| [EN TEST] GUERRIER TANK | |
|
+6Golbam ArrôwSong Caskaw babkiller Leøne arkenthl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkenthl Rookie
| Sujet: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 0:14 | |
| - PRESENTATION IRL - Prénom : Thibaud Age :17 ans Ville : châteauneuf-en-thymerais Métier / études :aprentissage - PRESENTATION DU PERSONNAGE - Nom :Arkenthl Classe / spé principale :guerrier tank Deuxième spé :fureur Date de création :23/10/09 Ancien serveur : Les clairvoyants (manque de sérieux côte alliance la bas) Ancienne guilde :depuis ça création il a jamais eu de guilde Postulez-vous dans plusieurs guildes ? non - EXPERIENCE PVE - Pré-BC :Aq 25/40 clean et CM clean (pas a l'époque) BC :Tous les raid clean (pareil pas a l'époque) LK : naxx 10 5/15 et 0 en 25 (sinon clean avec un autre perso en 10/25) ulduar 10 4/12 et 1/12 en 25 (10/12 donc 8/10 en hm avec un autre perso) edc 10/25 clean (edc 10 hm clean avec un autre perso) icc 10 (10/12 et canonnière en hm) icc 25 (7/12 et canonnière en hm) - EXPERIENCE PVP - pvp un peu quand j'ai besoin de gemme^^ - EQUIPEMENT PRINCIPAL - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Arkenthl - TEMPLATE UTILISE EN RAID - Template :15/5/53 Pourquoi celui-là? celui de tank^^ - METIERS IG - forge et mineur (mais je l'up en vitesse) - DISPONIBILITÉS PRECISES - Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT: Lundi :19H a minuit Mardi :19H a minuit Mercredi :pas dispo Jeudi :19h a minuit Vendredi :peut-être dispo si j'ai rien a faire sur mon chevalier de la mort Dimanche :pas dispo - CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? - personne! ^^ (comme arrivé sur le serveur hier) - POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? - La bonne humeur et l'ambiance si il le faut^^ - QUELQUE CHOSE A AJOUTER? - rien^^ | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 3:58 | |
| yop,
Bienvenue sur le forum prestige.
Donc, je comprends que c'est ta première candidature dans une guilde ? Niveau des dispo c'est le minimum que nous demandons, avec un petit plus si tu peux raid le mercredi...
Je n'ai pas accès à l'armurerie pour l'instant je regarderais donc ton stuff plus tard. T'es tu renseigné sur les hm 10 ?
Cordialement, Leøne | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 4:44 | |
| Pour avoir raid avec toi cet aprés midi j'aurais tendance à dire que ca pouvais aller. C'était que du normal donc difficile de réellement juger mais c'était correct. Pas évident de générer en même temps sans détourn. A voir en HM ce que ca donne donc +1 pour test en ce qui me concerne | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 11:05 | |
| Salut
leone pour ta question sur les hm je ne connais que la 1 er aile et les 2 boss de la pesterie (pullentraille et trognepus) ^^ | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 13:36 | |
| Nous en sommes à 11/12 en 10HM donc je voulais dire par la que, si nous te prenons, nous n'allons pas expliquer de A à Z les strats avant chaque boss.
Je rappel que Prestige est une guilde PVE et non une guilde d'entraide ou de leveling. Nous recrutons donc afin de pouvoir finir icc, les raids sont notre priorité. | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 7 Aoû - 15:10 | |
| Pas de problème sur le faite de connaitre les strat en hm sur chaque boss a fin de pas ré-expliqué,je suis capable de me renseigné sur les strat en hm mais après il faut la pratiqué. | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Dim 8 Aoû - 4:54 | |
| Pour les raid il va falloir que tu ai tes métiers de up pour être le plus opti possible. Pas exalté à icc ? | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Dim 8 Aoû - 12:10 | |
| je ferai un farm cette aprem et me manque 5889 de reput pour passé exalté | |
|
| |
Caskaw Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Lun 9 Aoû - 22:35 | |
| Bonsoir. Pour ta candidature, vu que les mains wars ne sont pas là, je vais m'en occuper.
Tout d'abord : -Pourquoi avoir enchanté dragonne en titane pour ton arme au lieu d'un mangoost ou autre?
-Pourquoi ne pas avoir mit d'enchante sur la cape?
-Que fait-tu de tes emblèmes de givres?
-Connais-tu les caps pour le tanking?
Autre chose : Il va falloir baissé légèrement ton expertise.
Sur ceux, je te laisse répondre à ça avant de t'assassiner avec d'autres questions.
Bonne chance pour ton apply =) | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 14:31 | |
| Salut a tous
donc caskaw je vais répondre a tes question
-Pourquoi avoir enchanté dragonne en titane pour ton arme au lieu d'un mangoost ou autre? manque de touché
-Pourquoi ne pas avoir mit d'enchante sur la cape? trouve pas d'enchanteur
-Que fait-tu de tes emblèmes de givres? j'attend pour prendre les gants t10
-Connais-tu les caps pour le tanking? 8% de touche et 26 expertise et 540 de def pour le hero et 555 def pour le raid
et laché toute les question pour assassiné si tu veux je suis tank donc j'encaisse tous^^
sinon bonne journée a tous
| |
|
| |
Caskaw Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 15:14 | |
| Re-bonjour.
Alors pour la dragonne, certes c'est réfléchi mais je préfèrerais que tu l'as retire pour mettre autre chose. Avec, tu n'es toujours pas capé touché et tu as assé d'expertise pour te permettre de pas te faire esquive.
-Est-ce que tu as reccount?
Si oui, j'aimerais que tu me screen le total de t'es dégât reçu dans une instance style Nexus héroïque etc... silteplait.
En te souhaitant une bonne journée. Cordialement, caskaw. | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
ArrôwSong Officier
Messages : 57 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Poissy (78)
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 18:11 | |
| Salut. t'es pas gnome... -1 . Non plus sérieusement, je pense qu'il va falloir faire de gros efforts... Notamment niveau théorycrafting ... mais bon, tout s'apprend Va consulter de bons forums tels que Ellitist Jerks (si tu es anglophone) ou même les forums de WoW-europe ou l'on trouve parfois de très bons topics. Je n'ia pas ^pris le temps de décortiquer plus, je sui en vacances (D'ailleurs SALUT LES PARISIENS ICI IL FAIT 31 DEGRES ET CHEZ VOUS IL PLEUT HAHAHAHA ) Et comme dirait Caskaw : QPLUS ! Arrôw | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 19:12 | |
| Je te laisses le temps de voir tout ca et d'être exalté à ICC pour plus d'xp, ensuite /w Leøne ig
Cordialement | |
|
| |
Golbam Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mar 10 Aoû - 23:42 | |
| Salut sur le forum Arkenthl.
Comme l'a dit Caskaw tu as trop d'expertise, au moins 6 points.
J'aimerais qu'en plus des questions qui t'ont ete posees tu repondent a celles ci:
- Les stats tanks a priviligier a icc?
- Quid alors du Sanctum Rubis?
- Et du point de vue du healer?
@Arrow: Va te faire derider avec ton qplus. Go suicide a loccas (Cay elendys qui le veut).
Abiback soon! | |
|
| |
Elendys Master Class
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mer 11 Aoû - 1:34 | |
| @Golbam : Même en vacances tu continues à geeker !
@Arrow : Chez moi il fais 31 degré Ahahahaha ! et go suicide.
Etant donné que j'ai soufflé toutes les questions à Caskaw , je n'ai rien à ajouter ! Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Mer 11 Aoû - 8:13 | |
| Salut a tous.
donc je vais répondre au question de golban
Les stats tanks a privilégier a icc? 8% de touche et 26 expertise et 555 de def
Qui d'alors du Sanctum Rubis? si c'est les strat je connais les mini boss et halion j'ai pas compris la p3
- Et du point de vue du healer? je sais pas il faut qu'il vienne en hero pour voir^^
Sinon bonne vacance pour certain et bonne journée
| |
|
| |
Caskaw Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Jeu 12 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Golbam Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Jeu 12 Aoû - 20:29 | |
| En ce qui me concerne ce n'etaient pas les reponses que j'attendais. J'aurais bien aime que tu parles de lendurance a icc et de son efficacite au Sanctum Rubis ainsi que la facon dont tu ressens le healer qui te tient en vie (a partir de quand tu claques tes cd, a partir de quand tu te couvres de sueur). | |
|
| |
britbrit Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Ven 13 Aoû - 1:38 | |
| hello arkenthl je joue war tank mais plus comme war fury ( en reroll enfin ancien main )
perso je trouve que tu a encore pas mal a faire sur ton stuff niveau tanking et a voir 2-3 truc dans ta spe pour pouvoir taper un peu plus fort avec des heurts pour monter une aggro rapide genre virer ta charge amelio perso avec elandhir je monte suffisament ma rage sur les boss donc pas besoin de la mettre et plutot mettre ces 2 point dans pourfendre amelio ca augment ton saignement et de plus ca permet o druide chat de pas mettre leur saignement donc gain de dps pour eux aussi et aussi les 2 point que tu a mis des protection sur lintervention je trouve ca inutile mais bon apre chacun ces gouts est ce que tu utilise une sort de cycle pour monter ton aggro sur un boss ou pas ? que vise tu comme bonus t10 le 2 pieces ou le 4 pieces ou alors prendre que du hors set ?
| |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Lun 16 Aoû - 17:58 | |
| Bonjour,
Désolé mais je ne vais pas pouvoir donner suite à ton apply. Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 21 Aoû - 20:54 | |
| salut désoler je viens de rentrée de Vendée donc désoler de pas avoir averti je reviens repondre a vos question apres ma qh a toute
| |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Sam 21 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
britbrit Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Dim 22 Aoû - 2:16 | |
| ta pas repondu a mes question arkenthl je suis decu =( | |
|
| |
arkenthl Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK Lun 23 Aoû - 12:21 | |
| Salut tout le monde je vais essayer d'être plus préçi pour les réponse, britbrit: Pour ceux qui est si j'utilise un cycle ou non pour monter mon aggro. Oui j'utilise un cycle pour monter mon aggro (pull-->charge-->heurt de bouclier-->dévaster x 3(pour les fracasse armure)-->frappe héro et full heurt de bouclier et ainsi de suite, Golbam: pour ceux qui est de l'endurance : Je pense que elle est très efficace a icc quand les cap sont atteint,déjà que un buff 30 % up bien la vie alors s'il il y a de la vie encore un plus...ça fait que du bien, Sinon au sanctum rubis...bah elle est bien nécessaire vu que sans le buff 30 %(ça rigole moins la )bah il faut avoir un maximum de vie car ça prend du lourd niveau dégat. Sinon le point de vu du heal...bah j'ai constaté que ma vie est un yoyo sur certain boss (bon on y peut pas grand chose ) icc 25 est bien différent qu'une instance héro (heureusement hein, :p) avec des baffe de 30 K de différence et aussi une difficulté plus extrême. Allez bonne journée a tous. PS:d'oublié...pour ceux qui est des 2 point de talent dans intervention j'admets que c'est pas utile je vais donc le changer.
Dernière édition par arkenthl le Lun 23 Aoû - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK | |
| |
|
| |
| [EN TEST] GUERRIER TANK | |
|