Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]

+3
Dâx
Jin
Yron
7 participants
AuteurMessage
Yron
Rookie
Rookie

[ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Empty
MessageSujet: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:09

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :Florian
Métier / études : rien pour l'instant

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : début bc
Ancien serveur : sinstralis (horde)

Ancienne guilde : consilium

Pourquoi l'avoir quittée? baisse de motivation envie de me changer les idée en allant dans l'alliance

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : néant

BC :tout clean pré patch sauf 3/6 sunwell avec lost tribe

LK : tout clean sauf ulduar quelque boss restant mais aucune utilité a retourné a ulduar
a noté edc25hm 5/5

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
2070 max en 3c3 mais me suis jamais mis a fond dans l'arene a wotlk

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :
5/11/55
Pourquoi celui-là?
c'est le meilleur niveau pve actuelement

¤¤METIERS IG¤¤
joailler
enchant

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi :eventuelement
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : eventuelement

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
pas encore mais 3 ami vont post :>

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
j'ai envie de faire parti de l'aventure sa me semble etre une guilde qui a du potentiel

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Bon jeu a bientot ig je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:57

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quitter Consilium qui est actuellement la seconde guilde du serveur et seule vrai guilde en course contre Zealots pour venir dans une nouvelle guilde comme la notre...il y a de quoi avoir des doutes mais bon, nous verrons bien =)

Apparement 3 amis à toi vont également postuler, que ferais-tu si l'un d'entre vous n'est pas accepté dans notre guilde ?

Sinon que dire, une expérience quasi parfaite, le skill devrai suivre je pense hormis si celui ci est compensé par le stuff :> encore une fois nous verrons bien =)

Nous allons étudier ta candidature avec attention et je te donnerai une réponse finale dans les plus bref délais.

Cordialement, Jinbei.
Yron
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

salut jin merci de ta reponse asser rapide tout d'abord.

donc je vais tacher d'expliquer ma situation par apport a consilium, deja je vais enlever tout idée de m'etre fait exlu de la guilde, car je suis partit de mon plin gres, j'etait pendant une bonne parti dans une guilde week end a woltk avec des ami on faisait pratiquement que du raid10 car l'effectif manquait,au bout d'un moment certain ami ont quitter la guilde ou presque stop voir passer ally, c'est pourquoi je me suis motivé et j'ai post chez origine(qui etait toujour en course a l'epoque) a noté first 50try en 10
j'ai ete prit asser rapidement lors de la premiere soirée de test et passer membre rapidement il c'est passer 2 semaine ensuite la guilde a pratiquement disband et beaucoup d'ancien origine ont rejoins consilium ou je suis rentrer aussi sans probleme ensuite j'ai fait le 5/5 edc25hm (2nd server) tout mes ami sont passer ally j'ai ensuite voulu me changer les idée en passant ally comme j'ai indiqué plus haut ^^
j'ai toujours voulu un pal humain et je l'ai
oui je voulais rajouté, j'ai mon rogue kehmor (desoler pour ceux que j'ai camper lol) qui est toujour chez consilium donc preuve que je me suis pas fait kick lachement et que je suis pas parti lachement non plus.
bon moi je vais manger !
Dâx
Capitaine
Capitaine
Dâx

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:42

Yron a écrit:
bon moi je vais manger !

bonne ap [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Lol
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:55

Salut Yron,

Pour ma part je demande qu'a te test en soirée de raid donc je bataillerai pas le stuff, le gemmage et les enchantements y sont.

toute fois comme pour l'autre postulation et tu prêt a t'investir dans une guilde nouvelle a 100 % sachant que cela sera dur au début ?

Sinon + 1 @ test cyclops
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:24

Je me suis un peu renseigné sur ton compte car déguilder de Consi avec pour raison "une baisse de motivation" me parraissait bizarre...je suis donc allez voir mon ptit Lochllan (devenu Clowngen) pour lui demander pourquoi tu avais /gquit...oui je le connais c'est mon ancien GM tu es mal tombé là =p et il m'a donné des raisons autres que celle dont tu nous fait part, en l'occurence un manque de dps et un comportement de greedy...cependant je souhaiterai de prendre en test pour voir ce que tu vaux =)

Jin a écrit:
Apparement 3 amis à toi vont également postuler, que ferais-tu si l'un d'entre vous n'est pas accepté dans notre guilde ?

J'attends toujours une réponse à cette question.

Cordialement, Jinbei.
Yron
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

[quote="Jin"], en l'occurence un manque de dps et un comportement de greedy...
on me l'a jamais dit sa Smile demande plutot au ex origine parce que je pense que clowngen et un peut rancunier de se coté la a mon avis d'autant plus que je rivalisai avec le pal ret consi qui a je pense un stuff legerement superieur au mien =)
dailleur je pense que mon stuff peut temoigné de ma lootovor attidude j'ai eu un seul loot avec les consi donc bon :/

Jin a écrit:

finalement c'est pas sur quil post enfin dumoins pour anjea c'est fait
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Ca marche, ok pour une période de test.

/w moi IG ou à défaut Adrénalîne, Flashover, Dâx ou Tengaar.
Nikrom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

Bonjour, je me présente Nikrom mage ud anciennement <Origine> et actuellement <Consilium>

Même si je voit que Yron est finalement pris en test je tenais quand même a faire savoir que ces remarques faites a son sujet conçernant un soit disant faible dps ainsi qu'un comportement de greedy sont absolument fausse.

Après avoir pu joué a ses côtés pendant un certain temp je peux vous dire qu'il s'agit là d'une personne motivé, ponctuel, mature et qui connaît sa classe c'est quelqu'un qui sait se remettre en question quand il fait une erreur et qui en prend note, de toutes façons vous le verrez par vous mêmes Wink

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne continuation Wink

Nikrom
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:07

En test.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:35

Bonsoir Nikrom,

merci de venir nous faire part de cette petite information, je ne faisais que répéter ce que m'avais dit Loch, mais mme si j'ai confiance en lui je préfère toujours me faire mon propre avis sur la personne, d'où le fait de l'avoir prit en test Wink
Nikrom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:14

Pas de soucis Wink

Bonne continuation à vous !
Silverhaze
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:45

Bonjour,

Je suis ancien Origine mais je te connais pas. Comme mes guildmate je dis : go tester !!!
Bonne chance pour ton apply.

@+

PS: je peux pas résister (même si c'est nul) : Yron Yron petit patapon !!!
Oui jme fais chier au taff !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]   [ANNULER]  Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte] Icon_minitime

[ANNULER] Yron(anciennement Korhedron) [Paladin Vindicte]
Page 1 sur 1