu prendra le temps de Tester tout çà .
si tu as un recount détaillé de disponible n'hésite pas a le Post

Bonne soirée
Nacosolstiss
Smile
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:27

Pour la déviation naco, c'est normal qu'il en ait 4/5 car il ne peut rien prendre d'autre ( mais pas 5/5 )

Pour la fureur héroïque je pense que c'est inutile, naco il devrait prendre a la lace du enrager le cri de guerre amélio.

Aussi je viens de remarquer pourquoi les point dans colère déchaîné, 1 point de rage c'est vraiment minime sachant que quand tu met un coup tu en prend 30 .

Je voudrais aussi te conseiller comme add on pour voir tes prok heurtoir powerauras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:15

Nacoma a écrit:

Nacosolstiss
Smile

FAKE NACO !!

Sinon bonne chance pour ta candidature Bourikiki !!

(ils sont où nos war dps ?)
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:27

Mazy was kicked \o/
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:12

Ton template parle beaucoup, d'apres ce que je comprend, tu n'utilises pas les frappes qui sont utilent pour avoir un max dps et un perso opti.

Donc ca ne m'etonnerait pas que tu sous deal, tu me diras "Un war qui sous deal" est un bon war.... je connais plein de "bon" wawa !!

Ce que je ne comprend pas c'est que ce sont des gens qui ne jouent pas ta classe qui comprennent et s'informent beaucoup mieux que toi.
Gabryel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:48

Bonjour Bourikiki, n'étant qu'apply je me permet tout de même de mettre mon grain de sel sur ta candidature ^^.

Au niveau de ton template je rejoinds totalement nacoma car tout ce qu'elle dit est vrai ( kiss solstiss x) ).

Ensuite Doowi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le cri de guerre amélioré n'est pas utile dans le sens où il y aura toujours un palouf dans un groupe avec la béné, et de plus le cri de guerre s'estompe en combat ce qui force les wars a utiliser de la rage qui se fait rare a certains moment du combat.

Voilà, ensuite comme demandé plus haut est ce que tu aurai un recount pour nous montrer ce que tu vaut sur des boss poto ou encore des boss qui nécessite des mouvement en combat.

Merci d'avance Gabz
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:42

Nan en effet gabryel j'ai dis une connerie pour le crie de guerre amélio, il faut qu'il mette les point dans colére déchapiné Smile

PS: flasho moi je connais plein de classe et je pense qu'en ce qui concerne ta classe en pvp disci je suis mieux informer que toi :p
bourikiki
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:00

bonne continuation à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )   [REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps ) Icon_minitime

[REFUSER] Bourikiki ( guerrier dps )
Page 1 sur 1