Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie

+5
Leøne
Marlftw
darksenior
Fea
britbrit
9 participants
AuteurMessage
britbrit
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:01

presentation irl :

nom: lionel
pays: suisse
metier/etudes: cuisinier/patissier confiseur

histoire du personnage :

date de creation : un jour j'ai eu l'idee de creer en chasseur il y a a peu pret 2 ans pour pouvoir farmer en paix a l'epoque de bc
ancien serveur: au tout tout debut j'ete sur rasgaroth sur mon guerrier elandhir et jai migrer il y a 3-4 ans sur sintralis
ancienne guilde : alors ou commencer epoque bc j'ete chez ethnics (guilde dancien zealots ) puis j'ai ete chez solaris avant de partir chez gardien de l'ombre suite a une mauvaise gestion de la guilde ascension ma pris chez eux pour avancer plus vite dans leur raid
epoque wotk jai commancer wotk chez from hells pour la quitter il y a 1ans pour aller chez requiem et mnt pour etre chez acid
pourquoi lavoir quitter: acid bouge pas on raid pas et donc je suis en mode raid pu de nuit avec provock ou raid pu tout court

experience pve :

pre bc : mc clean /bwl clean aq20 clean
bc : ssc clean/ bt claen / oeil clean
lk : 11/12 icc10 11/12 icc25 / 5/12 icc10hm

experience pvp:

j'ai eu plus d'experience a bc pour ce qui es de l'arene avec mon chasseur , j'ete en arene avec babkiller cote a 1250 en double chasseur et a lk j'ai un peu stopper d'arene mais j'ai quand meme quelques pieces courouces et implacable dans mes sacs ^^

equipement principale

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Britbrit

template utiliser en raid :

je suis principalement en spe precis ces dernier temps vu que c'est la spe qui envoye le plus en dps et qui demande vraiment pas beaucoup de touche pour bien la jouer ^^
sinon je suis en spe survie je suis rester plus de 2ans dans cette spe meme pas mal de temps dans icc25 (11/12) dans cette spe

metiers:

joalerie 450
depeceur 450

disponibilite precises

lundi : 20h00/4h
mardi: 20h00/4h
mercredi 20h00/4h
jeudi:20h00/4h
vendredi: 20h00/4h
samedi: dodo xD non dispo aussi
dimanche: dodo ^^

connaissez vous quelqu'un chez nous ?

euh jessite j'en connai tellement que la liste va etre longue et pas assez de place pour tous les cibler ou peur d'en oublier dans la liste

pourquoi choisir prestige ?

bah vu que je connai pas mal de gens je me suis dis que ca pourrai etre simpa de rejouer avec ces personnes et de pouvoir samuser denouveau avec elle

quelque chose a ajouter ?

euh .... vive la horde a mince cest pas ici ca
[i][u] Surprised[u][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

Ah bah....
enfin tu te decide...
+1 !

mais go rename irl Lionel jospin

Dernière édition par Fea le Lun 31 Mai - 0:09, édité 1 fois
darksenior
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:08

salut a toi pti suisse Very Happy un bon joueur avec stuff et xp up gl a toi pour ton apply
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:43

Yo Brit

Ayant vu que tu vaux en rai ( Jin & Scor en sont témoin ), j'ai pas besoin de me pencher sur ta candid'.

+1
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

Yop!

Que dire de beau sur ton post, beaucoup de personne de la guilde te connaissent via les raid 'provock' et tout et tout, ayant déjà joué avec toi le skill est présent.

Niveau gemmage enchant ca roule.

Pourquoi préférer deux haches plutôt qu'une arme à deux mains ?

Cycle dps ? quelle cd claqué à quel moment ?
britbrit
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:18

pour le moment jai pas eu la chance davoir un baton ou une arme d'hast masi je dirai pas non pour celle de icc10 sur les princes version hm ou alors celle du roi liche en 10 ^^

pour les boss comem le prof je claque tir rapide plus cri du pet direct plus protitude pour 2 tir rapide pour le mettre le plus bas possible le boss et j'aurai mes cd de up pour le debut de p3 voir meme pouvoir claquer un autre tir rapide pendant la p2

j'ai toujours une popo de hate qui traine dans les sac aussi pour aider a booster en periode creuse entre tire rapide et un hero de tout maniere xD
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:58

Tu as une invit pour mercredi sur le calendar, garde ton tag et prévient provock que tu post quand même le pauvre tu vas nous le tuer...
britbrit
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:10

ouai je le previendrai dès quil sera moins stress et moins entrain de monter ces rerolls ^^

dac je garde mon tag sur le hunt pour vous
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:19

Salut Brit ! Ben justement, je me demandais quand est-ce que t'allais enfin poster pour nous rejoindre ?!
britbrit
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:23

bah voila my voila ^^ comme a lepoque bab go dps xD
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:30

euh brit, tant qu'on y est garde ptet ton tag sur ton war on needera surement du tank ce soir pour le 2eme raid =)
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:14

Bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde

Me concernant tes dispo sont bonnes après j'y connais rien aux Hunter donc je ne me prononcerais pas sur ta candidature. Comme on te l'as déjà notifie garde tes tags icc pour une éventuelle phase de test.

A bientot IG
Grugni
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:01

Aller lionel +1 =)
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:51

J'aime pas ton prénom -1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie   [ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie Icon_minitime

[ACCEPTER] britbrit hunt precis/survie
Page 1 sur 1