Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ANNULER] Smirnaff Paladin Heal

5 participants
AuteurMessage
Smirnaff
Rookie
Rookie
Smirnaff

[ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Empty
MessageSujet: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:44

Avant toutes choses je tiens a vous préciser que j'accepte bien évidament la charte de guilde et je m'engage a la respecter.

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Oliver
Métier / études : Magasinier

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Janvier 2006
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Last Try
Pourquoi l'avoir quittée? Politique interne modifiée, suite a ca jai décidé de changer d'air car la guilde ne correspondait plus a mes attentes je garde néanmoins un bon souvenir de la periode LT.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : AQ20-ZG et les début de MC au LVL60 puis clean pour HF une fois 70.

BC : KZ, Grull/Magthé, SSC/TK, Hyjal/BT 5/9 Clean pré nerf puis clean aprés le nerf. KJ down au lvl80.

LK : Tout clean prés 3.2 y compris Sartha 3d 25 puis pause du jeu pour un retour a la sortie d'EDC clean 10/25, ICC10 > 6/12 ICC25 > 8/12.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Néant.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Smirnaff

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Smirnaff

Pourquoi celui-là? D'aprés moi et ce n'est que mon avis le paladin a toujours été le heal MT par excellence, je favorise donc un template classique avec l'impo des mains amelio et le sacrifice divin en cas de coup dur. Pareil au niveau des glyphe du classique mais je suis cependant ouvert a la critique dans la mesure ou elle est constructive.

¤¤METIERS IG¤¤

Mineur, Joa, Premiers Soins a 450.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Incertain
Dimanche : Incertain

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Les anciens LT en apply et ceux qui sont en attentes de réponses suite a leur candidature. Je tiens cepandant a préciser que nos candidatures ne sont aucunement liées mais je ne cache pas que l'idée de rejouer avec d'anciens guildmates m'enchante.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

A vrai dire apres avoir visiter les armurerie des guildes qui tiennent la route et se veulent serieuse, j'ai remarqué et eux la confirmation par Doowi que votre roster etait depourvu de palouf spé heal. Je tente donc ma chance afin de rejoindre vos rangs, de plus vu de l'exterieur vous semblez etre une guilde sérieuse efficace et discréte se qui renforce ma motivation.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Les HF de mon avancée PVE sont partagés entre deux perso principaux car je posséde egallement un mage hordeux "Chocko" (armu > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Chocko ) Ce dernier me sert a farmer mes compos de raid. Il est actuellement coté horde mais seras de retour prochainement coté alliance, il est unguilded je le precise car l'armu n'est pas a jour.

Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous présente mes salutations.

Smirnaff.
Revenir en haut Aller en bas
Hannäz
Capitaine
Capitaine
Hannäz

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:11

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. (c'est bien comme ça qu'on fait hein jin')

Je dis bonne dispo , pal heal , stuff plus que correcte +1

après tu m'diras le +1 d'un apply voilà quoi
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:21

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Oui c'est comme ça mais me vole pas ma phrase =p

Je moccuperai de ta candid ce soir vu que je suis encore au taff là, hormis si Mathi vient entre temps =)
Smirnaff
Rookie
Rookie
Smirnaff

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:24

Bonjour !

Merci pour la rapidité de prise en charge de ma candidature; Dans l'attente de vos remarques / questions & co, je me tient a votre entière disposition pour répondre a ces dernières ou pour un entretien TS.

Par la même occasion je vous signale que mon mago farmer est de retour coté alliance.

Smirnaff.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:24

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Il est clair que nous recherchons activement un pala heal, tes dispos sont bonnes, ta candidature est correcte, pour le reste je laisse le soin a Jin de te poser les bonnes questions Wink

cordialement
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:08

Jin et ses copié collé ><

Bonne candidature, un pal heal qui m'a l'air sérieux et motivé.
Une avancée dans le stuff correcte (a part les bijoux).

Candid intérréssante à exploiter
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:03

Je fais pas de copier coller '-- c'est une phrase de politesse tout simplement =)
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:31

Bon je suis toujours au taff mais sur l'ordi donc plus pratique pour me pencher sur ta candid...je viens de jeter un coup à ton template, stuff etc...et j'ai plusieurs question à te poser.

- As tu un WOL à nous fournir de tes fight à ICC ? (25 si possible)

- Tu n'as jamais mit les pieds en 10 HM ?

- Que penses-tu du bonus 4P T10 ?

- Pourquoi ne pas mettre la gemme +10 all carac sur ton casque et la +20 intel sur ton fute pour gagner +9 spell...mme si c'est minime ?

- Que prends tu comme compos pour allez en raid ?

- Il y a quasiment toujours un cham heal dans le raid avec le totem sagesse amélio...penses tu nécessaire de mettre 2 points dans la béné sagesse amélio au détriment de la maitrise des auras ?

Pour le moment c'est les seuls gros points que je vois...je te laisse répondre à ça et en déciderai par la suite si une période de test se fera.

Cordialement, Jinbei.
Smirnaff
Rookie
Rookie
Smirnaff

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:41

Salut !

- As tu un WOL à nous fournir de tes fight à ICC ? (25 si possible)

Non désolé, j'ai pas raid avec le paladin depuis un moment, je n'ai plus accés au forum Last Try pour vous en trouver un.

- Tu n'as jamais mit les pieds en 10 HM ?

Jamais.

Bof.

- Pourquoi ne pas mettre la gemme +10 all carac sur ton casque et la +20 intel sur ton fute pour gagner +9 spell...mme si c'est minime ?

J'ai eu le pantalon avant le casque, le changement seras effectué. Et a l'époque mon gemmage était diffèrent d'où les petites imperfection restantes.

- Que prends tu comme compos pour allez en raid ?

Flacon de wyrm + buff bouffe +46spell ou hâte ca depends. Plus les compos de buff ID etc.
Popo de mana, vitesse et magie sauvage. Jme tatté a testé le flacon +Intel j'ai de quoi en crafter.

- Il y a quasiment toujours un cham heal dans le raid avec le totem sagesse amélio...penses tu nécessaire de mettre 2 points dans la béné sagesse amélio au détriment de la maitrise des auras ?

- En cas de chaman heal c'est vrai que la béné de sagesse n'est pas indispensable mais je ne pense pas non plus que maitrise des auras le soit pour autant.

Smirnaff.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:11

Smirnaff a écrit:

Bof.

Peux tu être plus précis ? Penses tu que le bonus est useless ? Qu'il peut servir mais n'est pas assez rentable par rapport aux stats du hors set ? Développe s'il te plait =)

Smirnaff a écrit:
- En cas de chaman heal c'est vrai que la béné de sagesse n'est pas indispensable mais je ne pense pas non plus que maitrise des auras le soit pour autant.

D'un côté à choisir entre 2 points useless et 1 qui te permettrais d'améliorer les auras pendant 6 sec, je pense que le choix est vite vite tu ne trouve pas ? =)
Smirnaff
Rookie
Rookie
Smirnaff

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:19

Re !

Alors le 4piéces T10: Je trouve que le bonus deux piéces est largement suffisant, je m'explique vu mon gameplay je n'utilise pas assez souvent l'horion mis a part sur certains fights pour que d'après moi le bonus 4 pièces soit intéressant surtout que certaines pièces de hors set sont blindées de hâte.

Maitrise des auras: A vrai dire si j'avais eu a switché 2 points de béné de sagesse amélio je les aurais transféré vers mains bénies.

Smirnaff.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:41

Je t'explique l'avantage d'avoir le bonus 4P, en HM tu as énormement de mouvement à faire sur presque tous les boss...tu as des fight où le tank prends super cher mais tu dois bouger sans pour autant abandonner le heal...un exemple parfait, le kitting de la boule de feu sur le council, tu peux bulle ok, mais si tu viens de claquer ton courroux tu aura le débuff qui t'empéchera de l'utiliser...donc tu devra bouger pour pas te faire os, et tu verra qu'en HM le raid prends bcp de dégats donc les 2 autres heals n'ont pas forcement que ça à faire que de heal ton tank attitré mais aussi l'off tank via le guide de lumière. Donc en mouvement un horion et une fois le kitting fini le bonus 4P entre en jeu pour garder le tank en vie.

Et pour la maitrise des aura simplement mettre 1 point dedans et 1 dans mains bénies =)
Smirnaff
Rookie
Rookie
Smirnaff

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

J'tavourais que j'ai du mal a te suivre car le bonus 4 piéces n'influe en rien sur le temps de recharge de l'horion sacré, il permet juste de gagner 0.3 sec de vitesse de cast sur le greater qui passe derriére. Et jtavourais que personellement javais penser a monter a +/- 35% de haste sans le 4 piéces, en remplacant mon torse actuel par la cuirrasse de trognepus +10 hate, mon bouclier par celui de gargamoelle +30 hate ainsi que le craft jambi icc, jpense que le hors set me permettrais de gagner sans le bonus c'est fameuse 0.3 sec de haste.

Enfin c'est mon point de vue et n'ayant pas tester le HM je ne peu t'en parler que sur papier.

Smirnaff.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:15

Je ne t'ai jamais dis que le bonus 4P influence la recharge de l'horion, mais qu'une fois l'horion partis c'est là que le bonus entre en jeu (0.3 sec de vitesse de cast en moins selon ta hast), je n'ai pas précisé je m'en escuse =) mais si tu ne sais pas quoi faire de tes emblèmes, achète les 2 pièces qui te manque et tu pourra essayer en HM avec, et sans le bonus 4P =)

Tu peux /w un off (Mathildaa, Athyka, Scor, Leøne ou moi mme) pour commencer ta période de test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal   [ANNULER] Smirnaff Paladin Heal Icon_minitime

[ANNULER] Smirnaff Paladin Heal
Page 1 sur 1