Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]

5 participants
AuteurMessage
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

[ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:38

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Steven
Métier / études : Aucun pour le moment reprise d'une formation alternance septembre / octobre

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Ce char a été crée au début de wow mais je ne l'ai pas joué longtemps . J'ai repris wow lors de la Mise à jour 3.3.0 : la Chute du roi-liche donc j'ai choisi de monter mon cham 60 pour l'up 80 avec des amis , ils on stop donc sur le coup j'avais plus la motive de jouer puis j'ai dû stop pour des raisons diverses et il y a 3 semaine j'ai recommencer à jouer avec.

Ancien server : Archilolz²

Ancienne guilde : Play to dream

Pourquoi l'avoir quittée? Pour 2 raisons qui sont les suivantes : - Archimonde ça me casse les Basketball
: - On ne raid presque pas Sleep

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : MC / BWL / ONY / ZG / AQ 20 - AQ 40 (try c'thun)

BC : Kara / SCC / KT / BT

LK : Nax 10|25 / Sartha 10|25 / Maly 10|25 (petite pause car contenu trop long a venir) Edc 10|25 / Ony 10|25 / ICC 6/12 en 25

:s ICC 10 3/12 What a Face

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

A vanilla j'avais atteint le grade 11 (Commandant) pour la mount epix

Sinon quelque arene a bc plus grand chose a Wotlk

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Dr%C3%B6w&gn=Play+to+dream

pas terrible pour ceux qui aurait la flemme de clic

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dr%C3%B6w&group=2

Pourquoi celui-là?

Je pense que c'est le plus adapté pour mon stuff , sinon je prefere amélio à elem car je trouve le style de jeu un peu plus dynamique.

¤¤METIERS IG¤¤

Ingé 407 pour l'enchante gant (340 hâte) et botte fusée . Dépeceur 450 (crit / po ) je vais surement monté joa .

Pêche 450 (po/compo)

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Mardi : 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Mercredi : 20h jusqu'à 12h-1h
Jeudi: 20h-21h jusqu'à 12h-1h
Vendredi : 20h jusqu'à 12h-1h
Dimanche : 20 jusqu'à 12h-1h

Je pense être disponible jusqu'à plus d'une heure du mat si c'est vraiment nécessaire.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je connais Jinbei plus irl qu'ig d'ailleurs on a pas eu l'occasion de bcp jouer ensemble.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Guilde sérieuse avec une très bonne avancée pve , puis sinstra me manque et ça me donne un bon prétexte pour migrer
Revenir en haut Aller en bas
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:25

Bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Tes dispos sont bonnes (j'espère qu'elles seront respectées)
As tu une seconde spe si oui laquelle?
Nous sommes actuellement sur du HM donc a voir avec le GM si ton retard de Stuff n'est pas un problème. J'espère tout de même que tu as étudie les strats boss car 3 boss ICC c'est très peu. Ne soit donc pas surpris si tu dois pour le moment participer au second roster reroll/main. Ce qui implique aussi que tu ne pourras raid tous les soirs.

Si tu n'as aucune objection a ces contraintes il ne reste qu' a étudier ta candidature.

Cordialement
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:12

Salut Athyka ,

athyka a écrit:

Tes dispos sont bonnes (j'espère qu'elles seront respectées)
Je pense qu'elle seront respectées mais il est vrais que je ne pense pas raider 6jrs par semaine chaque semaine

athyka a écrit:

As tu une seconde spe si oui laquelle?

J'ai une spé elem pve http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dr%C3%B6w&group=1

J'ai fais 3 boss en mode 10 car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tomber sur du bon pu sur archimonde ça se termine souvent par un ninja => raidoff

sinon en 25 6/12

Bien entendu j'ai "étudier" et regardé les strat en vidéo .

Edit :Etre dans un roaster reroll ne me dérange pas c'est moin humiliant que de se retrouver loin derrière sur le recount dans un raid main.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:40

je cite:
Edit :Etre dans un roaster reroll ne me dérange pas c'est moin humiliant que de se retrouver loin derrière sur le recount dans un raid main.

Tu feras jamais mieux que mon chamy elem XD fat dps ^^
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:15

et ses 4.5k dps j'ai envie d'ajouter Very Happy

Sinon, ben Gl à toi. J'ai beau être en train de monter un chamy, je ne suis pas du tout au point sur la spé Amélio. Si je m'en refère qu'au seul Ilvl, je constat effectivement que le stuff est encore perfectible. Mais, dansl a mesure ou tu accepterais de raider en 25 et d'êter du second roster, je pense que ca ne te pénalise pas plus que ca. A voir avec les off de la guilde maintenant.

PS : Roaster = Rotissoire
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:06

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Hannäz a écrit:

Rien que pour ça jte met +1 xD par contre ville Paris ='( traitre revient dans le sud.

Tu m'as dit que tu avais fait seulement 2 guildes en 5 ans..je dis fake !!! Tu as fait Sanctulolz, AM, Draconis je crois et là Play to Dream =D

Sinon rien de spécial à dire sur la personne, quand il est bourré il fait un peu comme Leøne =p un bon rouleur / fumeur donc complémentaire à la guilde ^^' tu gérais vachement bien ton dk donc à voir avec ton cham...donc niveau gameplay y'a no soucis, faudra juste te mettre à la page des strats autant en normal qu'en HM comme te l'a dit Athyka et c'est good =)

Pour ma part +1.

Cordialement, Jinbei.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

Au fait, tu as plus ta gnomette mage ? Ou c'était Ed qui en avait une...me rappel plus ><
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:37

Quoi leøne il boit tout ca c'est des conneries de GM !

Sinon salut !

La plupart des sujet intéressants à pour ta candidature ont été abordé donc pas grand chose à ajouter...
Niveau stuff je ne me fie plus à ca car en 2 semaine de raid 25 tu peux largement rattrapé ton retard et te mettre à la page.
A voir pour un test sous le bureau du GM.
en fin GM = Gay malléable
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

4k5 dps noooo ça c'est mon dps sur first boss et trash je tourne a 3k2 sur le Prince XD on rigole mais on se moque pas!!!!

Sinon Ben need un chamelio donc comme le GM a l'air ok buche tes strats et go me wisp ou Jin ou Leonne ou Mathildaa (ptain ya trop d' off!!) pour être guildé

a bientôt IG
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

Jin a écrit:
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Hannäz a écrit:

Rien que pour ça jte met +1 xD par contre ville Paris ='( traitre revient dans le sud.

namé benjamin me traque pas comme ça j'ai failli mettre dro x)

Jin a écrit:

Tu m'as dit que tu avais fait seulement 2 guildes en 5 ans..je dis fake !!! Tu as fait Sanctulolz, AM, Draconis je crois et là Play to Dream =D

Oué Draconis non c'était ed ça moi j'ai fait (croc de sang sanctuaire anger management & play to dream mais bon ca compte pas ça).

Et sinon ma gnominette :'( j'ai du m'en séparer elephant tien il est marrant ce truc

Edit : Bonjour Leøne pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le bureau de monsieur.
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:59

Heu jin le double poste pour atteindre les 400 mess voilà quoi.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

Fake j'étais déjà à 400 !!! Chui un floodeur né moi :>

Et j'aurai bien ri si tu aurai mit Dro dans ton nom xD
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:10

Go dans la partie média et matte le stream si t'as rien à faire tu verra les try sur Sindra 10 HM
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:28

ok
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:29

j'irai voir
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:13

Tu peux lancer la demande de migration et /w un des off cités plus haut.

/lick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]   [ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde] Icon_minitime

[ACCEPTER] Dröw [Shamelio] [Archimonde-horde]
Page 1 sur 1