Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ANNULER] starscrime drood tank 80

+4
Jin
scorr
babkiller
starscrime
8 participants
AuteurMessage
starscrime
Rookie
Rookie

[ANNULER] starscrime drood tank 80 Empty
MessageSujet: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:58

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : mickael
Métier / études : agent de sécurité

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :me souvient plus
Ancien server : elune
Ancienne guilde : total eclipse
Pourquoi l'avoir quittée? disband

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : connaissance de tous les raid

BC : idem

LK : icc 10 et 25 xp 10/12

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
avec ce perso aucun

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
pve

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :0/55/16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Starscrime

Pourquoi celui-là? celui que je metrise le mieux

¤¤METIERS IG¤¤ joilier

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : ok ( sous réserve d'emplois du temps de la semaine)
Mardi : ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Dimanche :ok

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
non

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
pour jouet en groupe et se faire une place dans ce qui parrait une bonne guilde aprés reste a voir je suis pas la pour jugez part rapport a se que dise les autre sur le serveur je suis du genre a voir et aprés on voie ^^

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
je joue a wow depuis le début je connais la majeur partie des raid sauff les 2 ou 3 dernier boss de LK
j'aime le jeux propre jouet avec des personne qui save jouet et non le genre de personne qui se permette de faire des réfflexion sur tel ou tel choses sans heux même savoir jouet...
je ne souhaite pas rentré dans une guilde militaire déja assez donnez a l'armé donc bon si il y a une bonne ambiance moi derriere la motivation va suivre
je suis capable de donnez beacoups de temps a la guilde .....

comme vous l'avez surment vue sur mon lien armu mon stuff et gémmé endu pour gagné un peux sur les baffe des boss ...
sur les future piece de stufff je pense que je gémeré un peux plus en agis pour gagné en armure et en esquive donc je prendrais des baff un peux moin gros tous en étant pas trop male en pv voila en gros je pense que j'ai tous dit si plus de renseignement je suis a votre disposition sur le jeux je suis log actuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:45

Salut, content de voir que tu as pris la peine de postuler. N'étant pas drood je ne peux tellement donner d'avis mais le MDC va s'en charger assez rapidement. Bonne chance pour ta candidature.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:36

Hello, bienvenu sur notre forum et merci d'avoir pensé à nous pour postuler.
Xp icc non complete , t'es-tu déja renseigné sur les strats des boss que tu n'as encore jamais fait ? De même pour les HM ?
Dans l'ensemble candid un peu 'light'.
Je laisse donc les tanks se pencher un peu plus sur ton cas.
Bonne chance pour ton Apply
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne m'y connais malheureusement pas en drood donc je ne pourrai te poser de questions technique sur ton perso, mais je vois que ton expérience n'est pas tres élevé tout comme ton stuff donc il va falloir que tu te vende vraiment pour qu'on te prenne en apply.

Cordialement, jinbei.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:06

Autre chose, je vois que niveau 10 ça respecte tes dires donc 10/12...on va dire que tu as pu try la reine donc que tu connais la strat. Mais niveau du 25 tu n'a clean que la première aile, mme pas Rotface ou Festergut...ton drood est un reroll ?
Halogard
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

Salut, vue qu on a pas de Mdc druide /siflotte je vais te poser quelques question:

-"Pourquoi celui-là? celui que je maitrise le mieux" peut tu être plus précis.

-tu as 23xp c low pour un tank.

-ton gemmage & tes enchantes ne sont pas cohérent.Si tu pouvais changer que mettrai-tu

a la place?

-Pourquoi mangouste est pas berserk?

-Pourquoi gemmer masse Endu? Qu'est ce que sa t'apporte? ("gémmé endu pour gagné un

peux sur les baffe des boss ...") sa ne répond pas vraiment a la question étant donner que

tu met des +20 agi.

-Gagner +12 pa sur un bonus gemme est-ce vraiment utile?

- "¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ avec ce perso aucun " :-(

J'ai d'autre question a te poser mais j'attend d abord de voir comment tu t en tire avec ces

dernière.

Gl a toi et merci de ton intérêt.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:03

Et pourquoi tes phrases sont sectionnées Halo? J'ai moi même eu du mal a te lire :p
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:37

En tout cas ça pique les yeux ^^
starscrime
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:37

re bon déja au niveau du gémmage , j'ai voulus atteindra un cap pv que je m'était fixé, 45k pv + unbuff en ours maintenant que j'ai ce cap, je vais me penchez plus sur un gémage agi endu ce qui me permetras d'avoir une exélente monté d'aggro et une meillieur tenue sur les boss.
avec l'esquive et armure augmenté....
state prochaine rechercher en armure : unbuff 38k d'armure mini , cc arrivé a 50% et un taux d'esquive proche des 55 % serais pas male surout a icc sa me ferais un taux a 30 % l'argement sufisant pour du normale voir du hm une fois ces state accomplie je pense avoir entre 50 et 60k pv unbuff en ours ce qui et l'argement suffisant pour icc en vue du buff +20 % pv qui a se qui devrais me faire avec mon druide tank a icc entre 70 et 80 k buffé....

au niveau de l'enchantement mangouste le proc et de l'agi assez utile pour un druide tank vu que l'agi augmente l'armure l'esquive et les cc..
hors que le berserker me raparte que de la pa si mes souvenire son bon.....
mon xp et un peux léger certe mes j'ai navigué sur des site et vue des video sur les boss jamais try encor ....

monté en xp sur icc avec que du pu ces assez délicats vue que on tombe jamais sur les même personne et je préffére jouet avec un groupe opti avec des joueur régulier voila pourquoi une avancez médiocre
de plus les boss en 10 ou en 25 ne change pas énormément en strat d'un mode a l'autre ..
pour se qui et du hm j'attent de pouvoir clean icc en 10 avant de me lancer sur du hm
et ce perso etait un rerrol que je me suis remis a jouet a la sortie de icc ayant marre de heal j'ai préfféré tanker et sais la ou je me fait le plus plaisir....

les stat que raméne l'agi:
coups critique augmenté (pour un druide tank sert a monté l'aggro)
l'armure (sert a diminué les coups que on vous porte lors d'un combats)
l'esquive ( sert a évité des coups que on vous porte )
magouste ( le proc et un proc agi donc utile en tous point pour un druide tank)

voila si je peux répondre a d'autre question je suis a votre écoute...
dsl pour les faute d'orthographe et pour ma façon d'écrire...
Halogard
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:59

Salut, merci pour tes réponse.

"un taux d'esquive proche des 55 % serais pas male

surout a icc sa me ferais un taux a 30 %" si blibli a imposer a un debuff

de -20% d esquive c pour une bonne raison.

-"monté en xp sur icc " je parler d expertise, 23 xp a Icc c low, donc au lieu de gemmer

agi/endu un gemmage xp/endu serai peut etre plus profitable (un coup

rater ou esquiver donne 0 de rage et 0 .00% d aggro).

-"unbuff 38k d'armure mini" a mon unble avis sa va etre short etant

donner que a Icc se qu'un tank recherche avant tous ces la survie (endu)

je ne dit pas que c une stat a mettre de coter mais 38k d'armure unbuff.

Sinon pourrai tu répondre au autres questions stp. Je pensai surtout

a tes enchante tête,epau et gants.

-Et pour berserk , normal c un enchantement pour dps

j'esperer une autre réponse, pour info il réduit l armure de -5%

un peut balo pour tank : )

Pour la suite je laisse Fea, qui essaye de se la jouer MDC

mais ..mais... mais voila koi :p

Dernière édition par Halogard le Mar 15 Juin - 2:05, édité 1 fois
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:58

Salut starscrime et bonne chance pour ton apply
Halo, pour infos, les mdc on étés supprimé par teng quand celui ci est passé gm donc...
Je n'essaye pas de me la jouer mdc, ne l'étant plus.
Grugni
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:27

Salut starscrime et surtout une bonne chance pour ton apply.
Pour moi je dit go le teste car sais comme sa qu on juge un tank.
+1 pour tester
starscrime
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:53

re salut.

alors pour l'enchantement tête j'ai préconisé endu pour la simple et bonne raison que un druide son atout majeure contre les boss ces les pv

pour enchantement épaule pa + cc ces surtout pour augmenté les coups critique et oui druide sans cc = agros merdique attention je dit pas que j'ai une aggro du feu de dieu du moin pas comparé avec vos stuff et oui me suis renseigné ^^

pour l'enchantement main l'expertise il en faut un minimum pour l'agro mes chez un druide ces pas se qui et de primordiale vue les valeur en toucher que on a honnêtement expertise on sans fous un peux ces qui fait ces de l'agi endu chez un druide ces l'Essentiel le reste des stat ces seulement du surplus que on peux avoir avec le stuff mes qui ne sert a pas grand choses connaissant assez la classe druide pour le dire je pense pas trop m'avancer don bon si d'autre question je suis a votre écoute pour le moment je nais pas le net chez moi donc peux pas me connecté souvent je le récupère le mardi 22 juin alors si vous étés OK pour u test ou pour me parlez de vive voie je serais a votre disposition sur ce je vous souhaite bonne semaine en espérant avoir était assez précis pour vous
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:02

Ok pour une période d'apply on verra bien ce que tu vaux sur le terrain.

On te garde de côté, il ne te reste qu'à prier pour qu'un drood tank ne vienne pas apply pendant que tu n'as pas le net =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] starscrime drood tank 80   [ANNULER] starscrime drood tank 80 Icon_minitime

[ANNULER] starscrime drood tank 80
Page 1 sur 1