¤¤
PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Steven
Métier / études : Aucun pour le moment reprise d'une formation alternance septembre / octobre
¤¤
HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Ce char a été crée au début de wow mais je ne l'ai pas joué longtemps . J'ai repris wow lors de la Mise à jour 3.3.0 : la Chute du roi-liche donc j'ai choisi de monter mon cham 60 pour l'up 80 avec des amis , ils on stop donc sur le coup j'avais plus la motive de jouer puis j'ai dû stop pour des raisons diverses et il y a 3 semaine j'ai recommencer à jouer avec.
Ancien server : Archilolz²
Ancienne guilde : Play to dream
Pourquoi l'avoir quittée? Pour 2 raisons qui sont les suivantes : - Archimonde ça me casse les
: - On ne raid presque pas
¤¤
EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : MC / BWL / ONY / ZG / AQ 20 - AQ 40 (try c'thun)
BC : Kara / SCC / KT / BT
LK : Nax 10|25 / Sartha 10|25 / Maly 10|25 (petite pause car contenu trop long a venir) Edc 10|25 / Ony 10|25 / ICC 6/12 en 25
:s ICC 10 3/12
¤¤
EXPERIENCE PVP¤¤
A vanilla j'avais atteint le grade 11 (Commandant) pour la mount epix
Sinon quelque arene a bc plus grand chose a Wotlk
¤¤
EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Dr%C3%B6w&gn=Play+to+dreampas terrible pour ceux qui aurait la flemme de clic
¤¤
TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dr%C3%B6w&group=2Pourquoi celui-là?
Je pense que c'est le plus adapté pour mon stuff , sinon je prefere amélio à elem car je trouve le style de jeu un peu plus dynamique.
¤¤
METIERS IG¤¤
Ingé 407 pour l'enchante gant (340 hâte) et botte fusée . Dépeceur 450 (crit / po ) je vais surement monté joa .
Pêche 450 (po/compo)
¤¤
DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Mardi : 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Mercredi : 20h jusqu'à 12h-1h
Jeudi: 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Vendredi : 20h jusqu'à 12h-1h
Dimanche : 20 jusqu'à 12h-1h
Je pense être disponible jusqu'à plus d'une heure du mat si c'est vraiment nécessaire.
¤¤
CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connais Jinbei plus irl qu'ig d'ailleurs on a pas eu l'occasion de bcp jouer ensemble.
¤¤
POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Guilde sérieuse avec une très bonne avancée pve , puis sinstra me manque et ça me donne un bon prétexte pour migrer