¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Benjamin
Métier / études : DUT GMP a valenciennes
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Décembre 2008
Ancien serveur : // // //
Ancienne guilde : In mémoria
Pourquoi l'avoir quittée ? : Je l'ai quittée peut après qu'ils aient dé fusionner pour redevenir In memoria car j'avais réduit mon temps de jeu pour passer mon BAC (que j'ai eu) suite a ça j'ai fait une 'pause' est je vient de reprendre.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : ZG ( Fini ), MC ( Fini ), BWL ( Fini ), AQ20 ( Fini ) et AQ40 ( Fini ). Toutes ces rencontres ont été faite avec mon tout premier personnage. ( War 60 ).
Post-BC : Tout le contenu avant l'arrivée du Puits de soleil a été fini. Toutes ces rencontres ont été faite avec mon tout premier personnage. ( War 60 ).
LK : Nax ( Fini ), Malygos ( Fini ) et Sartharion ( Fini ).
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Quelque arène en 2c2
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=N%C3%A9phth%C3%BFs¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :13/0/58 ( ombre )
Pourquoi celui-là ? : Car c'est le Template standard pour dps en ombre et il me semble optimisé
¤¤METIERS IG¤¤
-Couture ( 371 )
-Enchantement ( 214 )
( En cours de leveling. Changé pour les In memoria est comme j'ai arrête de jouer. Je suis en cours. )
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : pas sur
Dimanche : pas sur
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Darck
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Cette guilde m'a été conseillée par Bigusse pour son avancée Pve qui correspond tout a fait a mes objectifs de reprise du Pve HL. De plus connaissant Bigusse IRL et donc son père par la même occasion je me fait une joie de jouer avec lui dans une guilde fort sympathique d'après ces dire.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je c'est que je n'ai pas encore d'expérience Pve post-maj 3.0 mais je demande qu'a apprendre. je reste disponible pour répondre a toutes questions relative a ma candidature.
Merci de l'attention que vous avez porté a ma candidature.